Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

nOUvelles regles catégories C et D donc fed3!!!

mais il en etait bien cas dans la première mouture!! putain chui passé pour un con moi hier à l'entrainement...j'etais resté sur la première vague et hop 3 2 3 et des joeuurs m'ont dit mais non!!! on a vu ça nul part!!! merki la fédé! mad

Faites tourner! allez quevilly!!

bon et qui du coup me fait un recapitulatif des possibilités du plaqueur apres plaquage...s'il lache le plaqué..peut il intervenir sur le ballon (si pas de soutien à celui ci) meme s'il ne repasse pas par sa "porte"??????? de toute façon j'vais interdire le plaqueur de jouer l'ballon... comme ça aucune pénalité!!!

Faites tourner! allez quevilly!!

je crois que c la soluce,on gratte plus et on attend la faute en mettant des timbres en dessous de la ceinture:/

La discusion s'ouvre avec la GMF Sur leur site facebook... Essayons d'être constructif...

on a fai un match amical hier soir,quel bordel pour les mélées pourvu que ca change

Quelqu'un peut il m'éclairer sur la nouvelle règle du jeu au sol? le 1er défenseur ne peut plus gratter le balon (donc le jouer avec les mains) mais est autoriser à le gagner sur la poussée!!!! LE 1ER DEFENSEUR EST LE PLAQUEUR OU LE PREMIER JOUEUR QUI ARRIVE pour FORMEr LE RUCK (càd le 2ème joueur qui arrive dans la zone??) merci

john stone a écrit :

Quelqu'un peut il m'éclairer sur la nouvelle règle du jeu au sol? le 1er défenseur ne peut plus gratter le balon (donc le jouer avec les mains) mais est autoriser à le gagner sur la poussée!!!! LE 1ER DEFENSEUR EST LE PLAQUEUR OU LE PREMIER JOUEUR QUI ARRIVE pour FORMEr LE RUCK (càd le 2ème joueur qui arrive dans la zone??) merci

C'est le premier joueur qui arrive pour former le ruck, le plaqueur s'il se remet sur ses appuis et n'est au contact de personne a le droit de saisir du ballon... Ca va être du XIII l'an prochain.

j ai fait mon 1er match de la saison donc nouvelles règles pas top top. Il va faloir si faire trés vite, il va y avoir des carton cette année avec la règles du placage en desous de la ceinture

Dernière modification par l homme é 2mi (29/08/2010 11:03:19)

allez le sn

astalavista a écrit :

Et si les clubs, les joueurs, bref les acteurs du jeu et pourquoi pas associer les arbitres eux aussi acteurs, et bien si tous les participants refusaient purement et simplement ce fatras de règles qui dénature totalement le rugby. Comment et bien début septembre refus de jouer avec ces règles débiles dictées uniquement sous la pression des assureurs et afin de prévenir des accidents qui à mon avis n'iront pas en diminuant puisque les joueurs seront de moins en moins prêts pour les chocs physiques. Le risque zéro est une utopie, si nous n'y prenons garde, bientôt les rencontres de "vrai" rugby se joueront sur play station uniquement.:mad:

moui...c pathetique...bref..on va bientot pouvoir mettre des 3 lignes a la pile..lol...plaquer jambe chevilles?..utopie..on demande a des joueurs moins abouti techniquement des choses infesable..bref..le mec ki fais 2m voir un peu moin je lui eneverrai mes nains de 1M60...faudra sacrement se baisser...tiens c decider..l annee prochaine je met deux nains a l aile...mais bon..qui sait qui nous a pondus ca.?.allez..on joue a 15..mais on fais du 13..povre federation..elle est de plus en plus depassé.. qu ils se fassent leurs gueuletons entre eux..mais franchement..qu ils arretent..le mec qui a pondu ca..il a deja jouer au rugby??..bref pour avoir croiser arbitre et entraineur..ben..ca commence vraiment a nous casser les couilles..c l avis general!!!

vince1 a écrit :

moi qui ai pris 30 kg pour jouer 1ere ligne maintenant si faut courir

moui..ben je te dis un truc..pour ce anné je pourrais pas..l anne prochaine on se collera des 3 lignes en 1 lignes..tu verras..la vla la derniere nouveaute..on pouvais se targuer au rugby de pouvoir faire jouer des grand maigre gros ..enfin tout le monde avais sa chance..ben pour les piliers..desole..mais la???...vs servez a quoi????

sharks113 a écrit :
vince1 a écrit :

moui..ben je te dis un truc..pour ce anné je pourrais pas..l anne prochaine on se collera des 3 lignes en 1 lignes..tu verras..la vla la derniere nouveaute..on pouvais se targuer au rugby de pouvoir faire jouer des grand maigre gros ..enfin tout le monde avais sa chance..ben pour les piliers..desole..mais la???...vs servez a quoi????

A faire vivre les forums de Rugby fédéral...:D:D:D

sharks113 a écrit :
vince1 a écrit :

pour moi faire jouer un 3 em ligne en mélée ne sera pas la bonne solution !! il n y a pas d impact ok mais la poussé 1m50 est toujour la !!! si les équipe s amuse a métrre des 3 em ligne il risque de perdre des ballon ou de voir leu sortie de balle pourri car il attaqueron en reculan enfin moi je réve de 3 m ligne en face de moi looool car ces 2 em ligne vont poussé moi aussi avec un peut de meitier est sa va faire CHAMPAGNEEEEEEEE loooool est aprés bobo dos ou cervical sad ce qui nest pas drole du tout enfin ces des régle de merde pondu par une fédé de vieu con qui ce gargarise au vin rouge est bouffe comme des porc le dimanche

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

premier match ce WE et ..........................rien Les arbitres ne connaissaient pas les nouvelles règles !!!!!!!!!!!!!

ça va devenir du 13 !!!

Fédérale 3