Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane - CASE, la revanche amicale

#29

bon match de rentré des bressans 3 essais a 2 on a vue des bressans imperial en touche . il manquait 3 piliers ( blesses ) par contre grosse blessures de napoly la meme que l année derniere sad:( maintenant faut confirmer on va voir ça la semaine prochaine contre romans !!!!

#30

#31

très bonnes touches, contrairement à l'année dernière. Mais Sainté n'a pas bossé les contre on dirait... Lancement de jeu intéressant mais un peu convenus, pas trop de surprise Trop de ballons perdus au sol Défense pas mal

#32

Une belle après midi rugby... Toujours aussi sympa ces bressans avec une mention particulière à violet74...

#33

bonsoir que pouvez vous dire au niveau des nouvelles recrues? merci

#34

gravillon a écrit :

bonsoir que pouvez vous dire au niveau des nouvelles recrues? merci

De Bourg ou Saint Etienne ????

#35

Blairot a écrit :
gravillon a écrit :

bonsoir que pouvez vous dire au niveau des nouvelles recrues? merci

De Bourg ou Saint Etienne ????

Purdie par exemple merci

#36

..........il a adoré l'andouillette .............il est désormais des nôtres .........il ne pourra qu 'être bon .........!!!!!!!!!!!!!

#37

violets15 a écrit :

..........il a adoré l'andouillette ......il ne pourra qu 'être bon .........!!!!!!!!!!!!!

Ouf ! C'est déjà ça wink

#38

les anciens Reichels étaient très en vue

#39

violets15 a écrit :

..........il a adoré l'andouillette .............il est désormais des nôtres .........il ne pourra qu 'être bon .........!!!!!!!!!!!!!

.......il a adoré la marquisette..........il est désormais des nôtres........il a bu son verre comme les autres !!!!!:D;)

#40

roudoudou a écrit :
violets15 a écrit :

..........il a adoré l'andouillette .............il est désormais des nôtres .........il ne pourra qu 'être bon .........!!!!!!!!!!!!!

.......il a adoré la marquisette..........il est désormais des nôtres........il a bu son verre comme les autres !!!!!:D;)

Faut pas qu'il en boive trop quand même big_smile:D:D

#41

Forez Gump a écrit :

Et les poulets à Viriat, on leur tord les pattes avant ou les pattes arrières ? Sainté démontre ses progrès en mêlée qui était limite en Fed 1, contre le LOU elle a bien tenue mais on a peu joué la touche ! Par contre le LOU(p) court vite ! Pourquoi maintenant les matches amicaux seraient trompeurs (cf. le 50 à 6 du 30 août 2009)...Moi, j'attends seulement la compo de l'équipe contre Albi

J'étais présent à Viriat pour le match amical, j'ai vu une équipe de St Etienne absolument pas prête pour la proD2, lente derrière, pliée à chaque mêlée tout en sachant que Bourg n'avait pas aligné sa première ligne type... Péclier pas du tout décisif, une défense aux abonnés absents... moi je vous dis que dans une semaine le Case va prendre gros contre Albi si rien ne change d'ici là. Quant aux baffes que le Case distribue lorsqu'il se fait exploser en mêlée, il serait très mal venu d'utiliser cette méthode contre Albi et Oyonnax, vos prochains adversaires !! A voir la tête de l'entraîneur du Case, je pense qu'il avait bien conscience du problème actuel de cette équipe. A suivre...

#42

jean-luc usbpa a écrit :
Forez Gump a écrit :

Et les poulets à Viriat, on leur tord les pattes avant ou les pattes arrières ? Sainté démontre ses progrès en mêlée qui était limite en Fed 1, contre le LOU elle a bien tenue mais on a peu joué la touche ! Par contre le LOU(p) court vite ! Pourquoi maintenant les matches amicaux seraient trompeurs (cf. le 50 à 6 du 30 août 2009)...Moi, j'attends seulement la compo de l'équipe contre Albi

J'étais présent à Viriat pour le match amical, j'ai vu une équipe de St Etienne absolument pas prête pour la proD2, lente derrière, pliée à chaque mêlée tout en sachant que Bourg n'avait pas aligné sa première ligne type... Péclier pas du tout décisif, une défense aux abonnés absents... moi je vous dis que dans une semaine le Case va prendre gros contre Albi si rien ne change d'ici là. Quant aux baffes que le Case distribue lorsqu'il se fait exploser en mêlée, il serait très mal venu d'utiliser cette méthode contre Albi et Oyonnax, vos prochains adversaires !! A voir la tête de l'entraîneur du Case, je pense qu'il avait bien conscience du problème actuel de cette équipe. A suivre...

Bien d'accord avec toi mais il faut quand même se méfier du manque d'enjeu des matches amicaux mais ce qui est sûr c'est que nous avions bien notre place au dessus .....

Fédérale 1