Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pronostics Poule 1

#29

jvalgeant a écrit :
Rougekitache a écrit :

1. Bourg, bien en jambes dès le début de saison 12. Suresnes trop léger?

Oui d'ailleurs à ce propos, si vous pouviez avoir la gentillesse de mettre votre équipe B wink pour la réception de Suresnes pour le premier match cela permettrait peut être à mes amis suresnois de faire un résultat parce que ça va être compliqué pour eux cette année big_smile enfin sur ce que je lis à droite à gauche ....:cool:

Même avec la B c'est pas gagné lolcool Ce n'est pas faire affront à Suresnes que de dire que l'année va être rude! Je vous souhaite juste de ne pas faire un parcours comme Epernay, sinon la saison va être longue! Mais avec les données qu'on a pour le moment, on peut estimer qu'a priori, c'est plus la fédérale 2 que le maintien qui se profile. Mais on pouvait aussi le dire pour St Etienne il y a un an big_smile

#30

Rougekitache a écrit :
jvalgeant a écrit :
Rougekitache a écrit :

1. Bourg, bien en jambes dès le début de saison 12. Suresnes trop léger?

Oui d'ailleurs à ce propos, si vous pouviez avoir la gentillesse de mettre votre équipe B wink pour la réception de Suresnes pour le premier match cela permettrait peut être à mes amis suresnois de faire un résultat parce que ça va être compliqué pour eux cette année big_smile enfin sur ce que je lis à droite à gauche ....:cool:

Même avec la B c'est pas gagné lolcool Ce n'est pas faire affront à Suresnes que de dire que l'année va être rude! Je vous souhaite juste de ne pas faire un parcours comme Epernay, sinon la saison va être longue! Mais avec les données qu'on a pour le moment, on peut estimer qu'a priori, c'est plus la fédérale 2 que le maintien qui se profile. Mais on pouvait aussi le dire pour St Etienne il y a un an big_smile

a Suresnes ils ont parfaitement conscience que l'année sera difficile comme pour tous les promus excepté peut être Nevers qui semble avoir beaucoup de moyens. Et c'est pour cela qu'ils se font discrets ... Ils travaillent en silence. Mais on en saura plus en septembre ....

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#31

jvalgeant a écrit :
tigerking67 a écrit :
Rugbyman 91 a écrit :

1er Massy 2Bourg en Bresse 3Nevers 4Macon 5Bobigny 6Montlucon 7Dijon 8Orléans 9Annecy 10Cergy 11Suresnes 12Strasbourg

1er massy devant bourg ? ca me fait bien rire (massy c'est bien dans le 91 lol ) autant ke strasbourg 12eme....... vivement le debut de championnat, qu'on en reparle !!!

Massy 1er pourquoi pas ? ils se qualifient régulièrement pour les play off et quand Strasbourg aura leur palmarès, vos dirigeants seront bien contents. Je pense qu'ils méritent le respect. Et Strasbourg dernier pourquoi pas non plus ....c'est comme tous les autres promus ce qui leur est promis en début de saison ....;) Mais rien ne dis que ce sera le cas .....:D

Vous avez parfaitement raison mais je place mon équipe en 1er cela me semble logique big_smile

#32

Rugbyman 91 a écrit :
jvalgeant a écrit :
tigerking67 a écrit :

1er massy devant bourg ? ca me fait bien rire (massy c'est bien dans le 91 lol ) autant ke strasbourg 12eme....... vivement le debut de championnat, qu'on en reparle !!!

Massy 1er pourquoi pas ? ils se qualifient régulièrement pour les play off et quand Strasbourg aura leur palmarès, vos dirigeants seront bien contents. Je pense qu'ils méritent le respect. Et Strasbourg dernier pourquoi pas non plus ....c'est comme tous les autres promus ce qui leur est promis en début de saison ....;) Mais rien ne dis que ce sera le cas .....:D

Vous avez parfaitement raison mais je place mon équipe en 1er cela me semble logique big_smile

Et je n'ai émis aucune réserve, c'est tout à fait normal de prêcher pour sa paroisse ....;)

Dernière modification par jvalgeant (23/08/2010 22:03:10)

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#33

jvalgeant a écrit :
Rugbyman 91 a écrit :
jvalgeant a écrit :

Massy 1er pourquoi pas ? ils se qualifient régulièrement pour les play off et quand Strasbourg aura leur palmarès, vos dirigeants seront bien contents. Je pense qu'ils méritent le respect. Et Strasbourg dernier pourquoi pas non plus ....c'est comme tous les autres promus ce qui leur est promis en début de saison ....;) Mais rien ne dis que ce sera le cas .....:D

Vous avez parfaitement raison mais je place mon équipe en 1er cela me semble logique big_smile

Et je n'ai émis aucune réserve, c'est tout à fait normal de prêcher pour sa paroisse ....;)

Oui mais bon avec le recrutement qu'il on fait et deux entraineurs de tres haut niveau sa le fait grave ! wink

#34

tigerking67 a écrit :
Rugbyman 91 a écrit :

1er Massy 2Bourg en Bresse 3Nevers 4Macon 5Bobigny 6Montlucon 7Dijon 8Orléans 9Annecy 10Cergy 11Suresnes 12Strasbourg

1er massy devant bourg ? ca me fait bien rire (massy c'est bien dans le 91 lol ) autant ke strasbourg 12eme....... vivement le debut de championnat, qu'on en reparle !!!

