Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane - CASE, la revanche amicale

#99

Quintalshark a écrit :
violets15 a écrit :

UN BON 38 À 15 PR ALBI

Heureusement que tu précises, je voyais ça pour le CASE ! Avant de laisser ce post aux fédéraux et passer sur celui des pros, si tu pouvais m'éviter un timing pourri et me dire quand on doit marquer et qui doit le faire, ça m'éviterai le stress. le coup de mou, l'instant de solitude, la page blanche, en plus de m'éviter d'acheter la presse pour comprendre comment on se ramasse cette valise et de m'imaginer qu'on peut gagner quelque chose sinon le bonnet d'âne à jouer en prod2.:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

je tente d'être cartésien si tant est qu'on puisse l'être en sport car justement ce qui est intéressant ds celui-ci c'est que tt ne se passe pas comme prévu , surtout en rugby avec les rebonds capricieux du ballon , (de moins en moins d'ailleurs avec la nlle technologie si on compare au modèle Wallaby d'Adidas des années 70 et 80.......qui d'ailleurs pourrait ns expliquer le phénomène du manque de rebond capricieux des ballons depuis quelques saisons.....tiens je vais ouvrir un forum sur le sujet .....ce sera plus enrichissant que certains...!!!!!) A mon avis , le CASE va être court physiquement car le rythme est tt autre , et ceci vient s'ajouter au dernier trimestre vécu par les deux équipes , décalage de calendrier entre pro d2 et fed et donc injustice dès l'entame..... Ensuite , techniquement , c'est un autre rugby , ça joue gros devant , si t'es bien armé devant , tu tiens la route en pro d2 , alors qu'un peu déficitaire de ce côté en féd 1 , tu n'es qd même pas promis à la boucherie..... Albi est bien remonté pr diverses raisons et un BRONCAN s'y entend pr ce sujet........... Pour moi, je vois une seconde mi tps difficile pr le CASE mais si les joueurs d'Albi n'ont pas bien en tête les avertissements de BRONCAN et se la jouent ''on vient du top14 et eux de la féd 1'' attention aux surprises duex au manque de concentration et qd ça s'engage mal , ça finit en vrille , et rien ne te réussit ensuite , fédéraux et pros .............le CASE est 30 ème club national en ce 28 août , il y a 12 mois , il était 77 ème, qu'il garde la fraîcheur de l'an dernier en prenant du monde ''pro''' le meilleur , c'est peut être de là que viendra son salut .......les premières journées vont offrir des surprises je pense , le temps que tt le monde se cale , mais on sait ts que le pendant du cercle vertueux des victoires est le cercle vicieux des défaites , et ça , tu n'a s pas bcp d'entraineurs qui savent briser l'un pr enclencher l'autre , et MAC C le coach de ST E me semble au vu de ses résultats , un gars capable de tirer le max de joueurs qui sous d'autres coaches seraient très ordinaires ........ je persiste et signe , pr moi, CARCAS et ST E ne sont pas forcément les rélégués d'entrée............vivement ce soir qu'on ait quelques premières indications .........pr éclairer l'avenir

#100

tortueindomptable a écrit :
Quintalshark a écrit :
violets15 a écrit :

UN BON 38 À 15 PR ALBI

Heureusement que tu précises, je voyais ça pour le CASE ! Avant de laisser ce post aux fédéraux et passer sur celui des pros, si tu pouvais m'éviter un timing pourri et me dire quand on doit marquer et qui doit le faire, ça m'éviterai le stress. le coup de mou, l'instant de solitude, la page blanche, en plus de m'éviter d'acheter la presse pour comprendre comment on se ramasse cette valise et de m'imaginer qu'on peut gagner quelque chose sinon le bonnet d'âne à jouer en prod2.:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Un reportage sur le CASE passe actuellement sur l'equipe TV. On y voit beaucoup le chantier de la Tribune, Péc et JM Boudon.

