Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
massaliote a écrit :Aupasn a écrit :C'est fou J-XV mais j ai beau relire ton article, je ne comprend toujours pas le sens de ton message !!! Enfin bref de toute facon c'est une discussion de sourd, vous avez raison, vous etes les meilleurs !! Il ne me semble pas que dans mon post, jai parlé de la production du match ou quoi que ce soit, Navarrenx se perd le match tout seul !! J ai juste souligné la lacheté de certains types... Si votre 7 est sorti la tete ensanglanté (comme j ai lu sur votre site), c'est bien alors que les seules fois ou il la mise (la tete, pas la godasse), il s'est fait chatier comme il l'a fait toute l'aprem. Pour memoire, tu me parles du match aller, un nez pété (tu veux voir la tete de notre 1??), [size=16]des ligamments pété (le plaquage aux jambes interdit?)[/size]. Alors oui j'y était au match aller et a une place bien plus agréable que pour le match retour. A Navarrenx on parlé d'un match de rugby, a Berre pour moi sa porte un autre nom plus a la mode dans votre secteur geographique........ J'entends tout vos arguments qui sont recevables mais on ne me sortira pas de la tete que l'arbitre à fait pencher la balance vers Berre!! Tu me parles de respect pour finir, l'attitude de votre 'capitaine' envers les arbitres, en les menacant de mal finir le match,essayant de les faire échapper !! Bravo a lui, il a réussit!!! Bonne fin de saison au CO BERRE .....
le plaquage au jambe n'est surtout pas interdit mais le prendre a porte a faux après s'est bien plus vicieux!!! après pour notre capitaine c'est peu être pas beau mais bon un bon capitaine est capable de remettre son équipe dans le bon comme influencer un arbitre!! l'arbitre ne risquait rien, nous ne sommes pas des animaux non plus!!! on mange personne!
on pourrais le croire avec le guirllage autour du stade meme les vaches chez moi ne sont pas aussi bien gradé
Oh broutte pelouse, t'as des vaches gradees? ![]()
c'est etonnant que toulon ne lui ai pas renouvelé son contrat au n°7 car il deborde de courage....bizarre
lefourbe a écrit :c'est etonnant que toulon ne lui ai pas renouvelé son contrat au n°7 car il deborde de courage....bizarre
Tu radotes, ca devient pathetique!
le COB va -t-il achever sa 3ème saison d' invincibilité à domicile ??? Aucune certitudes avec autant de blessés...
ce qui est sûr c'est que nos amis du Pontet seront reçus comme il se doit...Il s'agit de ne pas les décevoir
Vive le COB
Navarrenx a décimé le COB ?
Des Fourbes et des voyous ces Béarnais!!!
![]()
Dernière modification par bl06 (28/05/2011 10:32:08)
aixuc13 a écrit :j'ai assisté au match et franchement il n'y a pas de quoi en faire un fromage, des taquineries plus bêtes que méchantes pas de quoi faire monter la mayonnaise. Et Navarrenx n'a pas donné sa part au chat. J'ai bien aimé les supporters béarnais, très nombreux et bien sympathiques, excellents chanteurs. Il faut cependant regretter le mauvais geste du 8 Berrois qui a pris un rouge mérité mais comme sur le terrain il se traine tellement il est gros et gras
, il n'a pas beaucoup manqué à son équipe qui a su se qualifier sans lui.
c bon sa merde j avais pas vue en plus il ce chie dessus le gros sac
lefourbe a écrit :ecoute bossone a chaque cartons que vous prenez, vous pleurez comme des petites pucelles comme si vous avez rien fait quand on est de grands garcons on assume. Les arbitres les pauvres au debuts ils ont fait le job pendant une demi heure puis vous et quelques pseudo supporter vous leurs avez foutu la trouille et ils ont retourné leur veste de peur de se faire agresser car il faut etre realiste si navarrenx gagne les arbitres sortent pas la fleur au fusil.Ils se sont assuré la sortie.Votre pilier devait prendre un 2nd jaune et il menace l'arbitre des consequences d'un deuxieme jaune.Tu pourra pas dire le contraire car moi j'ai tout vu et tout entendu. byby Comme j'ai deja dis sur l'ensemble du match y a rien a dire donc zero frustration mais arretez de vous croire superieur a tout le monde.
