Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Réaction LOU - CASE, Cédric Chaubeau.

#1

Cédric : "on a gagnéééééé, on a gagnnééééeeeee !!!!" Moi : "Cédric, t'es plus au LOU, t'es au CASE" Cédric :"Oh putain j'me disais aussi, j'ai enfin gagné un match sans le fou" Moi : "Le fou ? Ah tu veux dire Richard Mcintlock !" Cédric : "Putain ça va chier, la dernière fois qu'il a parlé dans la bouche de quelqu'un, le mec a eu les molaires qui se déchaussaient" Moi : "Tu vas faire quoi alors ?" Cédric : "Courir très vite, très très vite" Moi : "Et comment tu sens la saison" Cédric : "On n'a pas perdu contre une équipe de F1, on n'a pas été maintenu sur tapis vert et on a une chatte que si Zahia avait la même, on y ferait un concert de bites" Moi : "Et le prochain match ?" Cédric : "On va jouer à cloche pied contre Bourg, histoire qu'ils aient quelques ballons"

#2

Tu écris ça pour énerver les bressans ! Dommage, ils ne lisent pas cette rubrique ! Et puis ils préfèrent rêver de Béziers en finale l'année prochaine...

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#3

Forez Gump a écrit :

Tu écris ça pour énerver les bressans ! Dommage, ils ne lisent pas cette rubrique ! Et puis ils préfèrent rêver de Béziers en finale l'année prochaine...

olivier pd !!!!!!!!!! tongue tongue

#4

Forez Gump a écrit :

Tu écris ça pour énerver les bressans ! Dommage, ils ne lisent pas cette rubrique ! Et puis ils préfèrent rêver de Béziers en finale l'année prochaine...

Si Si ont lit , t'inquiète !!!:cool::D Sinon pour ma part ,il n'y a que la marquisette qui peut me tordre les pattes avant !!!:cool::D:lol: Olivier ,si tu veux "claquer le derche a la Chaub" t'es le bienvenu !!!!:D

Pro D2