Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
S.Magnat fait venir sa filière stéphanoise...Bon recrutement !
Y'aura du lourd l'année prochaine à Vienne...
Makeue a écrit :Y'aura du lourd l'année prochaine à Vienne...
Les plus lourds resteront Maya et Elie ! On a pas recruté au kilogramme mais au kilometre/heure !
![]()
En tout cas si la mayonnaise prend entre tous,et bien je pense que l'on va se gratter sérieusement la tête pour coucher 22 noms sur les feuilles de matchs de la B et de la 1. Mais après tout,les grandes équipes ont toute un effectif en quantité et qualité pour réalisé des trucs énormes. J'ai presque hâte d'y être
Emilien Bard et Jérôme Thivend (CASE) à Vienne
Dernière modification par tortueindomptable (06/07/2010 08:08:47)
Merdier a écrit :J'ai presque hâte d'y être
Comment "presque" ? T'es pas encore devant le vestiaire de la B en train de bader ton équipe ???
Presque oui car les vacances sont quand même appréciable. C'est vrai que je suis en train de regarder à peu près l'effectif que nous aurons en B,et bien si les gars font les efforts,ils vont se régalés et nous avec.
J'espère bien : et le public avec !
Mais pour les coachs de la B aussi ce sera un challenge de gérer un effectif aussi nombreux que talentueux ! A la fois techniquement que relationnellement car une fois que Seb et Alex auront pris leurs 22 ... a vous de vous démerder avec la bonne trentaine d'autres !
Va falloir en mettre de la bombe sur certaines susceptibilités !!!!
![]()
Dernière modification par Broussard (06/07/2010 09:33:44)
Voilà pour moi se qui me fait le plus "peur" entraîner au mieux les lignes arrières. Un effestif conséquent ne me fait pas peur,pour moi le gros doute sont les entrainements à organiser,mais je vais m'appuyer sur seb et Alex.
Un certain C.M. ... bien connu du cote de Vienne pourrait s engager lol
Les Stéphanois un peu "nostalgiques" vont pouvoir venir supporter le CS Vienne. Ca leur rememora quelques bons souvenirs.
Ca c'est sur... Oui Mornuche ce fameux C.M rentrant dans la vie active souhaite revenir dans son club de cœur !
Broussard a écrit :
J'espère bien : et le public avec !
Mais pour les coachs de la B aussi ce sera un challenge de gérer un effectif aussi nombreux que talentueux ! A la fois techniquement que relationnellement car une fois que Seb et Alex auront pris leurs 22 ... a vous de vous démerder avec la bonne trentaine d'autres ! Va falloir en mettre de la bombe sur certaines susceptibilités !!!!
![]()
![]()
Personnellement en tant que supporter du CSV j'attends cette reprise avec impatience ,pour une fois que le mois de septembre ne sera pas que : fin des vacances,reprise du boulot,impots,fin de l'été...j'arrete là:cool: Quand on voit le recrutement et les ambitions de notre "vieux CSV" ça redonne un coup de peps à tout le monde !! Comme beaucoup j'ai hate de voir tout ça !!!;)
mornuche a écrit :Un certain C.M. ... bien connu du cote de Vienne pourrait s engager lol
Je complète les lettres manquantes : Clement Massot !:P