oh sa pleurniche bien les bearnaises je suis aussi du sud-ouest (agen) vous me décevez la il fallais avoir des couilles points que seul votre talon nous a montré
Topher a écrit :le COB va -t-il achever sa 3ème saison d' invincibilité à domicile ??? Aucune certitudes avec autant de blessés... ce qui est sûr c'est que nos amis du Pontet seront reçus comme il se doit...Il s'agit de ne pas les décevoir
Vive le COB
Alors pas de com sur le match ??????????
![]()
Les vautours vont sortir après cette déculottée, il fallait s'y attendre mais avouez que certains forumeurs Berrois l'ont bien cherché.
bossone a écrit :gulaïre9 a écrit :Alors les trou du cul, on chante plus? 39 a 10 sa pique, 5 essai dans le museau et j'espère pas que des essai! Kroepfle and co seraient déjà-t-il partit sous d'autre cieux alléché par l'odeur de l'argent frais! Et oui c’est bien beau d'avoir des pompes a merde avare de fourchette et autre ustensile de cuisine si c'est pour qu'a la fin de la saison en plus de vider vos caisses ne soit même pas capable de vous ramener rien qu'un petit bout de bois! Et vu le peu de valeur qu'ils ont, le w-e prochain 0 réaction d'orgueil et vous allez vous chier dessus!
Pour faire simple. si vous alliez vous faire enculer bande de consanguins et oui avec 1000 habitants depuis des générations, vous êtes tous fréres et soeurs mais bon on passe. sinon ce dimanche vous avez bien péché le saumon? La vous êtes des CHAMPIONS. Remarques si vous n' arrivez pas à en attraper, ils vous reste bon nombre de THONS dans votre village
PETIT trés trés PETIT!!!!!!!!!!!!!
TONTONGéGé a écrit :Topher a écrit :le COB va -t-il achever sa 3ème saison d' invincibilité à domicile ??? Aucune certitudes avec autant de blessés... ce qui est sûr c'est que nos amis du Pontet seront reçus comme il se doit...Il s'agit de ne pas les décevoir
Vive le COB
![]()
![]()
Alors pas de com sur le match ??????????
![]()
![]()
![]()
Gégé merde t'es un vrai GEEK !!!? enfin voyons à ton âge
félicitations aux crocos
Quand l' "amour" déchaîne les passions...
Bon les enfants calmez vous...On est en bout de course...avec pléthore de blessés, et on a laissé des plumes et beaucoup d'influx contre de valeureux béarnais dimanche dernier. C'était d'ailleurs prévisible.
Le gonz qui fait que parler d'oseille...retourne dans ton monde de bisounours ! Chez toi, culturellement tout le monde vient naturellement au rugby, pas ici...alors on subit la loi de l'offre et de la demande, c'est ainsi. Si t'as été un peu à l'école tu devrais comprendre ça et arrête de comparer ce qui ne l'est pas.
Le Pontet tourne avec un budget d'environ 400 k€ et nous la moitié ce qui peut en partie expliquer cette profondeur de banc impressionnante ! (Swart, Gaspéri, et consort). Ils sont bien mieux armés pour la montée en Féd 2 et à la limite tant mieux, ce n'était pas l'objectif de notre saison
Le Pontet mérite largement sa victoire d'hier. Si le score est si lourd c'est qu'on a lâché mentalement et que sans 1ere ligne, ça devient vite compliqué !
On va essayer de rester concerné cette semaine pour bien figurer dimanche prochain pour respecter nos hôtes où l'on a bcp d'amis, pour que leur fête soit belle et que l'on puisse en profiter ensemble
Ensuite on se penchera davantage sur le recrutement afin de bâtir une équipe encore plus compétitive pour une accession en Féd 2 d'ici à 2 ans.