Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

nOUvelles regles catégories C et D donc fed3!!!

La FFR c'est des trompettes ! Tout ca à cause de la GMF... Putain, je me suis déjà pété, itt et tout et tout, mais c'est la mutuelle, mais jamais la FFR qui m'a pris en charge financièrement. Après, qu'il règlemente sur l'entrée sur ruck ou maul et sur faire tomber en touche, je dis à la rigueur, mais après... c'est la méga-dèche ! Je vais signer à la FFHB tient !

La Grande Seringue

surtout que leur assurance elle sert a rien. C'est juste au cas ou y aurais des sequelles a long terme. Ca arrive presque jamais. ca fait juste de l'argent a la gmf

Camarade unissons nous contre cette aberration... Rejoignez ce groupe fessebook et diffuser le... Tous des pompes à la FFR... Discrimination, les filles jouent les règles IRB... Je veux jouer dans leur catégorie...

Petite parenthèse, je me suis renseigné et c'est bien réserve à 15. et non plus à 12, et si accord avec l'adversaire à 15, maintenant la base s'est le 15 pour la B.

Voilà à qui il faut s'adresser... Merci président... des pompes...

Merinos a écrit :

Camarade unissons nous contre cette aberration... Rejoignez ce groupe fessebook et diffuser le... Tous des pompes à la FFR... Discrimination, les filles jouent les règles IRB... Je veux jouer dans leur catégorie...

UP!!!!!!

Voilà à qui l'on doit ces nouvelles règles... Des vrais Rapetou...

Tes 2 liens sont nikés !!!

Concernant la mêlée fermée... … 206c3b.pdf Pour info (je tiens d'abord à m'excuser auprès des 3 joueurs et de leur proches dans l'utilisation de leur malheur pour des problèmes dont ils en ont plus rien à foutre..)... Les 3 blessés en 2009-2010 en mélée fermé (si mêlée veut dire fermée) étaient soit en série soit en reichel... Ca va donc plutôt dans le sens du manque de formation ces statistiques... N'oublié pas d'adhérer au groupe fessebook : … amp;ref=mf Et de donner votre avis sur le site des assureurs Rapetou : … 240?ref=ts Le dossier s'épaissit...

l'histoire de ne pas plaquer au dessu de la ceinture risque d'être ingérable (comme les autres régles d'ailleurs) !! comment sa va se passer quand le défenseur bloque l'attaquant en restant debout et dans les secondes qui suivent tombent tous les 2 au sol ??? les pauvres arbitres ils vont se faire pourir car il y en a pas un qui siflera de la même façon !! Bientôt on va jouer au "touché" avec coup de pied autorisé mais un seul rebond possible lol big_smile

Je reprends... Pour completer l'info : Concernant la mêlée fermée... Pour info (je tiens d'abord à m'excuser auprès des 3 joueurs et de leur proches dans l'utilisation de leur malheur pour des problèmes dont ils en ont plus rien à foutre..)... Les 3 blessés en 2009-2010 en mélée fermé (si mêlée veut dire fermée) étaient soit en série soit en reichel... Ca va donc plutôt dans le sens du manque de formation ces statistiques... N'oublié pas d'adhérer au groupe fessebook : Et de donner votre avis sur le site des assureurs Rapetou : Le dossier s'épaissit...

UP! ( je sais , je suis lourd ) Et ce soir , à l' entrainement , on fait passer à tout le monde ...

Dernière modification par estarits (20/08/2010 16:21:52)

Le Lorrain a écrit :
topusko a écrit :

On irait vers un désintéressement des joueurs pour une compétition dévaluée et également un désintérêt des supporters (donc du public).

La FFR veut du rugby pro et du rugby loisir, il n'y aura plus de place pour du rugby compétition amateur! Même les compétitions jeunes semblent l'emmerder plus qu'autre chose! On voit bien au travers du nouveau projet fédéral, que seule la détection la préoccupe, pour alimenter les pros et sa filière internationale! Le reste, ça coûte trop cher!

Meme si la fede veut du rugby pro et du rugby loisir, ils ont pas le droit de changer les regles mijeu s dans les regles de voté par l'IRB, et mise dans les statuts et playing charter. Rejoignez notre groupe sur FB ou lisez les statuts ici.

Merinos a écrit :

REGLES SPECIFIQUES F.F.R. Catégories C et D I RAPPEL TRES IMPORTANT DE REGLES EXISTANTES Le Ruck Le premier joueur qui arrive enjambe le ballon et engage la liaison avec l’adversaire « sur le pas qui suit » et non plus « jusqu’à 1 mètre autour du ballon ». .

????? Quelqu'un peut detaillé !!!!!!!!! Merci

Dernière modification par big12 (23/08/2010 15:44:21)

La guerre des étoiles cela te dit quelque chose ? Cette pratique qui consistait à venir déblayer tout ceux qui approchaient d'un ruck. On recentre la cible, d'un mètre autour du ballon à un pas au dessus du ballon.

Two beers or not two beers, that is the pression

Fédérale 3