Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Verdict cet après midi pour Gasquet,mais déjà les prochains match se feront sans lui. Ils va vraiment falloir serrés les fesses pour se qualifier en tant que 6°
Surtout que Merdier ne revient pas encore !
On fera avec, c'est peut etre la chance de certains, ce n'est pas la premiere année ni le premier club ou il y a une cascade de blessés.
Broussard a écrit :Surtout que Merdier ne revient pas encore !
On fera avec, c'est peut etre la chance de certains, ce n'est pas la premiere année ni le premier club ou il y a une cascade de blessés.
En mm tps, merdier il allait pas prendre la place de Ben ni de Marco....
Allez les Viennois, courage et bon rétablissement à vos blessés...
Merdier a écrit :Verdict cet après midi pour Gasquet,mais déjà les prochains match se feront sans lui. Ils va vraiment falloir serrés les fesses pour se qualifier en tant que 6°
Arrêtes Merdier même avec la cascade de blessure que vous avez vous finirez bien mieux que 6eme......
Et bien pour être à l'intérieur du groupe,je n'en suis pas si sur que toi.
Merdier a écrit :Verdict cet après midi pour Gasquet,mais déjà les prochains match se feront sans lui. Ils va vraiment falloir serrés les fesses pour se qualifier en tant que 6°
A vrai dire ça tourne moins rond depuis la 2 eme mi-temps contre Bellegarde ( 1 point de bonus qui s'echappe sur la fin) Une defaite à Villefranche après un match plus que moyen... Et après les grosses tuiles arrivent avec les blessures de 2 titulaires indiscutables dont le meilleur marqueurs d'essais de la saison dernière face à St Savin. A Beaurepaire ça continu avec 2 bléssés de longue durée dans un match ou il y avait moyen de faire quelque chose... A Macon domination stérile et .............défaite sans bonus defensif. Dimanche dernier (,en selection du Lyonnais)blessure du deuxieme talonneur. Tout ça mis bout a bout ,petite baisse de régime ,ajouté a toutes ces blessures qui handicapent fortement les compositions d'équipes,et ont certainement affectées le moral des joueurs,font que le CSV n'a pas marqué d'essais depuis 4 matches:| et avec un certain manque de réussite des buteurs comme à Beaurepaire ,du coup le CSV rentre dans le rang ,après un bon début de saison... En esperant que le Ciels et Blancs retrouvent la peche et que la poisse aille voir ailleurs dès dimanche face à Ampuis ALLEZ VIENNE !!!!:cool:
Voilà les vacances arrivent pour le groupe séniors. Un bilan mitigés à presque mi-saison;une place de 5° qui n'est pas conforme aux objectifs du club et du groupe. Forcément les blessés ont fait chuté les résultats des 2 groupes. le mois de Janvier va permettre de récupéré peut-être quelques blessés;Argoud,Grenouille,etc.... La B reste pour l'instant dans son objectif de qualification,mais la course va être rude car beaucoup d'équipes sont serrées pour la 4° place. Si la poisse nous laisse tranquille,je pense que les objectifs seront réussis pour les 2 équipes,même si pour la 1,l'objectif de terminé dans le duo de tête va être compliqué avec Beaurepaire et Macon. 2009 à été malheureuse,2010 seras que plus belle.
J'ai vu sur le site du Club que le CSV prepare déja la saison prochaine avec deux nouvelles recrues. Le deuxieme ligne Charvet à l'air d'etre un beau bébé !!
Pacatianus a écrit :J'ai vu sur le site du Club que le CSV prepare déja la saison prochaine avec deux nouvelles recrues. Le deuxieme ligne Charvet à l'air d'etre un beau bébé !!
Joli poupon en effet, a suivre... déja en B cette saison et quand Oyo aura donné le feu vert pour sa licence.
Julien est plutot en fin de carrière (sans vexer certains plus agés qui preparent le marathon de NewYork comme des juniors
:P ), il privilegie sa famille au ballon.
Les viennois y'en a qui ont bougé leurs coprs sur la piste ce soir
.........mais ils ont le droit veillle de match les anciens joueurs ![]()
T'as été beaucoup invitée a danser j'espère?
Broussard a écrit :Pacatianus a écrit :J'ai vu sur le site du Club que le CSV prepare déja la saison prochaine avec deux nouvelles recrues. Le deuxieme ligne Charvet à l'air d'etre un beau bébé !!
Joli poupon en effet, a suivre... déja en B cette saison et quand Oyo aura donné le feu vert pour sa licence. Julien est plutot en fin de carrière (sans vexer certains plus agés qui preparent le marathon de NewYork comme des juniors
:P ), il privilegie sa famille au ballon.
Pour moi,le marathon se termine,le kiné m'as conseillé de resté tranquille cette semaine et de reprendre la semaine prochaine;Donc si les coachs ont besoin de moi,je serais opérationnel pour recevoir l'ASVEL. Givordine quand tu dit que c'est les anciens joueurs,ils ne sont plus joueurs aujourd'hui,j'espère ?????
Mais non c'est la génération juste au dessus de toi ,pour ça qu'ils ont le droit !!:cool:
Ah bon,tant mieux.Mais la génération au dessus de moi,il dansent pas le samedi soir,c'est plutôt le dimanche après midi pour les thés dansant lollll