Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vous voulez que je vous dise????
FLONFLON2 a écrit :Vous voulez que je vous dise????
Chiche ! T'as que de la gueule !!!!!!:P:P
Ouais ok..... J'me chie dessus........:lol::lol::lol:
FLONFLON2 a écrit :Ouais ok..... J'me chie dessus........:lol::lol::lol:
TROMPETTE !!!:P
Pacatianus a écrit :FLONFLON2 a écrit :Vous voulez que je vous dise????
Chiche ! T'as que de la gueule !!!!!!:P:P
En fin de semaine ou au debut de l'autre (comité directeur lundi) un point sera fait avec les signatures que l'on peut annoncer comme certaines, c'etait sur qu'avec le nombre de joueurs qu'on a contacté afin de faire mieux que l'an dernier des bruits allaient courir... il paraitrait meme qu'on a contacté un ex-dombiste c'est te dire si on a ratissé large
PS : ce sera sur le site du CS Vienne, pas ici, normal.
Dernière modification par Broussard (16/06/2010 19:59:38)
Attends j'ai jamais été dombiste moi!!! ou du moins pas rugbystiquement parlant.... Donc je ne sais pas duquel tu peux parler!!! Je m'en limiterais aux maconnais..... et je vais attendre de suivre tout ca sur le forum!!!:rolleyes::rolleyes::cool:
Broussard a écrit :Rien de confirmé officiellement. Les journalistes feraient bien de verifier leurs sources !
Tout le monde sait bien que "si c'est vrai c'est dans le Progrès" enfin !!!!! ![]()
FLONFLON2 a écrit :Attends j'ai jamais été dombiste moi!!! ou du moins pas rugbystiquement parlant.... Donc je ne sais pas duquel tu peux parler!!! Je m'en limiterais aux maconnais..... et je vais attendre de suivre tout ca sur le forum!!!:rolleyes::rolleyes::cool:
On aurait contacté des maconnais ?
comment ce fait-ce ?
par téléphone peut être....???...:cool:
BAJ 01 a écrit :par téléphone peut être....???...:cool:
si tu le dis.....
... à y réfléchir c'est possible
mais ou a-t-on trouvé les numéros
:rolleyes:
Pas DMC (j'ai cherché j'ai rien trouvé).... ![]()
Dernière modification par Broussard (18/06/2010 15:26:24)
Encore un nombre de pistes évoquées dans le DL d'aujourd'hui,mais résultats des courses bientot....;)
quels pistes st évoquées?
Pacatianus a écrit :Encore un nombre de pistes évoquées dans le DL d'aujourd'hui,mais résultats des courses bientot....;)
Pas le resultat, Paca mais le score à la mi-temps est en ligne ...
Broussard a écrit :Pacatianus a écrit :Encore un nombre de pistes évoquées dans le DL d'aujourd'hui,mais résultats des courses bientot....;)
Pas le resultat, Paca mais le score à la mi-temps est en ligne ...
A la Mi-temps le score me plait !!! Attendons la fin pour savoir si l'on pourra jouer dans la cour des grands.... Et ALLEZ LES BLEUS !!! (Ceux du CS Vienne et pas ces charlots de l'EDF de foot ):lol: