Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Broussard a écrit :célafin a écrit :p'tit coucou à merdier qui doit se faire opérer aujourd hui : ils vont lui refaire le bras pour qu'il ait enfin deux cotés de passe. J'en profite car il est à l'hosto
mais aussi un gros courage aux 2 jeunes des cotes d'arey suite à leur grave accident
Tu crois qu'il va pouvoir faire sa feinte de passe des années 70 des DEUX cotés ?
;):D Bon retablissement aux 2 cotarins
merci à vous 2 pour vos petits mots d'encouragements. Pour les jeunes des côtes d'arey,la grande faucheuse à décider d'en rappeler un à elle:mad: 20 ans,c'est toujours trop jeune pour partir. bon courage aux parents et à sa famille
affreux et terrible
que dire de plus...
courage à la famille et aux proches
La semaine prochaine le grand début des choses sérieuses commencent avec 3 entrainements par semaine.
3 entrainements et un entrainement avec opposition ... certains vont commencer à regretter leurs barbekes ! ![]()
Les barbecues ne sont pas trop dur à digérés,c'est surtout les accompagnements qui sont indigestes pour la reprise,rosé,ketchup,mayo,apéro,fromage et digéstifs.
Merdier a écrit :Les barbecues ne sont pas trop dur à digérés,c'est surtout les accompagnements qui sont indigestes pour la reprise,rosé,ketchup,mayo,apéro,fromage et digéstifs.
Pas de Gruiyère Pas de ketechup !
L'hygiène de vie merde !:D ![]()
Qu'est devenu Hechiche qui n'a pas ou très peu joué la saison passée??
Pacatianus a écrit :Qu'est devenu Hechiche qui n'a pas ou très peu joué la saison passée??
Peu de nouvelles mais avec ses nouveaux horaires, son age et ses blessures de l'an dernier, peu de chance de le revoir.
35° à l'ombre,pour ce soir,cela promet des défaillances. Pour certains,boire de l'eau va être une nouveauté,car l'eau,il n'en ont plus bu depuis des semaines:lol: Bon courage aux chanceux qui vont courir.
Et sous le plâtre doit faire chaud aussi .......courage
Arrêtes, je sens déjà la défaillance monter en moi !!!!!!!
Pfffffff petits joueurs les viennois........hihi
Du coup pas de plâtre,juste une attelle. Je serais avec vous,mais par contre je resterais à l'ombre en vous regardant courir.
La meilleure place!