Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ambiance au CS Vienne...

arreter de pleurer les danseuse de viennes on est certainement pas la 1er equipes a vous mettre des maron ds la geules et certainement pas la dernieres si vous ete fragile c'est votre probleme alors qu'es que sa serai si vous avier bedarides et monteux vous metriez l'hopital pres du stade et quand les arbitre metrons des decisions juste psk sur une general un rouge que dun coter c illogique.Mais bon on ce maintiendra jespere psk c dommage de juger une equipe que sur un match et de vouloir quel soit en f 3.Mais bon on mis les titulaire remplancant pour faire soufller.aller a plus les danseuse

ums forza a écrit :

arreter de pleurer les danseuse de viennes on est certainement pas la 1er equipes a vous mettre des maron ds la geules et certainement pas la dernieres si vous ete fragile c'est votre probleme alors qu'es que sa serai si vous avier bedarides et monteux vous metriez l'hopital pres du stade et quand les arbitre metrons des decisions juste psk sur une general un rouge que dun coter c illogique.Mais bon on ce maintiendra jespere psk c dommage de juger une equipe que sur un match et de vouloir quel soit en f 3.Mais bon on mis les titulaire remplancant pour faire soufller.aller a plus les danseuse

Ne pas répondre aux provocations est la meilleure réponse a apporter a ceux qui pratiquent et vivent le rugby d'il y a 1/4 de siècle... sur le terrain en continuant à jouer et a enfiler les essais et les points de bonus ... comme ici !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

ums forza a écrit :

Tiens l'avocat intello de Montélimar, tu vas pouvoir m'expliquer l'intérêt de mettre des marrons, de vouloir "ouvrir" le mec d'en face, l'envoyer à l'hôpital, de rentrer chez soi et se dire : "p'tain on a perdu le match, on risque de descendre, on a pris des cartons rouges, mais j'en ai envoyé un à l'hosto comme ça il ira pas au boulot demain et moi j'suis pas une danseuse". Là faut m'expliquer ce rugby parce que moi il me semblait que s'il y avait un ballon c'était pour s'en servir, mais je dois confondre avec la danse. Je retourne pleurer sur mon manque d'intelligence et sur tes lumières sur le rugby.

je dis ce que je vois c'est tout c'est pas ma fote si l'arbitre ne tien pas le match sa degenere a cause de lui et yen a marre de se faire enculer dimanche contre hyere labitrage honteux

ums forza a écrit :

Juste pour info car je n'étais pas au match: Si tu choppes celui qui déclenche, je ne vois pas l’intérêt de virer plusieurs personnes.... Surtout si son geste est délibéré. CQFD

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

l'état nous a encore menti,le nuage de tchernobyl ne s'est pas arrété sur les alpes mais à prori sur montélimar.lamentable cette équipe!!!

ROBERT MAC CAW a écrit :

l'état nous a encore menti,le nuage de tchernobyl ne s'est pas arrété sur les alpes mais à prori sur montélimar.lamentable cette équipe!!!

Et voilà, j'en étais sûr c'est encore sur les Alpes que ça va retomber. Je ne devrais pas intervenir ici. wink En tous cas, Montélimar ne voulait peut-être pas faire mentir le titre du topic "ambiance au Cs vienne"

Tu as raison sur un point ums s'est que l'arbitre n'as pas été à la hauteur,il aurait dut sortir plus de rouge pour vous. Après si tu as mis les titulaires remplacant alors que tu doit prendre le plus de point possible d'ici la fin de saison pour te sauver et bien je ne comprend plus rien à la stratégie rugbystique. Mais bon après tout,la stratégie chez vous n'est pas de jouer au rugby,peut-être que vous fonctionné plus à qui frappe le plus fort pour être titulaire et non pas celui qui as le plus de compétence rugbystique.Dommage pour ceux qui sont à Montélimar pour joué au rugby,car je pense quand même qu'il y as bien quelques "joueurs de ballon" dans votre club. Pour finir avec le sujet,j'espère que si vos enfants de l'école de rugby vous voient joué,il sauront assez intelligent pour ne pas vous prendrent comme référence car s'est la mort du rugby

ums forza a écrit : arreter de pleurer les danseuse de viennes on est certainement pas la 1er equipes a vous mettre des maron ds la geules et certainement pas la dernieres si vous ete fragile c'est votre probleme alors qu'es que sa serai si vous avier bedarides et monteux vous metriez l'hopital pres du stade et quand les arbitre metrons des decisions juste psk sur une general un rouge que dun coter c illogique.Mais bon on ce maintiendra jespere psk c dommage de juger une equipe que sur un match et de vouloir quel soit en f 3.Mais bon on mis les titulaire remplancant pour faire soufller.aller a plus les danseuse Tu devrais demander à la fédé qu'elle regroupe une poule avec tous les clubs dans le style "intélo" de Montélimar, et là, plus besoin d'arbitres, plus de contestation, des grandes générales, des grands coup de pompes, qu'est ce que tu rigolerais tous les dimanches soirs, franchement, ça te fait pas envie? Je suis sur que si, la vue du sang doit avoir un effet jouissif sur le peut de neurones que contient ton cerveau.

ums forza a écrit :

je dis ce que je vois c'est tout c'est pas ma fote si l'arbitre ne tien pas le match sa degenere a cause de lui et yen a marre de se faire enculer dimanche contre hyere labitrage honteux

J'aurai aimé qu'il y ait 2 arbitres de touches pour qu'ils voient tout les coups de putes dont vous avez été coupables et dont vous etes fier,c'est vrai qu'a part ça vous savez pas faire grand chose avec un ballon de rugby.... Vivement la federale 3 et encore aurez vous le niveau?? cool

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Formidable, ça donne vraiment envie de les recevoir puique nous aurons le "privilège" d'accueillir les montiliens dans 15 jours hmm Le déplacement à Montélimar avait été chaud en 1 comme en 2,et la castagne était au rendez-vous bien plus que le jeu, ce qui ne leur avait pas apporté grand-chose puisque nous l'avions emporté. Rumilly n'est pas une équipe hargneuse et je pense qu'au cerveau reptilien qui semble dominer à Montélimar, il vaut mieux riposter par du jeu... mais bon, on ne se laissera pas faire non plus... O:)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

JP : il viendront toutefois chez vous tirer leurs derniers cartouches amputés de quelques éléments... s'ils persévèrent dans cette voie seront ils 15 le dimanche suivant pour recevoir Annecy ?

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Je pense qu'ils n'ont que se qu'ils méritent. Si seulement ils étaient assez intelligent pour se rendre compte quand ne faisant que de se battent ils vont descendre.

Comment ça se fait que J.Thivend ne joue plus en équipe première ? 8)

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (02/04/2012 15:44:40)

PDLA

Fédérale 2