Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Qui finira premier de la poule provence honneur ?

#1

messieurs a vos pronostics...

Enculer moi tout ça... tout est dans la panche...

#2

Martigues !!

#3

jacklarnak a écrit :

Martigues !!

je voix bien martigues!! mais attention, arles n'a perdu personne, l'AUC pas 1er mais bien dans les 5 je pense!!

#4

Houlà très compliqué l'exercie des pronostiques regarder le post de l'année dernière: Certains avait pronostiqué Antibes comme LA grosse équipe... mad Il y aura encore des surprises cette année roll

#5

Moi je vois bien Arles, Aix, Martigues, Le Bosset et Bagnols dans le haut du tableau avec cerrtainement Gap en trouble fête!!!:P

#6

carsan premier,deuxième aiguèze...

viril mais correct.

#7

jim2min a écrit :

Moi je vois bien Arles, Aix, Martigues, Le Bosset et Bagnols dans le haut du tableau avec cerrtainement Gap en trouble fête!!!:P

Tiens, un changement de statut pour les jaunes et noir...ça change, non... Et bien, voici mon prono pour les 3 premiers : Salazac, Issirac et Le garn...

Fini le sang et or, fini le vert et noir, place à de nouvelles couleurs...

#8

apparament salazac ils sont vraiement solide...agraty,bonnet,ronco...ils auront leur mot a dire.mais bon carsan peut compter sur vigne et pérez devant...a voir

viril mais correct.

#9

ici c le forum honneur alors les peintres du dimanche merci de créer votre forum

Enculer moi tout ça... tout est dans la panche...

#10

poussin34 a écrit :

ici c le forum honneur alors les peintres du dimanche merci de créer votre forum

C'est claire ici c'est du serieux c'est le championnat HONNEUR, du très haut niveau alors s'il vous plait les guignols (ou les peintres) rentez chez vous lol

Dernière modification par Nitro (03/08/2010 14:58:53)

#11

Nous on écrit ou on veut comme on veut. Si t'es modérateur, t'as qu'à détruire ce post...

viril mais correct.

#12

paulet317 a écrit :

Nous on écrit ou on veut comme on veut. Si t'es modérateur, t'as qu'à détruire ce post...

lol:lol::lol:

#13

Nitro a écrit :
paulet317 a écrit :

Nous on écrit ou on veut comme on veut. Si t'es modérateur, t'as qu'à détruire ce post...

lol:lol::lol:

Et si toi ça te fait rire, retourne dans ton club de tafioles

viril mais correct.

#14

paulet317 a écrit :
Nitro a écrit :
paulet317 a écrit :

Nous on écrit ou on veut comme on veut. Si t'es modérateur, t'as qu'à détruire ce post...

lol:lol::lol:

Et si toi ça te fait rire, retourne dans ton club de tafioles

Et toi retourne faire joujou a pont avec den's... tongue

Séries