Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Portrait d'un très grand entraîneur

#1

Amis du rugby Je suis venu à pied d'Orléans à Albi pour y retrouver mon ami Henry. Il me fit comme toujours très bon accueil et me fit le cadeau de ce joli portrait. Si vous souhaitez découvrir l'Homme et ses motivations, Si vous voulez aller au cœur du secret de son Rugby Lisez avant les autres ce portrait émouvant : Henry a vérifié le texte et donné son accord pour sa diffusion.

#2

un grand entraineur big_smile

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#3

Voilà une réponse qui honore son auteur (à ne pas confondre avec hauteur ...) Merci à lui et bon courage aux lions !

#4

A propos d'H, (la brigade des stups peut recommencer sa sieste, y a rien d'odorant la-dessous), comme nous le prédisait l'un de nos petits camarades de RF, je pense qu'avec HB, Albi aussi est promise aux plus beaux hospices. (je peux me le permettre, j'ai au moins ... un an de moins que lui wink;);)) Ok, je -------------------> (qd même)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#5

L'âge du monsieur n'a rien à voir avec sa jeunesse d'âme. Puissiez-vous être pareil à lui et continuez longtemps à affronter les moulins à vent.

#6

Fils de Carnutes a écrit :

L'âge du monsieur n'a rien à voir avec sa jeunesse d'âme. Puissiez-vous être pareil à lui et continuez longtemps à affronter les moulins à vent.

pas de souci pour les moulin-à-vent, les fleurie, brouilly et autres ... cote-rotie; souffrez, Môssieur, que je les dégustasse encor et encor...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#7

Ce n'est pas en vin que j'ai fait appel à votre culture. Trinquons à l'ami Henry et gardons un peu de place pour un vieil Armagnac du GerSSSS

#8

Fils de Carnutes a écrit :

Ce n'est pas en vin que j'ai fait appel à votre culture. Trinquons à l'ami Henry et gardons un peu de place pour un vieil Armagnac du GerSSSS

mais avec plaisir, Messire ... surtout si dear Henry a la courtoisie de ne point trop inciter ses spadassins à nous mettre cul par-dessus tête, pour le match d'ouverture... à la prochaine lune.

Dernière modification par snaileater (05/08/2010 19:49:30)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Pro D2