Ne t'énerves pas,ce ne sont que des pronos

#35

guyomar a écrit :
tigerking67 a écrit :
Rugbyman 91 a écrit :

1er Massy 2Bourg en Bresse 3Nevers 4Macon 5Bobigny 6Montlucon 7Dijon 8Orléans 9Annecy 10Cergy 11Suresnes 12Strasbourg

1er massy devant bourg ? ca me fait bien rire (massy c'est bien dans le 91 lol ) autant ke strasbourg 12eme....... vivement le debut de championnat, qu'on en reparle !!!

Ne t'énerves pas,ce ne sont que des pronos

Annecy en Pro D2 (4 montées en 5 ans) big_smile

#36

guyomar a écrit :
tigerking67 a écrit :
Rugbyman 91 a écrit :

1er Massy 2Bourg en Bresse 3Nevers 4Macon 5Bobigny 6Montlucon 7Dijon 8Orléans 9Annecy 10Cergy 11Suresnes 12Strasbourg

1er massy devant bourg ? ca me fait bien rire (massy c'est bien dans le 91 lol ) autant ke strasbourg 12eme....... vivement le debut de championnat, qu'on en reparle !!!

Ne t'énerves pas,ce ne sont que des pronos

Les gens ne supporte pas les pronostique que vient-il faire ici alors pffff

#37

Rugbyman 91 a écrit :
guyomar a écrit :
tigerking67 a écrit :

1er massy devant bourg ? ca me fait bien rire (massy c'est bien dans le 91 lol ) autant ke strasbourg 12eme....... vivement le debut de championnat, qu'on en reparle !!!

Ne t'énerves pas,ce ne sont que des pronos

Les gens ne supporte pas les pronostique que vient-il faire ici alors pffff

Je m'énerve, car je trouves ke beaucoup sous estime strasbourg, c'est tout !!!! (depuis 3 mois, lors des phases finales, peu de gens nous voyait en 1/2 (battre cergy puis suresnes) ) Maintenant, si ta raison, et ont finit derniers, je te dirai bvo !!!

#38

Dans une poule composée de 6 promus, Strasbourg a toute ses chances et 12ème çà m'étonnerait fort tout de même.

#39

tigerking67 a écrit :
Rugbyman 91 a écrit :
guyomar a écrit :

Ne t'énerves pas,ce ne sont que des pronos

Les gens ne supporte pas les pronostique que vient-il faire ici alors pffff

Je m'énerve, car je trouves ke beaucoup sous estime strasbourg, c'est tout !!!! (depuis 3 mois, lors des phases finales, peu de gens nous voyait en 1/2 (battre cergy puis suresnes) ) Maintenant, si ta raison, et ont finit derniers, je te dirai bvo !!!

Au lieu de t'énerver relis bien le post et tiens des comptes. Et tu verras que l'équipe que l'on voit le plus souvent dernière c'est Suresnes. On ne leur donne aucune chance de se maintenir .... Est-ce qu'un seul Suresnois râle ?:D Pour rappel l'an dernier toutes les personnes de la poule2 voyaient Suresnes perdre contre Nevers et Strasbourg et tous ceux de la poule 1 vous voyaient perdre contre Cergy et Suresnes. C'est le coeur qui parle et rien d'autre. alors si tu es si sûr de toi pourquoi râles-tu ? tais toi tu bénéficieras de l'effet de surprise ....:P

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#40

yoyoelfa a écrit :

Dans une poule composée de 6 promus, Strasbourg a toute ses chances et 12ème çà m'étonnerait fort tout de même.

dans une poule de six promus tous les promus ont leur chance .... l'humilité ce n'est pas la principale qualité strasbourgeoise tongue

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#41

Moi qui suis Nivernais, je suis flatté de voir que vous considérez Nevers parmi les favoris; je préfère attendre et voir si la mayonnaise anciens/nouveaux va prendre. Il faut savoir rester modeste; si ça marche, alors je serai effectivement content; en tt cas, tt le monde, à Nevers, fait en sorte de faire une bonne saison. Good luck à tous.

#42

Une chose et sûre Bourg sera le grand favori de cette poule et pas loin de la montée en PRO D2 . En + ils semblent déjà bien en place : Bourg-Saint-Etienne 25-13

Dernière modification par lr91 (24/08/2010 09:29:59)

Fédérale 1