Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est qu'ils les nourrissent bien du coté de Villeneuve !
de toute manière même avec des physiques monstrueux un 3/4 ca ne sert à rien
![]()
:D
benoit barbato ke fé t'il l'année prochaine?
célafin a écrit :de toute manière même avec des physiques monstrueux un 3/4 ca ne sert à rien
:D
Et c'est ki ki va chercher les mousses ? Si tu fait faire ca a un avant il a tout bu avant de revenir ! (s'il se rappelle qu'il faut revenir)
![]()
Je ne sais pas qui a passé l'article sur le midol,mais il faudra lui expliquer que Marc Dugué n'a pas souhaité mettre fin à sa carrière,mais que malheureusement,dans la situation qui est la sienne,il ne PEUT PLUS REJOUER au rugby.
Ah... l'interprétation des journalistes quand ce que tu leur donnes est un peu trop vague et qu'ils ne connaissent pas bien le sujet !
Merdier a écrit :Et bien cela faisait longtemps que je n'avait pas vu de 3/4 plus grand et plus costaud que les 2° lignes.putain sa va envoyez du bois à l'arrière.
Vous, vous venez de rencontrer Yoann GROSJEAN ou (vu) quoi??????:rolleyes::rolleyes::cool::cool:
Entre autres,mais il y as aussi un ailier du LOU qui jouait à beaurepaire,il y as 2 ans,qui est aussi vraiment pas mal.
FLONFLON2 a écrit :Merdier a écrit :Et bien cela faisait longtemps que je n'avait pas vu de 3/4 plus grand et plus costaud que les 2° lignes.putain sa va envoyez du bois à l'arrière.
Vous, vous venez de rencontrer Yoann GROSJEAN ou (vu) quoi??????:rolleyes::rolleyes::cool::cool:
Je confirme ! Yohan Grosjean c'est physiquement pas mal, mais Mickaël c'est 1/3 en plus... reste à confirmer les impressions sur le terrain !
Si le talent se mesurait au kilo ca se saurait (meme si ca aide et n'en déplaise aux seconde lignes retraités) et Merdier n'aurait meme pas effleuré le bois d'un drapeau de touche !
![]()
Peut t-on s'attendre à d'autres signatures d'içi la fin des mutations??:cool:
C'est tres possible....:cool:
Broussard a écrit :
C'est tres possible....:cool:
Plus qu'a z'yeuter le site du club pour savoir... Quant a toi ,tu vas avoir du boulot pour le trombinoscope ,l'appareil photo numerique va chauffer avec toutes ces "nouvelles tetes":P
Moi j'en connait une autre de recrue.
Merdier a écrit :Moi j'en connait une autre de recrue.
Elle est dans la liste des 5 signatures officielles que je viens d'ajouter ? Paca : Je vais mettre ca en mode rafales !
Dernière modification par Broussard (03/07/2010 11:19:38)