Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule 1 honneur Alpes, Lyonnais, Drome Ardeche

#15

JAPONNAIS a écrit :

L ST GENIS LAVAL F C TOURNON TAIN Tournon A S ROANNAISE U S IZEAUX Roanne U A TULLINS FURES U S PAYS DE GEX RUGBY Tullins R C CHATILLONNAIS R C TEILLOIS Le Teille S C TARARE R C MOTTERAIN Tarare

Tiens, qui voilà ! ! ! ! ! J'imagine qu'il s'agit de tes pronostics ! ! ! ! Pour moi, les gagnants seront : Fctt / Roanne / Pays de Gex / Le Teil / Tarare _____________________________________ Qui vivra verra !

#16

RVD74 a écrit :
JAPONNAIS a écrit :

L ST GENIS LAVAL F C TOURNON TAIN Tournon A S ROANNAISE U S IZEAUX Roanne U A TULLINS FURES U S PAYS DE GEX RUGBY Tullins R C CHATILLONNAIS R C TEILLOIS Le Teille S C TARARE R C MOTTERAIN Tarare

Tiens, qui voilà ! ! ! ! ! J'imagine qu'il s'agit de tes pronostics ! ! ! ! Pour moi, les gagnants seront : Fctt / Roanne / Pays de Gex / Le Teil / Tarare _____________________________________ Qui vivra verra !

Ca fais du bien de te revoir, je me sentais un peu seul. wink

#17

JAPONNAIS a écrit :
RVD74 a écrit :
JAPONNAIS a écrit :

L ST GENIS LAVAL F C TOURNON TAIN Tournon A S ROANNAISE U S IZEAUX Roanne U A TULLINS FURES U S PAYS DE GEX RUGBY Tullins R C CHATILLONNAIS R C TEILLOIS Le Teille S C TARARE R C MOTTERAIN Tarare

Tiens, qui voilà ! ! ! ! ! J'imagine qu'il s'agit de tes pronostics ! ! ! ! Pour moi, les gagnants seront : Fctt / Roanne / Pays de Gex / Le Teil / Tarare _____________________________________ Qui vivra verra !

Ca fais du bien de te revoir, je me sentais un peu seul. wink

Tu peux désormais compter sur moi... _____________________________________ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ! lol

#18

Une nouvelle saison commence, avec pas mal de nouvelles têtes et des vieilles connaissances (Izeaux, Roanne, chatillon..... wink) !!! Voici mes pronostics: ST GENIS LAVAL FC TOURNON TAIN AS ROANNAISE US IZEAUX U A TULLINS FURES US PAYS DE GEX RC CHATILLONNAIS RC TEILLOIS SC TARARE RC MOTTERAIN

De retour en France....

#19

supporter du Pays de Gex a écrit :

Une nouvelle saison commence, avec pas mal de nouvelles têtes et des vieilles connaissances (Izeaux, Roanne, chatillon..... wink) !!! Voici mes pronostics: ST GENIS LAVAL FC TOURNON TAIN AS ROANNAISE US IZEAUX U A TULLINS FURES US PAYS DE GEX RC CHATILLONNAIS RC TEILLOIS SC TARARE RC MOTTERAIN

Et oui on retrouve nos beau vieux amis du pays de gex (5 saison de suite dans la même poule en F3 je crois), une fois de plus on va encore se tromper de route pour venir chez vous et mètre 4h30 au lieu de 2h30 mad:mad:

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#20

Richy Mc Do a écrit :
supporter du Pays de Gex a écrit :

Une nouvelle saison commence, avec pas mal de nouvelles têtes et des vieilles connaissances (Izeaux, Roanne, chatillon..... wink) !!! Voici mes pronostics: ST GENIS LAVAL FC TOURNON TAIN AS ROANNAISE US IZEAUX U A TULLINS FURES US PAYS DE GEX RC CHATILLONNAIS RC TEILLOIS SC TARARE RC MOTTERAIN

Et oui on retrouve nos beau vieux amis du pays de gex (5 saison de suite dans la même poule en F3 je crois), une fois de plus on va encore se tromper de route pour venir chez vous et mètre 4h30 au lieu de 2h30 mad:mad:

ouais mais en même temps si le bus d'Izeaux ne se trompait pas pour aller à Gex ça serait plus pareil c'est une vrai tradition hmm:/:lol:

#21

T GENIS LAVAL FC TOURNON TAIN = tournon AS ROANNAISE US IZEAUX =izeaux U A TULLINS FURES US PAYS DE GEX =tullins RC CHATILLONNAIS RC TEILLOIS =teil SC TARARE RC MOTTERAIN = rc moterain

#22

Excusez moi, je recherche un petit resto ou on y trouverait de la genisse bouillie !!! Entière bien sur et surtout avec une sauce Moucherons !!! Kelk'un connait ??? lol:lol::lol: Allé Les ZIZOLé.... wink

BEAUREPAIROIS
Si la manche coule, Nous coulons !!!

#23

Un beaurepairois ici ???

#24

banbane38 a écrit :

Excusez moi, je recherche un petit resto ou on y trouverait de la genisse bouillie !!! Entière bien sur et surtout avec une sauce Moucherons !!! Kelk'un connait ??? lol:lol::lol: Allé Les ZIZOLé.... wink

Je connais une bonne adresse, si vous êtes sage je vous emmenrais... ON DIT PAS ZIZOLé mais UZELOT!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#25

ZIZOLAIT, ZIZOLO ou ZUZOLU cé tout pareil !!! wink De toute facon après la troisième mi temps tu t'en rappelera plus !!! Enfin si tu t'échappe pas l'amoureux... lol:P:lol: (Enleve ta langue que je pete!) Il l'a enlever lui et voila ce qui lui est arrivé !!! big_smile

BEAUREPAIROIS
Si la manche coule, Nous coulons !!!

#26

JAPONNAIS a écrit :

L ST GENIS LAVAL F C TOURNON TAIN Tournon A S ROANNAISE U S IZEAUX Roanne U A TULLINS FURES U S PAYS DE GEX RUGBY Tullins R C CHATILLONNAIS R C TEILLOIS Le Teille S C TARARE R C MOTTERAIN Tarare

les deux équipes de TOURNON ont gagné

#27

VICTOIRE DES 2 EQUIPES DE CHATILLON QUE DU BONHEUR:):):):):)

#28

OL ST GENIS LAVAL - F C TOURNON TAIN (victoire Tournon) A S ROANNAISE 9-30 U S IZEAUX U A TULLINS FURES 10-3 U S PAYS DE GEX RUGBY R C CHATILLONNAIS 15-9 R C TEILLOIS S C TARARE 6-20 R C MOTTERAIN

Séries