Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Aix Université Club Saison 2010/2011

#1

quelles sont les ambitions de l'AUC en ce début de saison ? Enfin la montée en F3 ? L'entrainement chez MUS a repris ?

Dernière modification par aixuc13 (16/08/2010 11:07:05)

#2

bonsoir tres bonne question la ville AIX peut elle avoir un club en PRO 2 et un en FEDERALE 3 en terme de subvention ? pour les effectifs ca pourrait le faire ? le recent engagement d une equipe en reichel B est un signe tres positif d une saine ambition

#3

Pour cette année ce sera trés dur de monter...Mais nous pouvons je pense légitimement prétendre à une place qualificatives...

#4

Ce sujet se meurt, personne ne semble s'intéresser à l'AUC Rugby ? LE MOT DU PRESIDENT: L’AUC Rugby, forte de ses 350 licenciés, évolue dans le bon sens avec des Seniors solides sur le terrain, des Juniors compétitifs et même surprenants, une équipe Cadets en progrès constant et une école de rugby toujours autant dynamique et reconnue. Ce club prend une dimension nouvelle et probante mais avec une avancée mesurée et une économie maîtrisée. Bref l’AUCR va bien, merci ! La mise en route du club-house l’an dernier a été un élément déclencheur et déterminant dans l’évolution positive de l’AUCR. Cet espace est devenu un lieu de vie et de travail non négligeable pour nos salariés et nos bénévoles mais également un lieu fédérateur pour le club où l’ambiance auciste continue de régner. En intégrant désormais 6 salariés dans son dispositif, l’AUCR a ainsi consolidé ses fondations. Une politique de gestion qui a permis d’étoffer et d’améliorer l’organisation du club mais aussi et surtout de définir de nouveaux projets pour l’AUCR. Cette nouvelle communication et cette nouvelle forme d’expression qui se dessine autour du XV universitaire n’existerait pas sans la forte implication de son comité directeur accompagné dans les faits par l’ensemble du corps bénévolat gravitant autour de notre sphère, sans l’implication non plus des différentes institutions locales, sans l’arrivée de nouveaux partenaires et la présence fidèles de sponsors qui permettent à l’AUCR de grandir sans crise de croissance et de ne pas se détourner de ses objectifs sportifs et formateurs. Sans oublier la presse, témoin et premier relayeur de notre évolution vers le grand public. Je suis très sincèrement fier d’appartenir et de présider ce club plus que jamais cher à mon cœur, aux destinées nouvelles, de le voir évoluer avec autant de vigueur malgré ces 57 ans d’expérience dans une ambiance de franche camaraderie relayée par le Cercle Ovale et jamais égalée. Que 2010 soit le prolongement de cette passion et la continuité d’une croissance ambitieuse et raisonnée de notre club. VIVE LA PASSION OVALE, VIVE L’AUC RUGBY… Sébastien BONNET Président de l'AUC Rugby

Dernière modification par aixuc13 (06/09/2010 17:13:53)

#5

A dimanche wink

#6

Nitro a écrit :

A dimanche wink

Yes!, toujours un plaisir d'aller chez vous wink;), contrairement à certain déplacement pourtant moins loin d'aix !!:mad::mad:

#7

Cadeneaux a écrit :
Nitro a écrit :

A dimanche wink

Yes!, toujours un plaisir d'aller chez vous wink;), contrairement à certain déplacement pourtant moins loin d'aix !!:mad::mad:

Notre dernier match de la saison c'était contre vous, on recommence contre vous alors que les saisons précédentes c'était toujours contre Valreas! wink

#8

Nitro a écrit :
Cadeneaux a écrit :
Nitro a écrit :

A dimanche wink

Yes!, toujours un plaisir d'aller chez vous wink;), contrairement à certain déplacement pourtant moins loin d'aix !!:mad::mad:

Notre dernier match de la saison c'était contre vous, on recommence contre vous alors que les saisons précédentes c'était toujours contre Valreas! wink

Je sais pas l'an dernier je jouai à MAGICAP, mais on est toujours bien reçu à Bagnols !

#9

mon avis c'est que cette année aucune équipe de cette poule honneur ne montera! tout simplement le 1er devra disputer un barrage contre le moins bon 6iéme de la poule 4 et 5 sud est me semble t'il, donc trés dur!

#10

massaliote a écrit :

mon avis c'est que cette année aucune équipe de cette poule honneur ne montera! tout simplement le 1er devra disputer un barrage contre le moins bon 6iéme de la poule 4 et 5 sud est me semble t'il, donc trés dur!

Impossible n'est pas Bagnolais! Mais il est sur, que si un club monte, c un exploit!

La pleureuse!

#11

massaliote a écrit :

mon avis c'est que cette année aucune équipe de cette poule honneur ne montera! tout simplement le 1er devra disputer un barrage contre le moins bon 6iéme de la poule 4 et 5 sud est me semble t'il, donc trés dur!

Pour une fois que tu dis pas une connerie...Oui même pou Martigues ça sera dur je pense.

#12

on va bien les recevoir aix.

viril mais correct.

#13

Cadeneaux a écrit :
massaliote a écrit :

mon avis c'est que cette année aucune équipe de cette poule honneur ne montera! tout simplement le 1er devra disputer un barrage contre le moins bon 6iéme de la poule 4 et 5 sud est me semble t'il, donc trés dur!

Pour une fois que tu dis pas une connerie...Oui même pou Martigues ça sera dur je pense.

et t'as vu des fois je réflexionne!!!:P en tout cas Martigues cherche a priori toujours une charniére donc pas facile dans ces conditions de se présenter en tant que favori!!

#14

Première victoire de la saison, pour un groupe qui ne se connait pas avec beaucoup de nouveau, c'est très encourageant !

Séries