Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
???
Oui Hicham est toujours chez nous,mais est blessé depuis un petit moment.
Vu sur le PROGRES d'hier: Tubert annoncé à Macon (????) et Greg Maire a Vienne............
Qui va finir 3ème en poule 3 ? Si on se qualifie , on fini 6ème donc !!!! Moi , je pense Beaurepaire , qu 'en pensez-vous ? Si c'était ça , cela rappellerait de bons souvenirs ................;) ![]()
Dernière modification par LION 26 (29/04/2010 16:36:00)
LION 26 a écrit :Qui va finir 3ème en poule 3 ? Si on se qualifie , on fini 6ème donc !!!!
Beaurepaire ou Vienne....
Pacatianus a écrit :LION 26 a écrit :Qui va finir 3ème en poule 3 ? Si on se qualifie , on fini 6ème donc !!!!
OK Merci , c'est bien ce que je pensais .
LION 26 a écrit :Pacatianus a écrit :LION 26 a écrit :Qui va finir 3ème en poule 3 ? Si on se qualifie , on fini 6ème donc !!!!
Et pourquoi pas un: Valence - Vienne à....... Beaurepaire !;)
Pacatianus a écrit :LION 26 a écrit :Pacatianus a écrit :Beaurepaire ou Vienne....
Et pourquoi pas un: Valence - Vienne à....... Beaurepaire !;)
Valence.... ce serait plutôt une occase de faire le plein de phytothérapie verte et jaune du coté de Voiron, ou d'aller prier la Sainte Vierge au Puy. Beaurepaire c'est le meme comité que Vienne, idem pour Annonay pour Valence, ca m'étonnerait que la Fédé donne ca au Lyonnais ou a Drome-Ardeche, ce serait trop simple pour tout le monde !
Moi je partirais plus sur un Vienne/chato à Valence ou Romans,voir la Voulte. Et un Beaurepaire/Valence à Voiron.
Dernière modification par Merdier (04/05/2010 05:38:58)
Merdier a écrit :En tout cas,moi j'ai vu un entraineur au chômage dimanche dans les tribunes du stade et partir dés la fin du match. Jean-Henri Tubert,il me semble,alors visite de courtoisie,de curiosité ou????????
Bon,ben sinon quoi de neuf....:cool:
Pas de 9 en vue.... on garde les nôtres si on peut !:cool:
Mais sans doute du nouveau ce soir a l'entrainement... ![]()
Certains sont vieux et ont peut jouer cette saison et vont peut-être laisser la place aux jeunes:(:( Pour le discours de ce soir,je sais déjà pas mal de chose;)
Merdier a écrit :Certains sont vieux et ont peut jouer cette saison et vont peut-être laisser la place aux jeunes:(:( Pour le discours de ce soir,je sais déjà pas mal de chose;)
Tinkietes, il y a des jeunes qui montent ! (au moment ou leur pere redescend dans sa belle chemise à fleurs....), c'est la vie !
Laisses courir les bruits... il ont du mal mais ils vont plus vite que toi ! ![]()
dis ho lui tu me le laisses !!! non mais ho...