Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ouais, et ca nous fait super plaisir, vous pouvez pas imaginer !
aiguille a écrit :schwarzy a écrit :Ouais, et ca nous fait super plaisir, vous pouvez pas imaginer !
Si j'ai bien compris, BERRE a sauvé la saison de St Laurent, encore fallait-il que St Laurent gagne au SMUC ce qui n'était pas du tout évident!!
Pour fêter ça j'irai cette semaine peut-être boire la mousse que Lolo me doit depuis un an !!!
aiguille a écrit :schwarzy a écrit :Ouais, et ca nous fait super plaisir, vous pouvez pas imaginer !
Si j'ai bien compris, BERRE a sauvé la saison de St Laurent, encore fallait-il que St Laurent gagne au SMUC ce qui n'était pas du tout évident!!
Sauver oui et non... On peut aussi voir la chose d'une autre façon la fédération en retirant 2 pt à St Laurent injustement a failli fausser la fin du championnat... Enfin!!!
Nous pouvons désormais préparer sereinement ces phases finales tant attendues
et nous travaillons déjà pour la suite...
On s'était mis pas mal de difficultés, et le maintien est pas assuré, loin s'en faut. Alors merci pour le coup de pouce, et bon courage à vous pour les phases finales parce que si j'ai bien compris il y a du chemin encore pour la f2 ![]()
et oui faut passer les 1/4 !!! y a de la route encore...inch allah
aiguille a écrit :Topher a écrit :et oui faut passer les 1/4 !!! y a de la route encore...inch allah
Et vous commencez en 1/32 ?
oui comme tout le monde, pas de prime a la premiere place si ce n'est affronter un 3iéme de poule!
![]()
Topher a écrit :
?????? qu'y a t'il???
ça me rappelle la seule année (2001) où il n'y a eu pas de montée directe de F1 en Pro D2 et qu'on s'est retrouvé en finale avec La Teste, perdue contre Oyonnax...Une fois de plus, pas de montée directe cette année
La route est encore longue avant d' envisager une éventuelle montée en F2...
Mais bon pour une qualif en 1/2...je signe où ??? ![]()
Topher a écrit :ça me rappelle la seule année (2001) où il n'y a eu pas de montée directe de F1 en Pro D2 et qu'on s'est retrouvé en finale avec La Teste, perdue contre Oyonnax...Une fois de plus, pas de montée directe cette année
La route est encore longue avant d' envisager une éventuelle montée en F2... Mais bon pour une qualif en 1/2...je signe où ???
en bas a droite!!! ![]()
J-1
je ne veux présager de rien mais bizarrement on nous affuble d'un arbitre de Drôme Ardèche assisté de 2 arbitres de touche du Lyonnais ... on verra si l'équité sportive sera bien préservée par ce corps arbitral
8)
salut les potos
un resultat du COB ?
à salon SALON 27 GIVORS 9 ( givors etait 1er de poule !!) 4 essais à rien arbitrage euhh .. moyen ![]()
Perdu 24-23 sur un pénalité retournée à la dernière minute...rien n'est perdu au retour !
Félicitations à Salon ![]()