Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Topher a écrit :Perdu 24-23 sur un pénalité retournée à la dernière minute...rien n'est perdu au retour ! Félicitations à Salon
retour à Berre
ça va passer ![]()
Topher a écrit :Perdu 24-23 sur un pénalité retournée à la dernière minute...rien n'est perdu au retour ! Félicitations à Salon
la pénalité retournée c'est quelques minutes avant! la c'est une faute pourri qui donne cette pénalité de la gagne pour st priest!! sinon un essais smash accordé a st priest!! et pour nous un nombre de placage loupé assez énorme!! ![]()
c'est quoi un essai smash ???
ben fait le geste du smash au volet mais dans un ballon de rugby a 50 cm du sol, tout ceci dans l'embut avec un arbitre a 40m et sa donne essai!! tout simplement topher!! demain soir je te fais une démo!! ![]()
massaliote a écrit :ben fait le geste du smash au volet mais dans un ballon de rugby a 50 cm du sol, tout ceci dans l'embut avec un arbitre a 40m et sa donne essai!! tout simplement topher!! demain soir je te fais une démo!!
Ta démo fut très explicite ![]()
Topher a écrit :massaliote a écrit :ben fait le geste du smash au volet mais dans un ballon de rugby a 50 cm du sol, tout ceci dans l'embut avec un arbitre a 40m et sa donne essai!! tout simplement topher!! demain soir je te fais une démo!!
Ta démo fut très explicite
ah tu voix mieux maintenant!!! je suis un grand acteur!!! ![]()
massaliote a écrit :ben fait le geste du smash au volet mais dans un ballon de rugby a 50 cm du sol, tout ceci dans l'embut avec un arbitre a 40m et sa donne essai!! tout simplement topher!! demain soir je te fais une démo!!
Le match était filmé par 2 personnes. Essai sans aucun doute sur les deux vidéos. Et je confirme que la pénalité retournée est un peu avant et en plus elle est dans notre camp. Et avec LES buteurs qu'on a...à 60m à part assommer un de vos supporter avec le ballon je vois pas le danger pour vous
! En tout cas on se fait pas d'illusion pour le match retour, vous tracassez pas vu votre équipe on est déjà bien content d'avoir +1.
à dimanche !
Dernière modification par Obi one kenobi (04/05/2011 20:58:06)
Obi one kenobi a écrit :massaliote a écrit :ben fait le geste du smash au volet mais dans un ballon de rugby a 50 cm du sol, tout ceci dans l'embut avec un arbitre a 40m et sa donne essai!! tout simplement topher!! demain soir je te fais une démo!!
Le match était filmé par 2 personnes. Essai sans aucun doute sur les deux vidéos. Et je confirme que la pénalité retournée est un peu avant et en plus elle est dans notre camp. Et avec LES buteurs qu'on a...à 60m à part assommer un de vos supporter avec le ballon je vois pas le danger pour vous
! En tout cas on se fait pas d'illusion pour le match retour, vous tracassez pas vu votre équipe on est déjà bien content d'avoir +1. à dimanche ! Pour la petite histoire,ça vaut ce que ça vaut....Au pire, pour le courage du joueur d'avoir plongé dans cet en-but en béton armé moi je le valide !
moi je le valide surtout pour notre passivité sur cette action!! ![]()
Dernière modification par massaliote (05/05/2011 09:07:47)
massaliote a écrit :Obi one kenobi a écrit :massaliote a écrit :ben fait le geste du smash au volet mais dans un ballon de rugby a 50 cm du sol, tout ceci dans l'embut avec un arbitre a 40m et sa donne essai!! tout simplement topher!! demain soir je te fais une démo!!
! En tout cas on se fait pas d'illusion pour le match retour, vous tracassez pas vu votre équipe on est déjà bien content d'avoir +1. à dimanche ! Pour la petite histoire,ça vaut ce que ça vaut....Au pire, pour le courage du joueur d'avoir plongé dans cet en-but en béton armé moi je le valide !
moi je le valide surtout pour notre passivité sur cette action!!
