Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

retransmissions tele pro d2

#1

1ère journée : - Dimanche 29 août à 17h30 sur Sport + : SECTION PALOISE RUGBY PRO / OYONNAX RUGBY 2 eme journée - Samedi 4 septembre à 15 heures sur Sport + : CA ST ETIENNE RUGBY / OYONNAX RUGBY au stade Geoffroy Guichard 3ème journée : - Dimanche 12 septembre à 15 heures sur France 3 Régions Sud, Aquitaine, Rhône Alpes Auvergne et Sport + : RC NARBONNE M. / CA ST ETIENNE RUGBY Sebastien

#2

le promu saint etienne retransmis 2 fois de suite...lannemezan n'avait pas eu ces honneurs la saison derniere en debut de saison..c'est bien pour saint etienne mais ca serait bien que tous les clubs passent au moins une fois;)

#3

Oui une retransmission juste et équitable.

#4

Oui on n'a jamais eu ce privilège... pourtant tous les matchs de Lannemezan étaient le dimanche après midi, et au moins un des matchs en retard aurait pu etre diffusé (comme Lannemezan / Lyon où Lyon se devait de gagner pour s'assurer une place ds les 3 premiers...)

- Saison 2010-2011 du CAL :
- Site officiel du club : /
- Histoire du club :

#5

Mais c vrai ça lannemezan n'a été diffusé a oui suis je bete c 'est ou ?,lol non la verité c que la ligue reve d'un top 14 et une pro d2 avec des club dans des grandes villes pour pouvoir vendre les droit télés plus chere et rammasser un max de pognon le rugby pro dans touts sa splendeur a en vomir

#6

Sport+ est surtout présent dans beaucoup de bistrot stéphanois....... et vu notre proportion de pochtron.... ça va faire de l'audience.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#7

Si je me souvient bien pour boug ça été pareil.

#8

oui il me semble mais bon dans tous les cas le rugby et le sport collectifs qui est privatiser en matiere de diffusion du championnat de top 14 et la pro d2 le sera bientot ainsi que la h cup et le challenge cup qui et largement diffuser sur eurosport alors j'ai pas honte de le dire le rugby pro veut se developper dans sa bulle bisness .

#9

C'est simple aussi. Si tu veux faire bander les téléspectateurs et avoir beaucoup d'audimats(c'est le but des chaînes), tu vas les attirer avec un match du genre LOU-Albi ou LOU-Oyonnax ou Dax-Narbonne. C'est pas avec un Lannemezan- Colomiers que tu vas attirer du monde devant la télé. C'est malheureux à dire mais c'est la vérité.

#10

Pour nous une seule retransmission l'an dernier, quoique vu le spectacle donne certains match... Par contre le case diffuse sur eurosport l'an dernier et 2 match sur 3 sur sport+, quoique vu le spectacle propose par l'ASSE... lol:lol::lol:

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

#11

Oui c'est toujours le probleme l'audimat mais moi perso lyon oyonnax sa me fais pas plus rever que lannemezan colomiers enfin bientot toutes la pro d2 sera sur sport plus alors plus de probleme.

#12

Moi sa me ferai plaisir qu'un jour le top 14 et la pro d2 soit sur la tnt gratuite meme si je n'aime pas trop ça sa montrerai la volonté du rugby de vouloir se developer encore plus sans penser toujours au millions d'euros de canal plus

#13

romansrugby a écrit :

C'est simple aussi. Si tu veux faire bander les téléspectateurs et avoir beaucoup d'audimats(c'est le but des chaînes), tu vas les attirer avec un match du genre LOU-Albi ou LOU-Oyonnax ou Dax-Narbonne. C'est pas avec un Lannemezan- Colomiers que tu vas attirer du monde devant la télé. C'est malheureux à dire mais c'est la vérité.

peut etre bien que colomiers et lannemezan ne vont attirer des millions de telespectateurs mais saint etienne je pense pas non plus.... et pourtant ils ont la chance d'etre retransmis 2 fois en debut de saison alors qu'il ya des clubs qui sont en prod2 depsui des années qui ont tout juste la chance de passer une fois par an a la tele... ca t'interpelle pas?? apres tout tant mieux pour saint etienne ...mais dommage pour les autres

#14

Attention quand même.... quand le match est à la tv, y a moins de gens au stade; pour le foot G.Guichard fait très rarement guichets fermer... mais les bistrots sont pleins les soirs de match à domicile....

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Pro D2