Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

#15

partisan du moindre effor a écrit :

c'est bien beau d'avoir les poules mais ta aussi les match a joué????

Surtout change pas de pseudo, il te va très bien lol:lol::lol: Mais en cherchant un peu sur le site du CTAL, tu aurais trouvé ça :

#16

Saint Looser a écrit :
Fils de a écrit :

Un point sur les mouvements des clubs du Comité...

A Saint-Louis, 11 arrivées : Un 3ème ligne du sud-ouest, 1 espoir formé aux Saracens, 2 sud-af', 1 international zimbabwéen, 1 alcoolique anonyme, 2 évadés de prison ,Paul Ricard et 2 gars en provenance de Saint-Dié Des Vosges .

Il semble qu'un des deux de St Dié qui ai signé soit Paul Ricard non ???

#17

rooo, voila de nouveau l'autre qui capte jamais rien... roll Même moin gros, t'es quand même aussi lourd !! lol

partisan du moindre effor a écrit :

c'est bien beau d'avoir les poules mais ta aussi les match a joué????

#18

Mac Lovin a écrit :

rooo, voila de nouveau l'autre qui capte jamais rien... roll Même moin gros, t'es quand même aussi lourd !! lol

partisan du moindre effor a écrit :

c'est bien beau d'avoir les poules mais ta aussi les match a joué????

Ben oui on se refait pas Malgré les année ^^ et puis a force de jouer devant on réfléchie moin big_smile

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

#19

partisan du moindre effor a écrit :
Mac Lovin a écrit :

rooo, voila de nouveau l'autre qui capte jamais rien... roll Même moin gros, t'es quand même aussi lourd !! lol

partisan du moindre effor a écrit :

c'est bien beau d'avoir les poules mais ta aussi les match a joué????

Ben oui on se refait pas Malgré les année ^^ et puis a force de jouer devant on réfléchie moin big_smile

C'est pas parce que tu joues devant que tu réfléchis moins, c'est parce que tu réfléchissait moins qu'on t'a fait jouer devant roll

#20

Et ben nan justement c'est l'inverse je réfléchissait de trop lol

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

#21

C'est pas faux ! je me suis toujours posé la question à se sujet... Pourquoi avons nous des 3/4 plus gras que nos gros... hmm On devrait inverser un jour, je suis sur que l'on ferait moin tombé les ballons ( cool )

Saint Looser a écrit :
partisan du moindre effor a écrit :
Mac Lovin a écrit :

rooo, voila de nouveau l'autre qui capte jamais rien... roll Même moin gros, t'es quand même aussi lourd !! lol

Ben oui on se refait pas Malgré les année ^^ et puis a force de jouer devant on réfléchie moin big_smile

C'est pas parce que tu joues devant que tu réfléchis moins, c'est parce que tu réfléchissait moins qu'on t'a fait jouer devant roll

#22

Fais gafe tu va avoir des problèmes tu c'est très bien qu'ils sont susceptible roll déjà qui râles quand on garde les ballons au chaud alor si on leur redit sa ils vont plus s'arrêter cool

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

#23

Mais non, ils ne sont pas TOUS susceptible, seulement ceux du Sud roll tongue

partisan du moindre effor a écrit :

Fais gafe tu va avoir des problèmes tu c'est très bien qu'ils sont susceptible roll déjà qui râles quand on garde les ballons au chaud alor si on leur redit sa ils vont plus s'arrêter cool

#24

Mac Lovin a écrit :

C'est pas faux ! je me suis toujours posé la question à se sujet... Pourquoi avons nous des 3/4 plus gras que nos gros... hmm On devrait inverser un jour, je suis sur que l'on ferait moin tombé les ballons ( cool )

Je me souviens d'un match de la B de Saint-Loose à Longwy : c'est vrai qu'il y avait une paire de centre... comment dire ... très "costaud" lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#25

A oui je m'en souvient aussi tongue une magnifique dailleur a faire pâlir les paires des centres des 2 équipes première ^^ mais malheureusement n'a servie a rien vu l'état du terrain et surtout du 10 de se jours un bordelais dont je ne situerais pas de noms big_smile Je pence qu'il faudrait a nouveau lessayer cette saison mais sur terrain et climat normal cool

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

#26

[size=15]MATCH AMICAUX[/size] [hr /]28 aout : Haguenau - Mulhouse Saint-Louis - Bâle Verdun - TYGRE CRIG - Colmar ??????????? [hr /]5 Septembre : Mulhouse - Colmar TYGRE - Nancy Saint-Louis : tournoi à Belfort Saint-Dié - Hagondange [hr /]12 Septembre : Mulhouse - Saint-Dié TYGRE - Metz [hr /]19 Septembre : Mulhouse - Saint-Louis

#27

Saint Looser a écrit :
coach ET joueur a écrit :

ça se voit qu'il y en a qui ont repris le boulot !!!! lol:lol::lol::lol:

C'est surtout que septembre revient, alors je commence à avoir le coeur serré wink

Surtout si tu n'as jamais joué ..............

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#28

Coach et joueur a un nouveau boulot??? Il traine beaucoup moin sur le forum que la saison dernière lol big_smile a moin que se soit a cause des restriction budgétaire il a du se mettre réellement a travailler tongue

le parti du moindre effor est le parti avec le plus de membre a quand le pouvoir?????

Séries