Tu clique sur le lien de Broussard et tu y accès.
Tu clique sur le lien de Broussard et tu y accès.
Merdier a écrit :Tu clique sur le lien de Broussard et tu y accès.
ok merci
Broussard a écrit :deux frangins wallisiens... ils ont l'air de s'y tenir, a voir sur un terrain... (le cousin 1m97 seulement 100kg devrait arriver en Reichel) Jaloux
:);)
Justement est ce qu'ils ont fait leur début sous le maillot Ciel et Blanc avec la B samedi???:cool::cool:
Les deux frangins n'ont pas encore leur licence validée.
Vous avez pas vu l'Ange Blanc car dimanche chez "mon babare" on l'avait vraiment perdu pour de bon!!! vraiment degueulasse a voir!:lol:
dis donc tes zigues ,tu parlais boulot avec "mon babare" couché comme une larve dans le bain de soleil.
Il y aurait quelques clichés ????
max et ben ,tu leurs donnes trois escargots à garder y'en a deux qui s'échappent.
ROBERT MAC CAW a écrit :max et ben ,tu leurs donnes trois escargots à garder y'en a deux qui s'échappent.
Bravo, très belle expression !!!!!
ROBERT MAC CAW a écrit :max et ben ,tu leurs donnes trois escargots à garder y'en a deux qui s'échappent.
oh la rouquine prevoit des sous samedi soir ça changera ![]()
boumbai a écrit :ROBERT MAC CAW a écrit :max et ben ,tu leurs donnes trois escargots à garder y'en a deux qui s'échappent.
oh la rouquine prevoit des sous samedi soir ça changera
t'inquiète pas mange cailloux
boumbai a écrit :ROBERT MAC CAW a écrit :max et ben ,tu leurs donnes trois escargots à garder y'en a deux qui s'échappent.
Allez l'idole samedi !!!!!!!!!!! ![]()
Givordine a écrit :boumbai a écrit :ROBERT MAC CAW a écrit :max et ben ,tu leurs donnes trois escargots à garder y'en a deux qui s'échappent.
Allez l'idole samedi !!!!!!!!!!!
Ca y est, le fan club commence à chauffer !
Broussard a écrit :Givordine a écrit :boumbai a écrit :oh la rouquine prevoit des sous samedi soir ça changera
Allez l'idole samedi !!!!!!!!!!!
Ca y est, le fan club commence à chauffer !
Oh ben elle peut se chauffer ici, elle vient même pas samedi !
Je vais me réunir avec moi même pour savoir si elle mérite toujours sa place ds le fan club !
![]()