Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
voici pour info les blessés de l'an dernier : source : - page 3
idee pour la fede tous les joueurs se roulent dans la boue ( de leur plein gré evidemment ) puis se munisse de gant de toilette pour essuyer l adversaire l equipe la plus propre a perdu
C'est fait, la fédéral 3 est officiellement en catégorie C D. Résultat les entré en mêlée un commandement en plus... "Poser"... J'aimerai savoir les noms des gens qui ont fais parti de la commission qui à pris cette putain de décision... C'est vraiment des pompes...
Dernière modification par Merinos (19/08/2010 11:49:30)
faut faire quelque chose c est pas possible
![]()
saji a écrit :voici pour info les blessés de l'an dernier : source : - page 3
Tout ces accidents sont bien sur tristes et tout le monde doit être d'accord pour les regretter, mais enfin, à la lecture je vois 5 arrêts cardiaques et 2 accidents de la circulation, je vois pas bien le rapport avec la mêlée et autres rucks!:o
moi qui ai pris 30 kg pour jouer 1ere ligne maintenant si faut courir
Je souhaiterais bien connaitre les prix des licences du top14 aux écolesde rugby car je suppose qu'à 10% prêt celà doit être équivalent
Et dans ce cas les p'tits payent pour les gros
Comme d'hab quoi ![]()
astalavista a écrit :saji a écrit :voici pour info les blessés de l'an dernier : source : - page 3
Tout ces accidents sont bien sur tristes et tout le monde doit être d'accord pour les regretter, mais enfin, à la lecture je vois 5 arrêts cardiaques et 2 accidents de la circulation, je vois pas bien le rapport avec la mêlée et autres rucks!:o
effectivement les décès n'ont aucun rapport direct avec les actions de jeu.ce ne sont que des arrets cardiaques. Pour les blessures tout se joue dans les rucks, mélées et mauls. d'ou la peur de la fédé. après j'aimerais bien savoir quel niveau ca jouais et quel est l'age des bléssés. Et puis c'est facile de se blesser gravement quand on a une blessure chronique En tout cas sur 373 000 licenciés dont 315 000 joueurs, 6 blessés grave ce n'est pas non plus énorme
tapeentouche a écrit :Je souhaiterais bien connaitre les prix des licences du top14 aux écolesde rugby car je suppose qu'à 10% prêt celà doit être équivalent
![]()
Comme d'hab quoi
les cotisation par joueur est de 16€ TOUS NIVEAUX et TOUTES CATEGORIES pour les dirigeants c'est un peu plus cher (21€ à 67€) Après le prix de l'assurance gmf est différente selon les categories 300 a 500€ pour les pros 155€ pour les amateurs au dessus de fed 2 et 90€ tous les autres ensuite la cotisation par club est différente : top4 : 12000€, prod2 : 7500€ fed1 : 130€, fed2/top10 : 60€ et fed3 : 40€ tous les autres : 20€
Dernière modification par saji (19/08/2010 12:41:10)
pour infos licences 2010/2011 joueur+de 19 ans 1 ere et 2 éme div pro 493€ juoeur - de 19 ans 1 ere et 2 éme div pro 333€ joueur+ de 19 ans 1 ére div féderale 173€ joueur+ de 19 ans 2 éme et 3 éme div series et autres categories 108€ joueurs - de 17 ans 58€ joueurs - de 15 ans 38€
p...... de regle de m.... qu ils modifient quelques regles ne me derange pas mais se poser en melee ca me derange ca enleve du charme a ce sport que j aime tant va bientot falloir qu on achete une raquette et qu on se mette au tennis.les gars qui decident a la ffr ne doive pas savoir ce que c est de jouer au rugby c est pas possible je me pose des questions sur ces droles de personnage
c vraiment de la merde ces régles, ils font chier à la fédé mais c'est aux présidents des comités qu'ils faut le dire qu'ils bougent un peu leurs cul car à par boire des coupes de champagne on les voient pas beaucoup
saji a écrit :tapeentouche a écrit :Je souhaiterais bien connaitre les prix des licences du top14 aux écolesde rugby car je suppose qu'à 10% prêt celà doit être équivalent
![]()
Comme d'hab quoi
les cotisation par joueur est de 16€ TOUS NIVEAUX et TOUTES CATEGORIES pour les dirigeants c'est un peu plus cher (21€ à 67€) Après le prix de l'assurance gmf est différente selon les categories 300 a 500€ pour les pros 155€ pour les amateurs au dessus de fed 2 et 90€ tous les autres ensuite la cotisation par club est différente : top4 : 12000€, prod2 : 7500€ fed1 : 130€, fed2/top10 : 60€ et fed3 : 40€ tous les autres : 20€
Etant donnée qu'en 20 ans de rugby j'ai toujours fais marché ma mutuelle (ou celle de mes parents à l'époque), et jamais celle du rugby... Chercher l'erreur...