Comme tu le disais, on a manqué autant de plaquages sur un match que sur l'ensemble de la saison ! C'était un match de reprise aussi. Certes, heureusement que votre buteur a été défaillant, mais, en folie, même un chasseur de taupes peut devenir un sniper ! sur un match de phases finales, tout est possible...surtout que vous avez de beaux arguments à faire valoir
Que vous ayez gagné d'un point ou que l'on ait gagné de deux pts, ça change pas grand chose...
Quoiqu'il en soit, on va se reprendre dimanche, soyez en sûr !
Pour info, on va tout faire pour vous distraire, avec un match de féminines en levée de rideau et une banda qui va faire du bruit !
Ce match pue le suspens... et va y avoir du spectacle 8)
Hâte d'y être ![]()
Topher a écrit :massaliote a écrit :Obi one kenobi a écrit :Le match était filmé par 2 personnes. Essai sans aucun doute sur les deux vidéos. Et je confirme que la pénalité retournée est un peu avant et en plus elle est dans notre camp. Et avec LES buteurs qu'on a...à 60m à part assommer un de vos supporter avec le ballon je vois pas le danger pour vous
Comme tu le disais, on a manqué autant de plaquages sur un match que sur l'ensemble de la saison ! C'était un match de reprise aussi. Certes, heureusement que votre buteur a été défaillant, mais, en folie, même un chasseur de taupes peut devenir un sniper ! sur un match de phases finales, tout est possible...surtout que vous avez de beaux arguments à faire valoir
Que vous ayez gagné d'un point ou que l'on ait gagné de deux pts, ça change pas grand chose... Quoiqu'il en soit, on va se reprendre dimanche, soyez en sûr ! Pour info, on va tout faire pour vous distraire, avec un match de féminines en levée de rideau et une banda qui va faire du bruit ! Ce match pue le suspens... et va y avoir du spectacle 8) Hâte d'y être
Salut les voisins
je vous souhaite tout le meilleurs possible vous avez un tres belle equipe ça doit passer ! coté Salon certe le score est en notre faveur ( 27/9) mais rien n est joué j ai confiance l equipe a fait un beau match notamment devant 8)
rendez vous dimanche soir pour les rires ... ou le mourre ![]()
Topher a écrit :massaliote a écrit :Obi one kenobi a écrit :Le match était filmé par 2 personnes. Essai sans aucun doute sur les deux vidéos. Et je confirme que la pénalité retournée est un peu avant et en plus elle est dans notre camp. Et avec LES buteurs qu'on a...à 60m à part assommer un de vos supporter avec le ballon je vois pas le danger pour vous
Que vous ayez gagné d'un point ou que l'on ait gagné de deux pts, ça change pas grand chose... Quoiqu'il en soit, on va se reprendre dimanche, soyez en sûr ! Pour info, on va tout faire pour vous distraire, avec un match de féminines en levée de rideau et une banda qui va faire du bruit ! Ce match pue le suspens... et va y avoir du spectacle 8) Hâte d'y être
Match de féminines nues? Sinon je sais pas si ca va nous distraire ![]()
toumatz a écrit :Topher a écrit :massaliote a écrit :moi je le valide surtout pour notre passivité sur cette action!!
Match de féminines nues? Sinon je sais pas si ca va nous distraire
rabatjoie va
Si vous avez une équipe de beaux gosses peut être qu'elles se lâcheront ... 8)
Topher a écrit :
toumatz a écrit :Topher a écrit :Comme tu le disais, on a manqué autant de plaquages sur un match que sur l'ensemble de la saison ! C'était un match de reprise aussi. Certes, heureusement que votre buteur a été défaillant, mais, en folie, même un chasseur de taupes peut devenir un sniper ! sur un match de phases finales, tout est possible...surtout que vous avez de beaux arguments à faire valoir
Match de féminines nues? Sinon je sais pas si ca va nous distraire
rabatjoie va
![]()
Si vous avez une équipe de beaux gosses peut être qu'elles se lâcheront ... 8)
On amenera le gel et de l'eau de Cologne alors ]:D ]:D ]:D
Victoire 23 à 0 ![]()