Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ambiance au CS Vienne...

Sinon le 4 mars pour la reception de Grasse ,pourquoi ne pas faire debuter la rencontre à 14 h pour permettre de suivre France - Irlande dans la foulée ? wink

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

A la mi-temps : Annecy 6 - 6 CSV

Défaite viennoise 19 - 16 sad

Pacatianus a écrit :

Défaite viennoise 19 - 16 sad

Oui mais Vienne a bien joué, le score est révélateur, les deux équipes se tenaient. Vienne est très fort devant, physiquement et techniquement. Ça faisait longtemps que je n'étais pas allé voir Annecy et j'ai été agréablement surpris par le niveau des deux équipes.

Cet après midi en allant au stade j'esperais voir un beau match,que le CSV l'emporte avec le bonus et prenne la 1 ere place . cool Bon la victoire bonifiée est la et la place de leader aussi ,Très bien !! Quant au match.....Face à une équipe truqueuse,tordue,vicieuse le CSV a eu du mal,mais l'essentiel est là. Du coup j'espère que Montelimar retrouvera la Fed 3 la saison prochaine pour que l'on ne les revoient pas de sitot ,cette équipe est une honte pour le rugby mad

Pacatianus a écrit :

Cet après midi en allant au stade j'esperais voir un beau match,que le CSV l'emporte avec le bonus et prenne la 1 ere place . cool Bon la victoire bonifiée est la et la place de leader aussi ,Très bien !! Quant au match.....Face à une équipe truqueuse,tordue,vicieuse le CSV a eu du mal,mais l'essentiel est là. Du coup j'espère que Montelimar retrouvera la Fed 3 la saison prochaine pour que l'on ne les revoient pas de sitot ,cette équipe est une honte pour le rugby mad

Même cinéma lors de leur déplacement à Annecy!!!! Par contre vous avez obtenu le BO car c'est pas inscrit sur le site????

Dernière modification par djsergi0 (01/04/2012 19:06:05)

L UMS rencontre que des enfants de coeurs,,,,,,des mecs honnêtes,,,,qui vivent les VERITABLES valeurs du Rugby,,,,,,brefs,,,,BANDE DE PLEUREUSE

vu vos résultats c'est bien la preuve que votre esprit rugby et vos valeurs servent à grand chose pour montrer du beau jeu!!!! vous verrez la fédérale 3 c'est pas mal aussi...

Les années se suivent mais ne se ressemble pas....c est comme ça.... Tu peux parler mais je te rassure vu votre budget c est normale d être premier...mais dans les années futures vous serez encore F2....si tu te touches d être premier en federal 2... Tant mieux...je préfère arrêter je risquerais d être truqueur!!!!!!!!malhonnête....et je n aurais plus ma place sur le forum..

Aga26 a écrit :

L UMS rencontre que des enfants de coeurs,,,,,,des mecs honnêtes,,,,qui vivent les VERITABLES valeurs du Rugby,,,,,,brefs,,,,BANDE DE PLEUREUSE

Dire que toute l'école de rugby etait présente accompagnée de parents et surtout de mamans qui ne doivent pas venir tous les dimanches au stade et qui ont vu ce triste spectacle pitoyable........ Quand tu entends un joueur bléssé de la B? qui dit a son arrière "Dit a untel d'aller agresser le 10 (de Vienne) et que 2 minutes après c'est l'agression caracterisée sur lui et sur 2 autres viennois effectivement on n'a pas la meme vision du rugby! La federale 3 vous tend les bras déja que vous avez une équipe de tocards qui ne sait pas enchainer 3 temps de jeu alors la entre les suspendus et les blessés Annecy va vous mettre la tete sous l'eau dimanche prochain! cool

djsergi0 a écrit :
Pacatianus a écrit :

Même cinéma lors de leur déplacement à Annecy!!!! Par contre vous avez obtenu le BO car c'est pas inscrit sur le site????

Trois essais à zero donc BO;) Par contre 2 cartons rouges à zero pour Montelimar.... cool

Dernière modification par Pacatianus (01/04/2012 20:28:51)

Sans oublier le très, très, très intéligeant talonneur de la B, qui sans la triple intervention de nos dirigeants, allait "casser" de l'arbitre, y compris sous notre chapiteau, pendant que l'arbitre se restaurait. Bravo les Montiliens, aujourd'hui vous avez touché le fond, mais je suis rassuré, même vos dirigeants en ont marre de s'occuper d'une bande de pseudo rugbyman, marre de payer des amandes à la fédé à force de prendre des rouges, vous continuerais votre lente agonie en Fed 3, en espérant que cette descente ne sera qu'un début....

Quel triste image du rugby vous avec montré hier.Pour la boxe il existe des rings,par contre pour vous cela risque d'être compliqué de monté dessus car là se seras 1 contre 1 et pas 3 sur un seul. Et puis impossibilité de mettre des coups par derrière ou autre panoplie complètement débile digne des bagarres de rues.par certains moments on aurait dit une meute en chasse de chair fraîche si vous n'avez que cela à montré,je vous trouve vraiment à vomir et je souhaite que Beaurepaire se sauve et que vous descendiez en f3.

Quand on lutte pour le maintien chez un leader le choix des armes est plutot restreint coté ballon. Peut être l'UMS n'avait elle comme arme que ce coup de poker à tenter, ce fut en tout cas son choix ... un choix d'une autre époque ! Tant pis pour eux au final avec une pluie de cartons et 0 point mais surtout quelle catastrophe pour l'image du rugby à Vienne. mad

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Fédérale 2