Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si tu prends Marseille en phases finales , là , tu va savoir ce que c'est qu'ètre premier de poule !!! Si je peux me permettre ???
Je parle pour l'équipe 1 ,pas la B ,bien evidemment........
Dernière modification par Mandrin (15/04/2011 15:40:37)
On parle de la B , mon cher mandrin.
Pour la 1 , on devrait prendre Marseille au second tour, en espérant déjà passé le 1° tour
On sais très bien que Marseille est déjà en F1.
Broussard a écrit :Pacatianus a écrit :Pas de match amical de prévu d'ici le 1 er mai??
si... renseignes toi au bon endroit lol
Elementaire mon cher Watson, la prochaine fois j'irai à la pèche aux infos au bon endroit ! O:)
Pour la B de Vienne et avant le dernier match à Villeurbanne sur les 96 équipes réserves,la B se classe 14° défense sur 96
, et 7° attaque
.
Bravo les gars.
Comme les poules ne sont pas vraiment comparables, surtout en B, ca sert a kedale ces classements. Jette un oeil a la poule 7 par exemple c'est beaucoup plus serré, les 4 1er ne sont pas certain d'etres qualifiés avec + 5 ou + 6 au britannique (en 3 le moins bon cb des 4 est a +10). C'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses !
Je sais très bien que rien n'est comparable entre chaque poule. Contrairement à beaucoup,je connaît très bien les équipes B.
Le classement est juste pour situé la B au niveau nationale et cela fait toujours plaisir au joueurs de savoir ou ils se situent sur 96 équipes.
S'est pas parce que tu est 1° nationale que tu va être sacré Champion de France,bien au contraire et je sais de quoi je parle ![]()
D'un autre coté on peut dire qu'on est le 7° des 8 premiers de poule... ![]()
Et bien pas moi,je préfère dire que l'on est la 7° meilleur attaque sur 96 équipes.
Ou si tu préfères,le 5° au classement national
]:D
5/96 s'est quand même pas mal ![]()
Merdier ,Broussard ,vous faites tout ces comptes pourquoi ,çà serre a rien ?? 5è du National ,bof le plus DUR arrive ,PHASES FINALES(faut passer les tours pour etre CHAMPION F2B) et tu rentres dans l'histoire !!le reste on sens fou
![]()
Vi USB.... mais fo bien s'occuper ... qu'il est long ce mois d'avril ! ![]()
Broussard STP ,tu peut faire un tableau des réserves qualifiées(mais en gras les clubs sur qualifiés ) de poule de 1 à 8 (tu es fort en informatique
) mais le dans le post de phases finales B..MERCI (la poule 3 concerné contre poules 1-2-4) .... ALLEZ LA POULE 3!!!
![]()
Dernière modification par USBSUPP38 (20/04/2011 11:09:18)
Et voila la saison est terminé pour le CSV .
La défaite avec les honneurs contre un club pro en 1/8 de finale a montré que le club tenait la route et l'an prochain avec quelques renforts il faudra compter avec les viennois pour la montée en Fed 1 ,à moins que la FFR ait encore la riche idée de mettre un club avec une trentaine de pros dans le secteur sud-est ! ![]()
Pacatianus a écrit :Et voila la saison est terminé pour le CSV . La défaite avec les honneurs contre un club pro en 1/8 de finale a montré que le club tenait la route et l'an prochain avec quelques renforts il faudra compter avec les viennois pour la montée en Fed 1 ,à moins que la FFR ait encore la riche idée de mettre un club avec une trentaine de pros dans le secteur sud-est !
Si c'est le cas, j'espère que les clubs du SE et les comités territoriaux auront le courage de saisir les autorités compétentes (CNOS, ministère) et la justice.... Les clubs comme Chambéry, Vienne, ROC, St Raphael, Montélimar, Montmélian ou Beaurepaire n'ont pas vocation à être les cocus de service.... Restons vigilants et unis, clubs, dirigeants et supporters....
Une fois ca ira ! on fera avec comme d'habe avec la fédé mais si c'est chaque saison la même chanson....