Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

stade blayais rugby haute gironde 2010/2011

#29

sboub31 a écrit :

si si un peu vieux!!! je tiens plus la route 10 min me suffise,ça serai un plaisir de jouer contre toi hihihi,par contre tu fais attention à mon dos;)hihihihimais je pense que je vais jouer en réserve,je vais essayé de bien me preparer physiquement pour pouvoir jouer!!!

oui poulet je ferais gaffe a ton dos lool !!! a toi de te préparé la saison sera longue ai tjr possiblité de prendre une place !!!

mieux vaut faire le boucher que le veau!!!

#30

J'ai eu quelques échos du 1er entrainement...pas grand monde et surtout pas trop de recrue à l'horizon!En tout cas moins que de départ! A si un 3ème ligne, certainement le poste le mieux fourni du club! C'est embêtant pour un club qui souhaite remonter tout de suite. Y a t'il des matchs amicaux (autre que contre la B de Pays Médoc) de prévu?

#31

rauparaha a écrit :

J'ai eu quelques échos du 1er entrainement...pas grand monde et surtout pas trop de recrue à l'horizon!En tout cas moins que de départ! A si un 3ème ligne, certainement le poste le mieux fourni du club! C'est embêtant pour un club qui souhaite remonter tout de suite. Y a t'il des matchs amicaux (autre que contre la B de Pays Médoc) de prévu?

mal renseigné l ami big_smile !!! bien sur que l objectif de tous les clubs est de monté ou remonté a l etage superieure ,mais pas entendu parlé de sa a blaye !!! match amicaux barbezieux en attente de reponse et ..... un 3 eme il me semble mais me rapel plus qui !!! recrue pas trop éffectivement ou joue tu toi??

mieux vaut faire le boucher que le veau!!!

#32

Pas entendu parlé de la remonté??? Discours tenu par les coach toute la fin de saison dernière!

#33

rauparaha a écrit :

Pas entendu parlé de la remonté??? Discours tenu par les coach toute la fin de saison dernière!

la saison derniere ai fini !!! mardi cété pas l objectif principal en tout cas wink

mieux vaut faire le boucher que le veau!!!

#34

Bouba33 a écrit :
rauparaha a écrit :

J'ai eu quelques échos du 1er entrainement...pas grand monde et surtout pas trop de recrue à l'horizon!En tout cas moins que de départ! A si un 3ème ligne, certainement le poste le mieux fourni du club! C'est embêtant pour un club qui souhaite remonter tout de suite. Y a t'il des matchs amicaux (autre que contre la B de Pays Médoc) de prévu?

mal renseigné l ami big_smile !!! bien sur que l objectif de tous les clubs est de monté ou remonté a l etage superieure ,mais pas entendu parlé de sa a blaye !!! match amicaux barbezieux en attente de reponse et ..... un 3 eme il me semble mais me rapel plus qui !!! recrue pas trop éffectivement ou joue tu toi??

match amical le we du 18 septembre contre léognan

#35

je pense avoir trouvé qui sait!!!

#36

sboub31 a écrit :

je pense avoir trouvé qui sait!!!

ah ????????????

mieux vaut faire le boucher que le veau!!!

#37

zourab a écrit :
Bouba33 a écrit :
rauparaha a écrit :

J'ai eu quelques échos du 1er entrainement...pas grand monde et surtout pas trop de recrue à l'horizon!En tout cas moins que de départ! A si un 3ème ligne, certainement le poste le mieux fourni du club! C'est embêtant pour un club qui souhaite remonter tout de suite. Y a t'il des matchs amicaux (autre que contre la B de Pays Médoc) de prévu?

mal renseigné l ami big_smile !!! bien sur que l objectif de tous les clubs est de monté ou remonté a l etage superieure ,mais pas entendu parlé de sa a blaye !!! match amicaux barbezieux en attente de reponse et ..... un 3 eme il me semble mais me rapel plus qui !!! recrue pas trop éffectivement ou joue tu toi??

match amical le we du 18 septembre contre léognan

ok oui c est vrai me rapellé plus !!

mieux vaut faire le boucher que le veau!!!

#38

tu enverra le bonjour à burger et arnaud

#39

sboub31 a écrit :

tu enverra le bonjour à burger et arnaud

ok pas de souci poulet !!!

mieux vaut faire le boucher que le veau!!!

#40

bon match dimanche!!!

#41

sboub31 a écrit :

bon match dimanche!!!

merci poulet!!!

mieux vaut faire le boucher que le veau!!!

#42

comment c'est passer votre stage?

Séries