Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Où sont les champions?...

Alors que la saison va bientôt commencé pour les fédérales je vous donne une stat sur les équipes ayant remportées le bouclier de Brennus: Depuis 1892, 25 équipes ont remportées les 110 titres. Sur ces 25 équipes: 9 sont en pro D1, totalisant 57 titres, 9 sont en pro D2, totalisant 29 titres, 2 sont en Féd 1, totalisant 19 titres (Lourdes, Béziers) 2 sont en Féd 2, totalisant 2 titres (Vienne, La Voulte) 2 sont en Féd 3, totalisant 2 titres (Carmaux, Quillan) 1 a disparue (Olympique, 1896)

comme tu aimes les recherches , je vais te présenter a mon ami supermerlu , tu seras pas déçu !!!;););)

CL68 a écrit :

Alors que la saison va bientôt commencé pour les fédérales je vous donne une stat sur les équipes ayant remportées le bouclier de Brennus: Depuis 1892, 25 équipes ont remportées les 110 titres. Sur ces 25 équipes: 9 sont en pro D1, totalisant 57 titres, 9 sont en pro D2, totalisant 29 titres, 2 sont en Féd 1, totalisant 19 titres (Lourdes, Béziers) 2 sont en Féd 2, totalisant 2 titres (Vienne, La Voulte) 2 sont en Féd 3, totalisant 2 titres (Carmaux, Quillan) 1 a disparue (Olympique, 1896)

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

CL68 a écrit :

Tu as oublié le stade nantais u.c. en f2

"Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage."
Pierre Villepreux

Et Le Leinster, Champion d'Europe sera demain à Nice ^^

pika a écrit :

Tu as oublié le stade nantais u.c. en f2

Là, il parle "du bouclier de Brennus" du TOP XIV (ou l'équivalent) Le SNUC ???

il me semble que si pourtant ... en 1917

La Première Guerre Mondiale interrompit la course des compétitions du Rugby. A partir de la saison 1915-1916, l'Union des Sociétés Françaises de Sports Athlétiques décida de la création de la « Coupe de l'Esp‚érance » en substitution du Championnat de France. Trop de rugbymens actifs étaient requis à des activités plus cruelles. La Coupe de l'Espérance concernait, pour l'essentiel, des jeunes gens qui n'étaient pas encore mobilisés. PALMARES DE LA COUPE DE L'ESPERANCE 1915-1916 : STADE TOULOUSAIN 8 - STADE FRANCAIS 0 1916-1917 : STADE NANTAIS U.C. 8 - STADE TOULOUSAIN 3 1917-1918 : RACING CLUB DE FRANCE 22 - F.C. GRENOBLE 9 1918-1919 : STADOCESTE TARBAIS 4 - AVIRON BAYONNAIS 3

Dernière modification par Supermerlu (25/11/2009 17:08:31)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

le bolide a écrit :

comme tu aimes les recherches , je vais te présenter a mon ami supermerlu , tu seras pas déçu !!!;););)

Merci de ta confiance Bolide cool

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

25 clubs se repartissent les 110 titres.... Mais l'ASM a raté 10 fois la marche,ils y arriveront bien un jour quand meme.:cool:

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

A ce jour les champions sont a choisir entre ces différentes équipes:Carca 39pts / Tyrosse 35 / Béziers 34 / Chalons 33 / Valence d'Agen 32 / Limoges 31 / Bourd, Massy, Nice, Sait E 30 et peut ^tre Saint Nazaire 32pts mais dans une poule un peu faible

sella 3 a écrit :

A ce jour les champions sont a choisir entre ces différentes équipes:Carca 39pts / Tyrosse 35 / Béziers 34 / Chalons 33 / Valence d'Agen 32 / Limoges 31 / Bourd, Massy, Nice, Sait E 30 et peut ^tre Saint Nazaire 32pts mais dans une poule un peu faible

Dans une poule un peu faible??????? A quel titre elle serait plus faible que celle de Béziers, Carcassonne ou Tyrosse?

Made in Franck

des equipes a evité beziers et carcassonne roll ........

sella 3 a écrit :

A ce jour les champions sont a choisir entre ces différentes équipes:Carca 39pts / Tyrosse 35 / Béziers 34 / Chalons 33 / Valence d'Agen 32 / Limoges 31 / Bourd, Massy, Nice, Sait E 30 et peut être Saint Nazaire 32pts mais dans une poule un peu faible

N'importe quoi... Attend qu'on bascule en Jean Prat et prépare tes Kleenex !!! La poule 1 est plutôt équilibrée et les 4 premiers qui sortiront mèneront certainement la vie dure à bien des équipes... qui auront chopées un gros boulard en 1ère phase !!! Forza l'USALLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!

Au rugby, quand tu enlèves le ballon, il reste le + important : ... les hommes !!!

Pacatianus a écrit :

25 clubs se repartissent les 110 titres.... Mais l'ASM a raté 10 fois la marche,ils y arriveront bien un jour quand meme.:cool:

L'ASM est enfin le 26 eme club !!!!:cool:

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Fédérale 1