Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors mon ami merdier , tu es un bon entraineur,vu que le journal le dauphiné te fais des compliments avec ton club CS VIENNE BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB, tu es content, je te souhaite d'aller la gagné cette finale
si tu arrives,sans nous rencontré avant
bonne chances
USB
iras pas loin , Si les joueurs améliorent pas leur niveau de jeu ,bon on verras bien le 15 mai!!
Dernière modification par USBSUPP38 (29/03/2011 21:30:12)
Merci pour tes encouragements mon cher usb. Mais la finale est très très loin encore.Même si elle est dans un coin de ma tête,nous aurons le temps d'y penser.Pour Beaurepaire,je ne me fait pas trop de soucis,s'est une équipe qui as la culture des phases finales et qui sauras se transcendé quand viendras le mois de Mai. Pour revenir sur l'article du Dauphiné,s'est vrai que sa fait plaisir de voir un article sur la B,car s'est vraiment très rare et je suis ravi pour les joueurs,ils le méritent tous.
Merdier a écrit :Merci pour tes encouragements mon cher usb. Mais la finale est très très loin encore.Même si elle est dans un coin de ma tête,nous aurons le temps d'y penser.Pour Beaurepaire,je ne me fait pas trop de soucis,s'est une équipe qui as la culture des phases finales et qui sauras se transcendé quand viendras le mois de Mai. Pour revenir sur l'article du Dauphiné,s'est vrai que sa fait plaisir de voir un article sur la B,car s'est vraiment très rare et je suis ravi pour les joueurs,ils le méritent tous.
Tu peux me le scanner et me le transférer mon petit stp 4Et pourquoi pas sur le site de Vienne Broussard ?
Je vais essayer,mais je ne te promets rien mon cher.
Si tu veux que je le mette sur le site ben tu me l'envoie aussi ! j'ai pas gardé le daubé en souvenir.
J'ai retrouvé l'article sur le dauphiné. Je le mettrais sur mon compte fesse de bouc dans la journée.
Pas de match amical de prévu d'ici le 1 er mai??
Pacatianus a écrit :Pas de match amical de prévu d'ici le 1 er mai??
si... renseignes toi au bon endroit lol
Pour la B,on pourrait retrouvé Vichy,Monteux ou pourquoi pas des parisiens de Genevilliers en 16°.
Merdier a écrit :Pour la B,on pourrait retrouvé Vichy,Monteux ou pourquoi pas des parisiens de Genevilliers en 16°.
Soit patient mon Merdier... tu prendra ce que la FFR te designera ! Il y a comme possibilités les 4 qualifiés de la poule 4, les 3 autres de la poule 3 (toujours hélas possible) + Vichy et Clermont en poule 2 soit 9 qualifiés sur les 31 autres sans compter les surprises sorties du chapeau fédéral... attendons la désignation, les supputations ne servent à rien !
J'aime bien faire des supputations,sa pimente un peu les longues semaines sans match. Et puis , les gars commencent à se faire des petits films sur le déroulement du match à venir.
Merdier a écrit :J'aime bien faire des supputations,sa pimente un peu les longues semaines sans match. Et puis , les gars commencent à se faire des petits films sur le déroulement du match à venir.
Laisses les supputer d'abord sur leur place dans l'équipe et s'y filer aux entrainements ...
J'ais jamais vu un entraineur comme MERDIER
aussi impatient, pour savoir quel club, à quelle sauce, pour ce faire ejecté
au premier tour
!!C'est bien beau de terminé 1ier de la poule3!! Tu attends la réponse de la fédé vers le 3-4 -5-6 mai 2011, epicétout!!
Dernière modification par USBSUPP38 (15/04/2011 10:23:09)
Mon cher usb, finir 1° ne te garanti rien du tout en phase finale,tu peut finir dernier qualifié et être champion. Une année avec Beaurepaire,on prend La Seyne au 1° tour qui était invaincu et 1° national. Ils ont pris 35 à 0. Finir 1° est vraiment symbolique et pour les gamins qui étaient à Vienne,il y as seulement 4 ans,ils jouaient à 12 et on pris des trempes toute la saison,pour eux,s'est une petite revanche.