Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

C.O BERRE 2010-2011

A new president a berre? lol

Le site est à jour .... lol Notamment les nouveaux maillots ...

Dernière modification par Al13 (27/08/2010 17:35:00)

rodi30 a écrit :

A new president a berre? lol

a new star from Nîmes to Lunel ?

Al13 a écrit :

mais ce sont toujours les photos de l'équipe de la saison passée !

aixuc13 a écrit :
Al13 a écrit :

mais ce sont toujours les photos de l'équipe de la saison passée !

Ben ouai car je ne suis pas photographe ! Faudra attendre le premier match ... Sinon le site est à jour avec notamment la liste des arrivées et départs ... lol

Le site est à jour : yikes:D:/

allez demain c'est repartie pour 1 tour!!!

victoire du COB 23-00 pas trop mal pour un match de reprise surtout les 30 ere mn aprés pas grand chose a ce mettre sous la dent niveau recrues le 8 va faire un bien enorme trés bon joueur (je connais sont passé mais on juge les joueurs sur leurs valeurs actuelles)et la je pense qu en canne sa va faire mal j ai aussi trouvé bon l arriére et le 7(recrue? ou je l ai pas reconnu derriere son casque) sinon le groupe est sensiblement le meme que l an dernier avec un changement d entraineur que je ne connais pas qui m a l air un peu a l ancienne notament sur les remplacements mais que je ne me permétrais pas de juger ttes facon il sera dur a mon avis d etre au niveau de peger et beranger car pour moi c du haut de gamme eux

pas la pour cirer les pompes

il est pas mal aussi ... laisse lui le temps de le prouver wink

qu'en est - il de la gestion du président avec le conseil d'administration, les bénévoles et les joueurs? lol

bon 2 victoires hier pour démarrer ce championnat!! sa permettra de travailler plus sereinement cette semaine le déplacement a La Valette!!

Le site est à jour ---> cool Bonne reprise le plus dur reste à venir, j'ai encore quelle séquelles d'hier a bobo !

Dernière modification par Al13 (13/09/2010 22:04:17)

Topher a écrit :

il est pas mal aussi ... laisse lui le temps de le prouver wink

oui tu as raison mais j emais des reserves aprées seul les resultats comptes et c un bon debut pour lui moi j observe et je les trouvais light niveau consigne et changements mais bon j espere aussi me tromper alors laissons le travailler

pas la pour cirer les pompes

quelle merveilleuse sensation ce matin. Que la victoire est belle bravo à tous dommage pour la reserve il ne manquait pas grand chose pour gagner

Fédérale 3