Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A new president a berre? lol
Le site est à jour ....
Notamment les nouveaux maillots ...
Dernière modification par Al13 (27/08/2010 17:35:00)
rodi30 a écrit :A new president a berre? lol
a new star from Nîmes to Lunel ?
Al13 a écrit :Le site est à jour ....
mais ce sont toujours les photos de l'équipe de la saison passée !
aixuc13 a écrit :Al13 a écrit :Le site est à jour ....
mais ce sont toujours les photos de l'équipe de la saison passée !
Ben ouai car je ne suis pas photographe ! Faudra attendre le premier match ...
Sinon le site est à jour avec notamment la liste des arrivées et départs ... ![]()
Le site est à jour :
:D:/
allez demain c'est repartie pour 1 tour!!!
victoire du COB 23-00 pas trop mal pour un match de reprise surtout les 30 ere mn aprés pas grand chose a ce mettre sous la dent niveau recrues le 8 va faire un bien enorme trés bon joueur (je connais sont passé mais on juge les joueurs sur leurs valeurs actuelles)et la je pense qu en canne sa va faire mal j ai aussi trouvé bon l arriére et le 7(recrue? ou je l ai pas reconnu derriere son casque) sinon le groupe est sensiblement le meme que l an dernier avec un changement d entraineur que je ne connais pas qui m a l air un peu a l ancienne notament sur les remplacements mais que je ne me permétrais pas de juger ttes facon il sera dur a mon avis d etre au niveau de peger et beranger car pour moi c du haut de gamme eux
il est pas mal aussi ... laisse lui le temps de le prouver ![]()
qu'en est - il de la gestion du président avec le conseil d'administration, les bénévoles et les joueurs? lol
bon 2 victoires hier pour démarrer ce championnat!! sa permettra de travailler plus sereinement cette semaine le déplacement a La Valette!!
Le site est à jour --->
Bonne reprise le plus dur reste à venir, j'ai encore quelle séquelles d'hier a bobo !
Dernière modification par Al13 (13/09/2010 22:04:17)
Topher a écrit :il est pas mal aussi ... laisse lui le temps de le prouver
oui tu as raison mais j emais des reserves aprées seul les resultats comptes et c un bon debut pour lui moi j observe et je les trouvais light niveau consigne et changements mais bon j espere aussi me tromper alors laissons le travailler
quelle merveilleuse sensation ce matin. Que la victoire est belle bravo à tous dommage pour la reserve il ne manquait pas grand chose pour gagner