Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

FC DIGOIN LA MOTTE 2010/2011

#1

Cherche quelques camarades Digoinnais ou Mottois ou nos futurs adversaires pour faire vivre ce forum en livrant vos impressions sur cette nouvelle saison qui commence!!! BONNE SAISON A TOUS:D

#2

Bonne saison a toi camarade votre saison s'annonce difficile. A + sur les terrains:cool:

#3

Trop cool, un copain!!! Pourquoi "votre" saison? Tu n'est pas du club? Pourtant tu dis : a+ sur le terrain... Un futur adversaire peut être?

fan de beau jeu a écrit :

Bonne saison a toi camarade votre saison s'annonce difficile. A + sur les terrains:cool:

#4

fan de beau jeu a écrit :

Bonne saison a toi camarade votre saison s'annonce difficile. A + sur les terrains:cool:

Tu vois Boitus, les adversaires savent que tu as repris l'entraînement, c'est un peu comme ce soir la séance a été difficile surtout pour toi, au moins au début lol:lol:

#5

pour vendredi je vais prévoir de l'oxygène tongue:P

#6

Fan de beau jeu, quelle drole de nom, pourquoi pas libelulle ou papillon!!! Quoi qu'en papillon, tu t'y connais!!! J'ai aimé suivre tes fesses sur quelques kilometres ce soir:lol::lol::lol: Mais c'est promis, prochainement, c'est toi qui aura ton nez dans mon cul... Quoi qu'il en soit, ça a fais plaisir de toucher du ballon:lol;)

#7

C'est pas un adversaire, c'est un avant!!! C'est pour ça qu'il a mis votre saison!!!!!!!!! D'ou l'expression 8 avants 1 cerveau:lol::lol:

pksylv a écrit :
fan de beau jeu a écrit :

Bonne saison a toi camarade votre saison s'annonce difficile. A + sur les terrains:cool:

Tu vois Boitus, les adversaires savent que tu as repris l'entraînement, c'est un peu comme ce soir la séance a été difficile surtout pour toi, au moins au début lol:lol:

#8

Je suis d'accord:cool: Mais c'est a cause de mon age!!! Prévois aussi du Ricard!!!:lol:

pksylv a écrit :

pour vendredi je vais prévoir de l'oxygène tongue:P

#9

tu tiens pas la route au ricard vieux boitus tu le sais bien!!!!!!!!!!!!!!!! et pour le fan de beau jeu si tu supporte toulouse change d equipe et supporte le BO

Dernière modification par cesar71 (12/08/2010 14:10:28)

tous en vert et noir

#10

Courage a tous mes potes du fcdm je viendrai vous voir jouer

#11

vs avé rien dans le gilet M Boitus alor jaimeré bien voir le jour ou je vé avoir mon nez dans ton souc machine. César ta plus une grande geule qu'autre chose. pksylv t'en fé par le boitus y fera pété 2 3 boule pour se ratraper:lol: Bisou les vieux big_smile

#12

cesar71 a écrit :

tu tiens pas la route au ricard vieux boitus tu le sais bien!!!!!!!!!!!!!!!! et pour le fan de beau jeu si tu supporte toulouse change d equipe et supporte le BO

Centurion!!! Je pourrai abattre une armée complète de Romain au Ricard!!!

#13

fcdmmonms a écrit :

Courage a tous mes potes du fcdm je viendrai vous voir jouer

La mère monms, tu suce toujours des bites au Bataclan comme dirai le chocolat!!! Nous t'attendons avec impatience pour en boire une ch'tit au stade municipale;)

#14

fan de beau jeu a écrit :

vs avé rien dans le gilet M Boitus alor jaimeré bien voir le jour ou je vé avoir mon nez dans ton souc machine. César ta plus une grande geule qu'autre chose. pksylv t'en fé par le boitus y fera pété 2 3 boule pour se ratraper:lol: Bisou les vieux big_smile

Fan de beau jeu, quand tu dis "César ta plus une grande geule qu'autre chose" tu parle forcement de ses cheveux:lol::lol::lol: Sinon, si j'arrive pas à te mettre ton nez dans mon cul à l'entrainement, je le ferai quand tu sera saoul en te faisant une paire de REBANE!!!:lol::lol:

Séries