Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

nOUvelles regles catégories C et D donc fed3!!!

vous inquietez pas pour ces nouvelles regles... on en a tous les dimanches car les arbitres n'interpretent pas toujours le reglement de la même façon!!!:lol: donc on fait plaisir à celui qui vous dirige pendant 80 minutes et apres... ça change!!!:D

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

reserve a 15 OU A 12?

il faut une action significative de tous les club !!!

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

Le coq brièron a écrit :

reserve a 15 OU A 12?

Réserve a 15

bah en grand ouest c'est reserves à 12...si accord des 2 clubs on opeut s'arranger à jouer à 15 mais la rgle c'est reserve à 12!!!

Faites tourner! allez quevilly!!

REGLES SPECIFIQUES F.F.R. Catégories C et D I RAPPEL TRES IMPORTANT DE REGLES EXISTANTES

gizmo a écrit :

bah en grand ouest c'est reserves à 12...si accord des 2 clubs on opeut s'arranger à jouer à 15 mais la rgle c'est reserve à 12!!!

Et les phases finales sont à 15 ou à 12 ?

ça va être facile de stopper les mauls, suffit de tomber......... et si on se mettait tous en tutu pour la première journée:( pour les phases finales reserves à 12 ou à 15???????????

rugbyj a écrit :

Rejoignez ce groupe sur facebook et faites passer a toute le monde. Ils ne peuvent pas ignorer une voix collective.

Up !

Pour moi perso j'ai entendu au mois de juillet que les réserves revenaient a 15 après si y a eu changement j'en ai pas eu vent donc j'attend d'en avoir plus de nouvelle mais pour moi perso s'est 15

plus je lis ces abérations de régles plus je suis dégouté quels sont les espèces de cons qui ont pondu ces nouveautés ont-ils un jour joué au rugby, que ces régles soient observées dans une cour d'école à la rigueur mais là c'est la fin du rugby, c'est le régne de l'arbitrage, les équipes les moins physiques ont encore une fois la possibilité de tronquer ce beau jeu les stades vont se deserter

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

crunch a écrit :

ça va être facile de stopper les mauls, suffit de tomber......... et si on se mettait tous en tutu pour la première journée:( pour les phases finales reserves à 12 ou à 15???????????

Oui, mais tu oublies qu'il y a systématiquement une pénalité.

fabien a écrit :

plus je lis ces abérations de régles plus je suis dégouté quels sont les espèces de cons qui ont pondu ces nouveautés ont-ils un jour joué au rugby, que ces régles soient observées dans une cour d'école à la rigueur mais là c'est la fin du rugby, c'est le régne de l'arbitrage, les équipes les moins physiques ont encore une fois la possibilité de tronquer ce beau jeu les stades vont se deserter

Comme tu le dis , on ( les arbitres ) va peser tres lourd sur les matchs... Et on va en prendre plein le gueule à cause de règles dont nous ne voulons pas nous non plus. Et faites suivre!

estarits a écrit :
fabien a écrit :

Comme tu le dis , on ( les arbitres ) va peser tres lourd sur les matchs... Et on va en prendre plein le gueule à cause de règles dont nous ne voulons pas nous non plus. Et faites suivre!

+1

Fédérale 3