Moi, l'Equipe TV ou pas depuis qu'il ont agoni notre Mémé galactique d'insultes en 1998 c'est comme le Midol, j'allume le feu avec une allumette ! Il faut respecter les individus...et les vanner sous leur pseudo !:lol:

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

#101

le case en engrange 45 se soir , dur dur , courage

#102

dombiste uv a écrit :

le case en engrange 45 se soir , dur dur , courage

Ouais, mais il en rend 19 ce qui relativise ! Donc le p'tit poucet promu de Fed 1 doit récupéré 26 cailloux et 4 essais auprès du grand méchant loup descendu du Top 14. Est-ce que les autres clubs en feront autant contre Albi ? Faut attendre pour voir, non !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#103

Compo USBressane demain à quelque chose près, ça sera celle là : Martinez-Deliege-Bonaz-Buatier-Brochier-Bornuat-Rome-Vailloud-Ducrozet(m)-Eadie(o)-Decote-Perret-Frenet-Geantet-Pages Remplaçants : Drancourt-Girard Vincent-Leota-Laffite-Bernardot-Bonnard-Saglio-Garnier-Girard R.-Chabaud- Cheminal et après je me souviens plus .. désolé Absents : Giacoletto-Clerc-Napoly-Manguelin-Purdie-Dernard

Dernière modification par jordanasm (28/08/2010 23:22:38)

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#104

jordanasm a écrit :

Absents : Giacoletto-Clerc-Napoly-Manguelin-Purdie-Dernard

Purdie, Napoly, Manguelin, des nouveaux blessés ? hmm

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#105

Forez Gump a écrit :
dombiste uv a écrit :

le case en engrange 45 se soir , dur dur , courage

Ouais, mais il en rend 19 ce qui relativise ! Donc le p'tit poucet promu de Fed 1 doit récupéré 26 cailloux et 4 essais auprès du grand méchant loup descendu du Top 14. Est-ce que les autres clubs en feront autant contre Albi ? Faut attendre pour voir, non !

...........tjrs ds le ''' relativisme'' si je puis dire , nos Violets n'en n'avaient pris que 31 et en avaient mis 18........et la situation était identique .........ALBI venait de descendre de TOP14 pr raisons administratives.........

#106

Vévé a écrit :
jordanasm a écrit :

Absents : Giacoletto-Clerc-Napoly-Manguelin-Purdie-Dernard

Purdie, Napoly, Manguelin, des nouveaux blessés ? :/

PURDIE, il a pris un coup au genou à Viriar d'où sa sortie, encore juste pour jouer demain Napoly, entorse contre le CASE, moins grave que prévu, indisponibilité de 2 semaines Manguelin, pris une grosse béquille contre le CASE, ressent encore un peu de douleur donc repos pour demain..

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

#107

45-19, ca ne reflete pas le match Albi méritait 'en mettre au moins 20 points de plus et en jouant avec les mains dans les poches....

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#108

renardsubtil a écrit :

45-19, ca ne reflete pas le match Albi méritait 'en mettre au moins 20 points de plus et en jouant avec les mains dans les poches....

T'ES PESSIMISTE À CE POINT ????????????? Tu parles d'un supporter !!!!!!!!!!!!!!!!!

#109

Je sens que pour certains pessimistes de nature, ça va être plus que dur d'attendre la bonne surprise ! C'est simple pourtant, en pro la raison prend le pas sur la passion sinon on se mélange les références ! Je ne jugerais pas les gars, ils font un boulot et je laisse à ceux qui les ont choisi la liberté de leur parler de ce qu'ils font et la responsabilité de revenir sur leur choix ! Qui admettrait que tout un chacun juge de son travail parce qu'on le regarde faire ? D'où tire-t-il cette expertise ? En bref, de quel droit et qui le lui a conféré ? Spectateur, ma position est simple j'aime et je vais au stade, j'aime pas et je reste chez moi, mais j'aime le rugby et j'irais au stade et j'encouragerai le CASE dans son ensemble à faire du beau spectacle, le reste, en particulier désigner un tel ou un autre pour son comportement, c'est se tromper de cible en termes de jugement d'un sport collectif ! Ce que ne fait aucun joueur qui a conscience de la supériorité du collectif sur l'individuel et qu'on nomme humilité ! Sur ce, bonsoir les censeurs !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#110

