Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ambiance au CS Vienne...

Attends il réfléchit là .......lol

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

Ben ça en prend du temps !!!

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

et encore il n'a que 42 ans !!! qu'est ce que ca va être il sera vieux cool:P;) et moi je sais qui sais mais je ne dirais rien Sinon il parait que la daubé a fait un article digne de notre cher reporter attitré...

Les 42 ans c'est dans 6 ans,amis j'ai envoyé un petit MP à notre ami. Le Dauphiné à fait un article exceptionnel aujourd'hui,grâce à notre nouvelle recrue,nous pouvons monté en F1.La pression est sur lui et par sur les autres joueurs du club. Bon et bien au revoir la F2 et bonjour la F1 si on se tient au déclarations du journaliste:)

Merdier a écrit :

Le Dauphiné à fait un article exceptionnel aujourd'hui,grâce à notre nouvelle recrue,nous pouvons monté en F1.La pression est sur lui et par sur les autres joueurs du club. Bon et bien au revoir la F2 et bonjour la F1 si on se tient au déclarations du journaliste:)

C'est bien le journaliste qu'on voit si souvent qu'on croit qu'il dort dans les vestiaires......:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Je ne connais pas le journaliste qui as fait l'article.Tu le connais toi ??

célafin a écrit :

et encore il n'a que 42 ans !!! qu'est ce que ca va être il sera vieux cool:P;) et moi je sais qui sais mais je ne dirais rien Sinon il parait que la daubé a fait un article digne de notre cher reporter attitré...

Un article du DL très "Clement".....ou bien ???.:cool:

Dernière modification par Pacatianus (01/08/2009 19:07:52)

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Merdier a écrit :

Je ne connais pas le journaliste qui as fait l'article.Tu le connais toi ??

Disons que ca fait tellement longtemps qu'on ne l'a pas vu a la peche au infos du coté du stade qu'on sait plus a quoi il ressemble !

Pacatianus a écrit :

Un article du DL très "Clement".....ou bien ???.

Et celui du lendemain fut doublement "Clément" tongue

Dernière modification par Broussard (02/08/2009 11:52:08)

Merdier a écrit :

Les 42 ans c'est dans 6 ans,amis j'ai envoyé un petit MP à notre ami. Le Dauphiné à fait un article exceptionnel aujourd'hui,grâce à notre nouvelle recrue,nous pouvons monté en F1.La pression est sur lui et par sur les autres joueurs du club. Bon et bien au revoir la F2 et bonjour la F1 si on se tient au déclarations du journaliste:)

qui est cette recrue?

Fabien Pelous...

oliv a écrit :
Merdier a écrit :

qui est cette recrue?

Clément Dupré espoirs d'Oyonnax, ex CSBJ. Le baveux avait salement merdé la veille, il s'est senti obligé d'en faire une tonne pour rattraper le coup.

Les journalistes sportifs qui n'ont jamais mis un short ou enfilé une paire de basket,me font doucement rigolé:lol: Les secondes lignes de la sasion dernière ont fait du bon boulot et avec peut-être un Maya en forme minimum,la saison qui arrive pourrait être plus convaincante.Avec un Jaku et un Chabe au même niveau que la saison dernière,on peut rivalisé avec les grosses cylindrées de la poule.La touche est,je pense,un problème de réglage entre lanceur,soutien et sauteur.Si les joueurs concernés travaillent bien à l'entrainement,tout se passeras bien. Mais de toute façon,le rugby commence devant avec du combat et de la discipline;)

Bien mon Merdier...t'as bien appris la leçon, tu finiras responsable de la comm... big_smile big_smile wink

La comm.. c'est pas trop mon truc,je préfère largement la buvette:lol::P. Mais de toute façon,on verras à la fin de la saison se que je ferais la saison prochaine;)

Fédérale 2