Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR AUVERGNE POULE 20102011

#1

ISSOIRE relégué (F3) BORT LES ORGUES BRIOUDE SAINT-FLOUR SAINT-YORRE PONT DU CHATEAU CUC AUBIERE BEAUMONT MONTAIGUT BESSE (PROMU) GANNAT (PROMU) ALLEZ LES BOURBONNAIS.

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#2

pour nous reprise de l'entraînement le 16 aout (vu la fin tardive de la saison passée) triangualaire à BORT le 28 aôut avec USSEL et UZERCHE LE 12 à ARGENTAT - le 19 à NAVES - et reprise le 26 contre MONTAIGUT BESSE à BESSE et les autres ?

#3

Pou RC ST-YORRE,2 nouveaux entraîneurs Phiphi GARCIA ( ex excellent n° 10 du RC VICHY 1982/1996) et Vincent FETY (ex bon 3° ligne aile du RC VICHY 2001/2010) Vincent sera également joueur, il est encore jeune. On leur souhaite la Bienvenue, nous les connaissons bien et nous en sommes ravis. Reprise de l'entraînement le 20.08.2010. 4 et 5 septembre : stage à Super Besse Reprise du championnat le 26/09/10 à PONT-DU-CHATEAU. ALLEZ LES SOURCIERS.

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#4

Vincent jeune lol:lol::lol:

Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool, j'ai décidé d'arrêter de lire.

#5

ouai enfin galak il y a quand même plus vieux que vincent lol et toi tu fais quoi maintenant ??

#6

je suis toujours a Issoire et toi rico ?

Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool, j'ai décidé d'arrêter de lire.

#7

bien moi après 5 ans d'arret je vien de signer à cusset !! histoire de se lancer un petit défit !!

#8

et ba ca fait du monde la bas ! t'a pas voulu suivre vince a St yorre ?

Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool, j'ai décidé d'arrêter de lire.

#9

bien en faite c'est le côté pratique qui m'a fait aller à cusset car c'est pas loin de chez moi !! sinon il vrai qu'à st yorre ils ont une belle équipe avec antoni cia qui a signé aussi et ceux qui sont déjà en place !! et vous sa va donner quoi à issoire ??

#10

je ne sais pas du tout pour le moment je n'ai pas encore repris

Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool, j'ai décidé d'arrêter de lire.

#11

bonjour il parais qu'il y a des club d'auvergne qui ont demander a etre rattacher au comite du lyonnais vrai ou faux si oui quelles clubs

#12

je ne vois pas pourquoi un club demanderait çà Imagine les bornes ... mad

Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool, j'ai décidé d'arrêter de lire.

#13

ca ne peut êtr que des clubs de l'allier ou de la haute loire - pour les autres c'est un peu loin pour nous reprise ce samedi avec une triangulaire à BORT avec les clubs d'USSEL et d'UZERCHE suivi d'un repas dansant au grand hall - on va se tester aec les clubs du LIMOUSIN ?

#14

Galak a écrit :

je suis toujours a Issoire et toi rico ?

Encore à ISSOIRE Galak, c'est trés bien d'être fidèle. Avec MOMO je t'envoie le bonjour et on pense souvent à toi et à BUD, vous nous avez laissé que de bons souvenirs. Alors à trés bientôt, nous suivons beaucoup ST-YORRE maintenant. Cette poule d'honneur va être trés dure.

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

Séries