Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

RCBM 2010 - 2011

#1

voilà juste pour les peintres du dimanche, malgré qu'on soit mardi aujourd'hui...

Fini le sang et or, fini le vert et noir, place à de nouvelles couleurs...

#2

OH JARVICU!.

viril mais correct.

#3

Pérodron, c'est toi ?

Fini le sang et or, fini le vert et noir, place à de nouvelles couleurs...

#4

oui,moi meme en personne.

viril mais correct.

#5

il est ou nitro le lourdeau?

viril mais correct.

#6

Ici wink ça va les peintres? Pourtant je pensais que nous étions plutôt des maçons... roll enfin je pense que Bostafuegue peut nous confirmer ça... lol

Dernière modification par Nitro (03/08/2010 16:21:55)

#7

exact.

viril mais correct.

#8

Allez, fini les amusements sur le clavier, demain place aux grandes choses sur la pelouse (qui ne sera pas tondu d'ailleurs)... Qui restera debout après la séance de physique ? En tout cas, moi si c'est trop dure, je sais quoi faire. Je ferais semblant d'aller parler à ramo pour parler stratégie pendant les diagonales...:P Ou alors je m'occupe du sifflet pour vous gérer du bord du terrain cool Paulet 317, tu sais la dernière ? On ne sera pas 9 , mais 10 l'an prochain à faire le déplacement. Demande à Nico pourquoi...

Fini le sang et or, fini le vert et noir, place à de nouvelles couleurs...

#9

Nitro, note pour les figues de l'été. Batailler c'est coupé le doigt en débouchant une bouteille de lait... Adrien malod ne peut pas faire le premeir entrainement car il a une entorse au poignet, il a encore mal aux vertèbres, et il a surtout une déchirure en dessous un pied causé par des bouts de verres à la fête de saint paulet...

Fini le sang et or, fini le vert et noir, place à de nouvelles couleurs...

#10

Notre robocop devient une vrai machine à la muscu. Il va broyer des adversaires cette année. Il sera même dangeureux...

Fini le sang et or, fini le vert et noir, place à de nouvelles couleurs...

#11

Nitro, les plans je les ais et je vais te les donné, figure d'anchoix...J'ai qu'une parole...

Fini le sang et or, fini le vert et noir, place à de nouvelles couleurs...

#12

figue de l'été ya aussi toi qui s'est endormi dans les tribunes de cavaillon pendant le match... lol F.Romero pour avoir mit l'ambiance lors de la journée sud ouest... yikes

#13

poussin34,il est bouillant.

viril mais correct.

#14

Paulet ta repassé tes chaussettes pour ce soir? J'aurai surment un peu de retard: je fini mon atelier dessin à 19h pile donc le temps que j'arrive... mad

Séries