Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Le Tableau de Marche de l'USC !

#1

01 pt => Auch - Carcassonne 01 pt => Carcassonne - LOU 00 pt => Grenoble - Carcassonne 00 pt => Oyonnax - Carcassonne 04 pt => Carcassonne - Aurillac 04 pt => Carcassonne - Tarbes 01 pt => Narbonne - Carcassonne 01 pt => Carcassonne - Dax 04 pt => Carcassonne - Mont de Marsan 00 pt => Pau - Carcassonne 04 pt => Carcassonne - Union Bordeaux Bègles 04 pt => Aix-en-Provence - Carcassonne 04 pt => Saint-Etienne - Carcassonne 01 pt => Carcassonne - Albi 04 pt =>Carcassonne - Colomiers 04 pt => Carcassonne - Auch 00 pt => LOU - Carcassonne 01 pt => Carcassonne - Grenoble 01 pt => Carcassonne - Oyonnax 01 pt => Aurillac - Carcassonne 01 pt => Tarbes - Carcassonne 04 pt => Carcassonne - Narbonne 00 pt => Dax - Carcassonne 01 pt => Mont de Marsan - Carcassonne 01 pt => Carcassonne - Pau 01 pt => Union Bordeaux Bègles - Carcassonne 04 pt => Carcassonne - Aix-en-Provence 04 pt => Carcassonne - Saint-Etienne 00 pt => Albi - Carcassonne 04 pt => Colomiers - Carcassonne => 36 points => 09 victoires à la maison (Aurillac/Tarbes/Mont de Marsan/U Bordeaux Begles/Colomiers/Auch/Narbonne/Aix et St Etienne) => 00 point bonus offensif => 00 points => 06 défaites à domicile (Lyon/Grenoble/Oyonnax/Pau/Dax et Albi) => 42 points => 06 points bonus défensif => 54 points => 03 victoires à l'exterieur (Colomiers/Aix et St Etienne) => 00 points => 00 point bonus offensif => 00 points => 06 défaites à l'exterieur (Lyon/Grenoble/Oyonnax/Pau/Dax et Albi) => 00 points => 00 point bonus défensif => 00 points => 06 défaites à l'extérieur (Auch/Narbonne/Aurillac/Tarbes/Mont de Marsan/Bordeaux Begles) => 60 points => 06 points bonus défensif

#2

Et avec 60 points vous êtes maintenus ? tongue

Le frisbee c'est bien aussi

#3

L'an dernier 60 points c'était 15 points de plus que le dernier maintenu Colomiers et 25 points de plus que le premier relégué Aix. Toujours très très hasardeux voire fumeux ces "tableaux de marche"...

#4

Oui mais tout le monde le fait, dirigeants, entraîneurs et parfois joueurs .... Je profite de ce message pour dire aux aixois ou stephanois que je n'ignore pas qu'ils ont coché des victoires contre carcassonne. C'est de bonne guerre...

#5

boubagump (usc) a écrit :

C'est de bonne guerre...

Encore heureux ! si tout le monde était d'accord sur les résultats à venir, pas besoin de jouer le championnat ! lol

Nice a écrit :

Toujours très très hasardeux voire fumeux ces "tableaux de marche"...

Pourquoi est ce que tu dis ça ? c'est juste pour voir où on en est par rapport à l'objectif, c'est comme un sorte de budget sportif

Le frisbee c'est bien aussi

#6

Salut le Breton adopté, Je dis çà parce qu'à mon avis il faut prendre les compétitions en considérant l'ordre chronologique des matches en préparant chaque confrontation de manière spécifique, en fonction du contexte du moment et de l'adversaire du jour. Il est bien temps plus tard de commencer à faire de la prospective comptable. En fonction de l'avancée dans la compétition on se rend compte souvent du caractère glissant du tableau de marche. Mais rien n'interdit cet exercice bien sur.

