Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ambiance au CS Vienne...

Est ce que quelqu'un pourrait donner des nouvelles de Marc svp.????

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

BAJ 01 a écrit :

Est ce que quelqu'un pourrait donner des nouvelles de Marc svp.????

Il y en a sur le post "Vienne St Savin" et sur le site du club

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Je travaille au centre Henry Gabrielle ou se trouve Marc depuis mercredi,il va bien. Il n'a pas pu voir les nombreux messages de soutien qu'il a reçus sur RF ou sur le site du CSV,car pour l'instant il ne peut pas se deplacer jusqu'au foyer des patients ou se trouve la connexion internet . Les nombreuses visites qu'il a reçus à Neuro et tous ses messages comme je lui ai dit, lui font chaud au coeur!

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Les visites sont possibles le samedi?

Merdier a écrit :

Les visites sont possibles le samedi?

No problem,mais plutot l'après midi . Le matin etant réservé aux soins.;);)

Ok il as des seances de reduc les apres midi ou on peut y aller quand on veut

Merdier a écrit :

Ok il as des seances de reduc les apres midi ou on peut y aller quand on veut

En general,pas de séances de kiné au gymnase les week-end,donc Marco normalement,sera bien sagement dans sa chambre....:cool:

Dernière modification par Pacatianus (20/11/2009 20:04:03)

Bon rétablissement à lui.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Pacatianus a écrit :

Je travaille au centre Henry Gabrielle ou se trouve Marc depuis mercredi,il va bien. Il n'a pas pu voir les nombreux messages de soutien qu'il a reçus sur RF ou sur le site du CSV,car pour l'instant il ne peut pas se deplacer jusqu'au foyer des patients ou se trouve la connexion internet . Les nombreuses visites qu'il a reçus à Neuro et tous ses messages comme je lui ai dit, lui font chaud au coeur!

Je lui ai imprimé et fait passer tous les messages de RF.

loyauté respect solidarité=FETE

Sympathique article dans le DL de dimanche sur Marco!!

Je lui monte le dauphiné d'hier cet après-midi.Il m'as demandé de lui gardé. Je lui ferait de gros bisous de votre part.

Après 15 jours sans blessés,le chat noir s'est réveillé.Le talonneur Benjamin Gasquet à certainement les croisés de pétés.La blessure est intervenu hier pendant le match avec la sélection du comité. Diagnostic à confirmé,mais grosse suspicion. Et bien,la série noir continu:mad::mad:

bon courage pour ben.

Merdier a écrit :

Après 15 jours sans blessés,le chat noir s'est réveillé.Le talonneur Benjamin Gasquet à certainement les croisés de pétés.La blessure est intervenu hier pendant le match avec la sélection du comité. Diagnostic à confirmé,mais grosse suspicion. Et bien,la série noir continu:mad::mad:

Quand j'ai vu sur le site du Club qu'il y avait 2 selectionnés viennois j'ai eu comme un pressentiment de blessure,vu la poisse qui rode depuis quelques temps,et finalement......:(:(

Fédérale 2