Le sang, la sueur et les larmes que j'ai versé pour ce club (mon club .....celui de la ville ou je suis condamné à vivre) me donne le droit d'être sévere voir très con avec des gars qui pour le coup ont manqué de fierté. Baste les 45 points..... mais ils ont baissés la tête, et personne n'a dit d'eux dans les travées du stadium qu'a défaut d'être brillant ils ont été vaillants..... Parfois à défaut de talent faut présenter d'autres arguments. Du courage ... ce dont certains on manqué..... ?autre se dont planqués après s'être loupés. L'an dernier je me souviens que le Case avait pris une branlée à la maison par une belle équipe nicoise.... mais ils en avaient chier pour nous les passer les 40 points. là t'avais l'impression que des grands jouaient avec des enfants. Supporter c'est comme un mariage: c'est parce que tu dois aimer ta femme pour la vie, que tu dois fermer ta gueule quand elle devient conne.....

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#111

renardsubtil a écrit :

Le sang, la sueur et les larmes que j'ai versé pour ce club (mon club .....celui de la ville ou je suis condamné à vivre) me donne le droit d'être sévere voir très con avec des gars qui pour le coup ont manqué de fierté. Baste les 45 points..... mais ils ont baissés la tête, et personne n'a dit d'eux dans les travées du stadium qu'a défaut d'être brillant ils ont été vaillants..... Parfois à défaut de talent faut présenter d'autres arguments. Du courage ... ce dont certains on manqué..... ?autre se dont planqués après s'être loupés. L'an dernier je me souviens que le Case avait pris une branlée à la maison par une belle équipe nicoise.... mais ils en avaient chier pour nous les passer les 40 points. là t'avais l'impression que des grands jouaient avec des enfants. Supporter c'est comme un mariage: c'est parce que tu dois aimer ta femme pour la vie, que tu dois fermer ta gueule quand elle devient conne.....

salut ''voleur de poules'' si ce que tu écrits est ''vrai'' , c'est à dire dans le sens '' démission aussi flagrante et importante''( de tous , certains ou bcp ?) , il y a de quoi s'inquiéter effectivement...............tétanisés par la peur et l'enjeu , ou manque de niveau..........de la part des recrues ou des reconduits ....????????..c'est vrai que s'ils ne se battent pas alors que le discours de RMC ds les articles de presse est .''.....de tt faire ,quitte à tomber , tombons en ns battant .......mais savourons notre chance d'être à ce niveau ''........ça va gueuler ds les vestiaires...........bon attendons , ce qui est con c'est qu'en perspective de samedi avec OYO , ça va refroidir le public peut être .........mais qui sait , faut peut être passer par une bonne branlée d'entrée et après ça va mieux .........ça s'appelle ''la douche bressanne '' , c'est simple , t'en prends une bonne , tu étudies pourquoi , tu prescrits le médic et après ça roule .......en attendant , regardons OYO sur les écrans , ce ne sont que 15 hommes après tt et on va voir ce qu'ils valent depuis qu'ils ont perdu TIAN ........ T'AS LA GUEULE DE BOIS CE MATIN ??????????? va courir avec eux au décrassage....... salut GOUPIL

#112

Non, cher violet pas de gueule de bois ce matin, mais les jambes noueuses après 10 heures de route..... Mais le pire c'est qu'après quelques heures de sommeil, c'est qu'a Albi ils avaient plus de techniques individuelles, des soutiens de partout, et un banc de furieux. L'analyse vidéo risque d'être un mauvais moment passer. Pautric a fait aussi une bonne rentrée.... mais en trois quart on aurais dit des petits poucets face a des ogres..... ça manque de densité ..... il n'est pas trop tard pour rappeler Machkaneli....

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Fédérale 1