#7

C'est nostradamus qui l'a prédit tout ça ?:lol::lol::lol:

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#8

boubagump (usc) a écrit :

Oui mais tout le monde le fait, dirigeants, entraîneurs et parfois joueurs .... Je profite de ce message pour dire aux aixois ou stephanois que je n'ignore pas qu'ils ont coché des victoires contre carcassonne. C'est de bonne guerre...

Les match ça se joue, ça ne se coche pas. Et il y a deux ans pour la montée ou d'autres nous ont coches perdants avant d'exploser sur leur terrain mon pote. big_smile

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#9

Nice a écrit :

Salut le Breton adopté, Je dis çà parce qu'à mon avis il faut prendre les compétitions en considérant l'ordre chronologique des matches en préparant chaque confrontation de manière spécifique, en fonction du contexte du moment et de l'adversaire du jour.

Je vois bien ce que tu veux dire. C'est vrai que ce sont des suppositions a priori des forces en présence au début de la saison. Il manque la notion d'"équipe en forme" ainsi que les surprises et déceptions. C'est une des limites au classement britannique, qui même s'il est meilleur que le classement traditionnel est encore trop dépendant des calendriers respectifs. Prenons par exemple le top14 de l'an dernier. Beaucoup avait du cocher Castres chez eux et s'en sont mordus les doigts, l'inverse pour le SF qui n'a presque pas gagné à l'extérieur. Qui prévoyait que Bayonne serait au fond du gouffre après leur bonne saison précédente ? C'était mieux avant, quand il n'y avait pas de transfert, c'était plus prévisible ! Foutue incertitude du sport ! wink

Nice a écrit :

Il est bien temps plus tard de commencer à faire de la prospective comptable.

A partir de quand alors ?

Nice a écrit :

En fonction de l'avancée dans la compétition on se rend compte souvent du caractère glissant du tableau de marche.

D'où mon parallèle avec le budget ! lol Il ne glisse pas dans le même sens selon si les équipes réalisent une bonne ou une mauvaise saison.

Mais rien n'interdit cet exercice bien sur..

Allez, tu peux nous montrer celui de Nice maintenant wink lol

Le frisbee c'est bien aussi

#10

bruno13090 a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Oui mais tout le monde le fait, dirigeants, entraîneurs et parfois joueurs .... Je profite de ce message pour dire aux aixois ou stephanois que je n'ignore pas qu'ils ont coché des victoires contre carcassonne. C'est de bonne guerre...

Les match ça se joue, ça ne se coche pas. Et il y a deux ans pour la montée ou d'autres nous ont coches perdants avant d'exploser sur leur terrain mon pote. big_smile

Bien dit Bruno je crois que certain de Carcassonne ont la tête qui commence à grossir ,méfit !!!

#11

ROM 13 a écrit :
bruno13090 a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

Oui mais tout le monde le fait, dirigeants, entraîneurs et parfois joueurs .... Je profite de ce message pour dire aux aixois ou stephanois que je n'ignore pas qu'ils ont coché des victoires contre carcassonne. C'est de bonne guerre...

Les match ça se joue, ça ne se coche pas. Et il y a deux ans pour la montée ou d'autres nous ont coches perdants avant d'exploser sur leur terrain mon pote. big_smile

Bien dit Bruno je crois que certain de Carcassonne ont la tête qui commence à grossir ,méfit !!!

Et toi tu vois quoi ? le Maintien d'Aix ? Très bien, cela passe par des victoires et des points bonus non ? tu les vois contre qui, ces points ? Tu as bien une petite idée non ?

#12

On ne fais plus d'astrologie sur aix, on a battut narbonne qui venait chercher le bonus offensif, un nul malheureux contre le Lou, on s'est fait ramasser a lannemezan, rien de prévisible. Pour sur sur betclic tu devrait faire des fortunes! Comment tu peux prédire ou même estimer tes résultats aujourd'hui ? Le dernier dans notre région a le faire s'appelait Bernard tapie ! lol:lol::lol:

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#13

Je sais que vos deux entraîneurs en font et c'est cela l'essentiel !

#14

Je n'ai jamais vu d'entraineur marquer un essai moi!

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

Pro D2