Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Ambiance au CS Vienne...

Broussard a écrit :
célafin a écrit :

p'tit coucou à merdier qui doit se faire opérer aujourd hui : ils vont lui refaire le bras pour qu'il ait enfin deux cotés de passe. J'en profite car il est à l'hosto wink mais aussi un gros courage aux 2 jeunes des cotes d'arey suite à leur grave accident sad

roll Tu crois qu'il va pouvoir faire sa feinte de passe des années 70 des DEUX cotés ? tongue;):D Bon retablissement aux 2 cotarins smile

merci à vous 2 pour vos petits mots d'encouragements. Pour les jeunes des côtes d'arey,la grande faucheuse à décider d'en rappeler un à elle:mad: 20 ans,c'est toujours trop jeune pour partir. bon courage aux parents et à sa famille

affreux et terrible mad que dire de plus... courage à la famille et aux proches

La semaine prochaine le grand début des choses sérieuses commencent avec 3 entrainements par semaine.

3 entrainements et un entrainement avec opposition ... certains vont commencer à regretter leurs barbekes ! wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Les barbecues ne sont pas trop dur à digérés,c'est surtout les accompagnements qui sont indigestes pour la reprise,rosé,ketchup,mayo,apéro,fromage et digéstifs.

Merdier a écrit :

Les barbecues ne sont pas trop dur à digérés,c'est surtout les accompagnements qui sont indigestes pour la reprise,rosé,ketchup,mayo,apéro,fromage et digéstifs.

yikes yikes Pas de Gruiyère Pas de ketechup ! L'hygiène de vie merde !:D wink

Qu'est devenu Hechiche qui n'a pas ou très peu joué la saison passée??

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Pacatianus a écrit :

Qu'est devenu Hechiche qui n'a pas ou très peu joué la saison passée??

Peu de nouvelles mais avec ses nouveaux horaires, son age et ses blessures de l'an dernier, peu de chance de le revoir.

35° à l'ombre,pour ce soir,cela promet des défaillances. Pour certains,boire de l'eau va être une nouveauté,car l'eau,il n'en ont plus bu depuis des semaines:lol: Bon courage aux chanceux qui vont courir.

Et sous le plâtre doit faire chaud aussi .......courage

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

Arrêtes, je sens déjà la défaillance monter en moi !!!!!!!

Si tu veux être apprécié, voyage ou meurs !!
Nous avons la montre ; les Africains ont le temps !!!!

Pfffffff petits joueurs les viennois........hihi

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

Du coup pas de plâtre,juste une attelle. Je serais avec vous,mais par contre je resterais à l'ombre en vous regardant courir.

La meilleure place!

Fédérale 2