Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ambiance au CS Vienne...

Tu as raison mon toucan,on as bien rigolé à distance. Pour mon déhanché,s'est mes genoux en bois qui craquent avec mes chevilles en cotons qui me font bougé. Beaucoup de personnes pensent que je dansent comme Travolta,mais non s'est les douleurs qui me font me trémoussé comme ça cool lol

Alors cette reprise, bien passée?

C'est au pied du mur, qu'on voir le mieux le mur...

Elle se passe... les choses sérieuses vont commencer cette semaine avec 3 entrainement et les arrivées des retardataires dont le second polonais et Thomas. Bientôt sur le pré à Meyzieux ?

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Et bien nous on s'est entrainé tout le mois de juillet et là on reprend à partir de mardi, l'intégration s'est très bien passée, on a trouvé là bas de supers mecs, donc vraiment cool. Par conre j'attends le trombinoscope du site avec impatience!!!

C'est au pied du mur, qu'on voir le mieux le mur...

.... pour le trombi tu attendras que j'aie fini de m'occuper des licences avant les entrainements ... c'est un peu + important quand même ! Allez la touc ! respectes toi !

On est rentré dans le vif du sujet avec la séance de physique un peu plus poussé d'hier soir. Il y en as pour qui les semaines à venir vont être compliqué lol

Impérial le Merdier !!!! Mardi prochain il fait le 30/30 avec la bombe et la bouteille ! lol wink

Pas impérial. Simplement fait le physique comme il faut , sans triché. Pour Mardi prochain,on verras. Je vois au jour le jour,je ne veut rien,juste pouvoir courir et reprendre un peu la forme et on verras par la suite si le coach as besoin un jour.

smile Je l'espere pour toi et ca ferait plaisir mais ...ca ferait quand meme iech d' avoir 4 ou 5 n°9 au tapis ! mad

Je peut aussi dépanné à l'arrière si besoin. Mais avant que je soit sur une feuille de match,il y auras eu d'autres opportunités pour le staff et François.

Un ouvreur international qui est un des rares à avoir gagné en Nouvelle Zélande avec l'équipe de France en 1994 était présent à l'entrainement hier soir. Yann Delaigue est revenu au source tongue

Pleine page pour le CSV dans le Dauphiné d'hier ,,tous les sujets sont abordés.....y compris l'integration des jeunes dans le groupe "PRO" !!! Est ce l'effet Pierre Martinet ..... tongue

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Pierre Martinet est loin d'entrer dans les instances du CS Vienne peut etre comme sponsor, pas plus et bien loin des sommes qu'annonce sans preuve le journaliste.

Déjà s'il vient comme sponsor c'est très positif pour vous.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Fédérale 2