Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

CRABOS US CARCASSONNE

#1

Reprise des entrainements Vendredi 19h:D

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           
           

#2

a t'il eut un recrutement necessaire enfin de pouvoir rivaliser avec les perpignan toulouse et compagnie ?

#3

Avant de rivaliser avec Perpi et toulouse rivalisont deja avec les autres nous verrons le haut du chapeau ensuite !!!

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           
           

#4

stefusc a écrit :

Avant de rivaliser avec Perpi et toulouse rivalisont deja avec les autres nous verrons le haut du chapeau ensuite !!!

si ta compris ca , ta tout compris! C comme ca qu'on avance!n'est ce pas bouquin

j'ai glissé chef!!!!

#5

oui façon de parler je m'avance a rien je sais que la 1ere année risque d'être difficile c'est normal, en tout cas bon courage !

#6

Bon courage à Carcassonne et Saint Etienne de la part de Nice... On s'est ce que c'est, l'esprit et le combat triomphe de toutes les difficultés smile

#7

L'Inconnu-X a écrit :

Bon courage à Carcassonne et Saint Etienne de la part de Nice... On s'est ce que c'est, l'esprit et le combat triomphe de toutes les difficultés smile

Merci a toi l'ami!!!

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           
           

#8

Match Amical contre le Castres Olympique le 4/9

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           
           

#9

Pour les Crabos de Carcassonne consultez le calendrier et vous verrez que vous ne rencontrerez pas Toulouse. Par contre Perpignan , Montpellier, Toulon , il va falloir se les farcir, en peu en dessous il y a Grenoble, un cran plus bas, Narbonne , Béziers, ensuite ST Etienne , Carcassonne, et en dernier AIX et la Drôme Ardèche. Idem pour les reichels

#10

bouquin a écrit :

Pour les Crabos de Carcassonne consultez le calendrier et vous verrez que vous ne rencontrerez pas Toulouse. Par contre Perpignan , Montpellier, Toulon , il va falloir se les farcir, en peu en dessous il y a Grenoble, un cran plus bas, Narbonne , Béziers, ensuite ST Etienne , Carcassonne, et en dernier AIX et la Drôme Ardèche. Idem pour les reichels

Un pronostic de bouquin ???

#11

bouquin a écrit :

Pour les Crabos de Carcassonne consultez le calendrier et vous verrez que vous ne rencontrerez pas Toulouse. Par contre Perpignan , Montpellier, Toulon , il va falloir se les farcir, en peu en dessous il y a Grenoble, un cran plus bas, Narbonne , Béziers, ensuite ST Etienne , Carcassonne, et en dernier AIX et la Drôme Ardèche. Idem pour les reichels

A force de jouer l'intox, attention à ce que ça ne devienne pas une réalité.

#12

Nous verrons bien , premier match le 12 septembre , attention les licences devront être à jour et au moins cinq licences blanches par match , sinon match perdu avec deux points en moins . préparez vous et faites bien vos comptes . Cela va être hard lors des premières rencontres pour avoir une feuille de match conforme .

#13

bouquin a écrit :

Nous verrons bien , premier match le 12 septembre , attention les licences devront être à jour et au moins cinq licences blanches par match , sinon match perdu avec deux points en moins . préparez vous et faites bien vos comptes . Cela va être hard lors des premières rencontres pour avoir une feuille de match conforme .

moi , j'ai toujours du mal à comprendre le problème de ces licences........................

Dernière modification par 2mipêche (17/08/2010 19:04:20)

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#14

UP !!!!!!!!

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           
           

Juniors