Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

quels match amicaux pour la poule honneur provence / cote d azur ?

#1

quelqu'un c les match amicaux de la poule ? merci

Enculer moi tout ça... tout est dans la panche...

#2

Nous (les peintres)nous participons au challenge des entreprises générale du bâtiment: 20 Aout contre les plombiers 29 Aout Contre les facadiers 3 Septembre contre les électriciens lol

#3

Arrete nitro, il va devenir fou poussin 34... T'as vu son avatar en plus... Allez, sans plaisanter, car tu dis vraiment n'importe quoi : c'est pas contre les facadiers le 29 aout, mais contre les menuisiers charpentiers. Voilà, tout est rétabli. Désolé poussin 34 pour le désagrément posé par nitro...

Fini le sang et or, fini le vert et noir, place à de nouvelles couleurs...

#4

je sent que je vais me regalé a bagnols cette année .... les peintres du dimanche

Enculer moi tout ça... tout est dans la panche...

#5

poussin34 a écrit :

je sent que je vais me regalé a bagnols cette année .... les peintres du dimanche

Dernier match de la saison wink

#6

poussin34 a écrit :

je sent que je vais me regalé a bagnols cette année .... les peintres du dimanche

Dernier match de la saison, d'ici là, on a le temps d'en raconter des conneries. Mais sommes nous tous de Bagnols, Allez je t'aide poussin 34, il y en a un de Bagnols et pour les autres je te pose un jeu, je te donne les premières lettres et tu dois deviner le club : - Uzè. - Valréa. Cherche bien, tu as 8 mois pour trouver avant ta venue à Bagnols wink

Fini le sang et or, fini le vert et noir, place à de nouvelles couleurs...

#7

ok pas de souci vous compter finir combien cet année dans les derniers comme d'habitude ?

Enculer moi tout ça... tout est dans la panche...

#8

je me fais pas de souci cette année le nouveau talon est un ancien boxeur champion de france amateur ça va piqué

Enculer moi tout ça... tout est dans la panche...

#9

ok pas de souci vous compter finir combien cet année dans les derniers comme d'habitude ?

Oui bien entendu, on change pas une équipe qui perd lol

poussin34 a écrit :

je me fais pas de souci cette année le nouveau talon est un ancien boxeur champion de france amateur ça va piqué

Te trompes pas de sport quand même wink

#10

poussin34 a écrit :

je me fais pas de souci cette année le nouveau talon est un ancien boxeur champion de france amateur ça va piqué

Pourquoi il se rase pas souvent ?

Fini le sang et or, fini le vert et noir, place à de nouvelles couleurs...

#11

den's a écrit :
poussin34 a écrit :

je me fais pas de souci cette année le nouveau talon est un ancien boxeur champion de france amateur ça va piqué

Pourquoi il se rase pas souvent ?

si vous voulez mettre le talon en galère ne coupez pas la pelouse!!!:P

#12

massaliote a écrit :
den's a écrit :
poussin34 a écrit :

je me fais pas de souci cette année le nouveau talon est un ancien boxeur champion de france amateur ça va piqué

Pourquoi il se rase pas souvent ?

si vous voulez mettre le talon en galère ne coupez pas la pelouse!!!:P

Ah je vois que vous avez aussi un bony ou nico gros avec vous

Fini le sang et or, fini le vert et noir, place à de nouvelles couleurs...

#13

bon sinon pas de match amicaux en vu ? nous martigues on c pas donc peux pas vous dire

Enculer moi tout ça... tout est dans la panche...

#14

Plus sérieusement, voici nos matchs amicaux : - 20 aout Bédarrides (la réserve) - 29 aout Alès - 03 septembre pont-saint-esprit (à confirmer) - 04 septembre Canohès (un club honneur du roussillon)

Fini le sang et or, fini le vert et noir, place à de nouvelles couleurs...

Séries