Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
normandsavoie a écrit :Déjà s'il vient comme sponsor c'est très positif pour vous.
Bien entendu mais pour le moment rien de fait de manière certaine.
bjr es ce que le talonneur de lavoulte jou tjr chez vs?
Talonneur de La Voulte...je vois pas, d'Aubenas, oui
Une très grosse pensée pour Jonathan qui s'est fait une grave blessure hier soir en match amical contre Saint Savin.Certainement une fracture de la cheville avec luxation. Vraiment pas beau à voir
Plus d'info, fracture du péroné,luxation de la cheville et les ligaments ont été touchés. Opération faite à 1h00 du matin cette nuit.
Dernière modification par Merdier (16/09/2011 10:23:45)
Broussard a écrit :Talonneur de La Voulte...je vois pas, d'Aubenas, oui
oui Aubenas La Voulte c est pareil c est l Ardèche
Une grosse pensée au petit Jo, bon rétablissement à lui.
![]()
Tu as raison lolo. Une grosse pensée pour Jonathan; Il doit passé mardi soir à l'entrainement.
Broussard a écrit :normandsavoie a écrit :Déjà s'il vient comme sponsor c'est très positif pour vous.
Bien entendu mais pour le moment rien de fait de manière certaine.
C'est officiel Pierre Martinet s'est engagé ,et moi dorénavant je ne vais acheter QUE du taboulé du traiteur intraitable!! O:)
voilà une trêve qui va faire du bien aux têtes viennoises. Un début de saison plutôt compliqué pour les 2 équipes qui envisageaient une qualification. Pour la b,3 matchs et autant de défaites,mais un état d'esprit qui s'améliore,mais toujours pas la récompense du travail.Le groupe doit se retrouvé et se dire que la qualité est présente et que la saison peut encore être belle. Pour la 1, 2 grosses claques en autant de dimanche,le groupe est vraiment de bon qualité,mais il manque un petit truc. Bellegarde va venir das 3 semaines pour prendre 1 point de bonus défensif,comme Rumilly,alors à nous de mettre cette fois les ingrédients pour que cela ne se reproduise pas.
A la mi-temps : Grasse 6 - 17 CS Vienne ALLEZ VIENNE !!!!!
Victoire viennoise !! 26 - 23 !!
A Hyeres à la mi-temps : Hyeres - Carqueiranne 6 - 9 CS Vienne ALLEZ VIENNE !!!!!!
Victoire viennoise 18 - 15 !!!
A Rumilly à la mi-temps : Rumilly 15 - 14 CS Vienne ALLEZ VIENNE !!!!!!