Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

C.O BERRE 2010-2011

Déplacement à Navarrenx, départ samedi matin...Opération commando fada

Topher a écrit :

Déplacement à Navarrenx, départ samedi matin...Opération commando fada

salut voisin wink nous c est reception d'un gros morceau 8) Pezenas ... bon match à vous smile

défaite à Navarrenx 20 à 3 et victoire du Pontet 18 à 17 à Biscarosse

Topher a écrit :

Salon 10 Pezenas 9

marlin974 a écrit :
Topher a écrit :

Salon 10 Pezenas 9

Bravo aux salonnais !

Topher a écrit :
marlin974 a écrit :
Topher a écrit :

Salon 10 Pezenas 9

Bravo aux salonnais !

chaud chaud le match , une generale et quelques cartons , le score est un peu juste pour le retour qui risque d etre aussi hot 8)

Topher a écrit :

sur le match le score est lourd!! mais rien d'insurmontable non plus!! une meilleur conquéte en touche et plus de réussite au pied aurait bien changé la face du match, en comptant un essai a la derniére minute... vivement dimanche!!

Saint-Laurent vous souhaite bonne chance pour dimanche.

bl06 a écrit :

+1 sans oublier le même souhait pour Salon qui n'a pas eu la réussite face à Stlo , avec , malgré tout ,de très bons attaquants ..... Manque de conviction sans doute ? Il leur en faudra pourtant pour aller arracher leur billet d'"encore" chez leurs hôtes de dimanche prochain..... sans oublier un peu de souffle aux avants pour mieux ferrer le poissonfa en le charmant aux sons de l'hélicon.....

Plaisir au val a écrit :
bl06 a écrit :

+1 sans oublier le même souhait pour Salon qui n'a pas eu la réussite face à Stlo , avec , malgré tout ,de très bons attaquants ..... Manque de conviction sans doute ? Il leur en faudra pourtant pour aller arracher leur billet d'"encore" chez leurs hôtes de dimanche prochain..... sans oublier un peu de souffle aux avants pour mieux ferrer le poissonfa en le charmant aux sons de l'hélicon.....

merci pour les souhaits wink ça va etre tres dur à Pezenas , meme si au niveau pack Salon à un peu dominé le lourd pack de Pezenas inscrivant meme un essai sur un groupé devastateur 8) Bon les voisins de l'Etang de Berre on se met le bleu de Chauffe et on passe smile

marlin974 a écrit :

merci pour les souhaits wink ça va etre tres dur à Pezenas , meme si au niveau pack Salon à un peu dominé le lourd pack de Pezenas inscrivant meme un essai sur un groupé devastateur 8) Bon les voisins de l'Etang de Berre on se met le bleu de Chauffe et on passe smile

Je suis un peu surpris des "rugosités" de Berre et Salon 2 équipes qui nous ont laissé une excellente impression et plus joueuses qu'accrocheuses . O:) Par contre j'ai encore une dent contre le botteur de Berre lol qui a su remettre son équipe dans le sens de la marche à un moment crucial où Stlo commençait à faire douter les riverains de l'étang ce drop des 50 mètres qui rebondit sur la barre pour mieux passer m'est resté en travers de la gorge big_smile que le staff de Berre veille à son bon entraînement ,le mette en confiance et lui glisse une patte de lapin en douce dans le short pour forcer un peu le destin .... Quand à Salon , un pack plus puissant en face est parfois moins mobile et comme vous avez d'excellents attaquants adroits et rapides ..... Enfin on souhaite le meilleur à ces deux belles équipes wink

Dernière modification par Plaisir au val (16/05/2011 21:36:52)

Plaisir au val a écrit :
marlin974 a écrit :

Je suis un peu surpris des "rugosités" de Berre et Salon 2 équipes qui nous ont laissé une excellente impression et plus joueuses qu'accrocheuses . O:) Par contre j'ai encore une dent contre le botteur de Berre lol qui a su remettre son équipe dans le sens de la marche à un moment crucial où Stlo commençait à faire douter les riverains de l'étang ce drop des 50 mètres qui rebondit sur la barre pour mieux passer m'est resté en travers de la gorge big_smile que le staff de Berre veille à son bon entraînement ,le mette en confiance et lui glisse une patte de lapin en douce dans le short pour forcer un peu le destin .... Quand à Salon , un pack plus puissant en face est parfois moins mobile et comme vous avez d'excellents attaquants adroits et rapides ..... Enfin on souhaite le meilleur à ces deux belles équipes wink

en fait la rugosité big_smile est venu de Pezenas et le Sporting n a fait que .. disons se faire respecter at home !! ce match c est joué devant les 3/4 se sont bien neutralisé wink mes amitiés au Var smile j etais à Mayol pour le match contre le Stade Français et j y viens souvent RCT oblige wink:)

Plaisir au val a écrit :
marlin974 a écrit :

Merci pour tes encouragements et ta sportivité wink

Fédérale 3