Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

stade blayais rugby haute gironde 2010/2011

#15

Notre bon vieux yannick trop vieux! Non j'y crois pas! Alors des infos sur la reprise d'hier soir?

#16

rauparaha a écrit :

Il part à toulouse pour jouer à 7 Sa fait bcp de départ? Y a t'il des recrues?

oui confirmé hier soir Rouzies sur toulouse beaucoup de depart éffectivement peu d arrivé personne n est c est encore qui viendra vraiment

mieux vaut faire le boucher que le veau!!!

#17

sboub31 a écrit :

je suis vieux maintenant!!!

vieux toi laisse moi rire lol , j espere pouvoir jouai contre toi cette année wink

mieux vaut faire le boucher que le veau!!!

#18

rauparaha a écrit :

Notre bon vieux yannick trop vieux! Non j'y crois pas! Alors des infos sur la reprise d'hier soir?

bonne reprise mais encore pas mal de cadre en vacance!! arrivé d un 3 eme ligne de decazeville quelque monté de junior pour l instant éffectif trés jeune

Dernière modification par Bouba33 (18/08/2010 15:32:27)

mieux vaut faire le boucher que le veau!!!

#19

rauparaha a écrit :

Effectivement si y a mariage! Rouzies s'en va sur toulouse (info ajd) Que penses tu de la poule?

poule correcte mais a mon avis moin relevé que la poule 2 je pense qu on passera la 1er phase tout du moin je l espere

mieux vaut faire le boucher que le veau!!!

#20

sboub31 a écrit :

hihihihi pardon monsieur boyrie!!!! oui à mérignac c'est juste à coté de chez moi. Désolé boub

pas a etre dsl poulet !!!

mieux vaut faire le boucher que le veau!!!

#21

rauparaha a écrit :

Effectivement si y a mariage! Rouzies s'en va sur toulouse (info ajd) Que penses tu de la poule?

ou joue tu ?? tu a l air de parfaitement bien connaitre blaye

Dernière modification par Bouba33 (18/08/2010 23:00:55)

mieux vaut faire le boucher que le veau!!!

#22

;)J'ai même quelques dossiers sur des joueurs de Blaye!:lol:

#23

rauparaha a écrit :

;)J'ai même quelques dossiers sur des joueurs de Blaye!:lol:

quelque dossiers ???? big_smile

Dernière modification par Bouba33 (18/08/2010 15:48:26)

mieux vaut faire le boucher que le veau!!!

#24

Je vais pas les griller avant le début de la saison! Si régis ou Christian passait sur ce forum y en a qui ferait des tours de terrain!

#25

si si un peu vieux!!! je tiens plus la route 10 min me suffise,ça serai un plaisir de jouer contre toi hihihi,par contre tu fais attention à mon dos;)hihihihimais je pense que je vais jouer en réserve,je vais essayé de bien me preparer physiquement pour pouvoir jouer!!!

#26

la reprise étais sympa!!!merci

#27

rauparaha a écrit :

Je vais pas les griller avant le début de la saison! Si régis ou Christian passait sur ce forum y en a qui ferait des tours de terrain!

pas de souci il on pas internet lol

mieux vaut faire le boucher que le veau!!!

#28

Mr Tchoua a écrit :
Bouba33 a écrit :
rauparaha a écrit :

Effectivement si y a mariage! Rouzies s'en va sur toulouse (info ajd) Que penses tu de la poule?

poule correcte mais a mon avis moin relevé que la poule 2 je pense qu on passera la 1er phase tout du moin je l espere

ah enfin ! cool un qui parle du niveau des poules lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

big_smile il faut etre réaliste, au vue des recrutements qui sont fait dans les autres club sa devrais etre solide mais tou ce joue sur le pré hmm

mieux vaut faire le boucher que le veau!!!

Séries