J'adore trop votre blazon a vous quimperois. C'est un bélier c'est ca?
J'adore trop votre blazon a vous quimperois. C'est un bélier c'est ca?
Bon, au rheu je pense qu'on va pouvoir aligner deux équipes cette année. C'est au moins ca
comment va quimper et le rheu ?
Quimper pas mal. Probablement pas de problème d'effectif cette année. Peu de départs, beaucoup d'arrivées ou de retours au pays.
kerne a écrit :Quimper pas mal. Probablement pas de problème d'effectif cette année. Peu de départs, beaucoup d'arrivées ou de retours au pays.
Je dirais une quinzaine de départ
:).
Les vieux vont enfin pouvoir jouer uniquement en vétérans
:D
Le Pasque a écrit :J'adore trop votre blazon a vous quimperois. C'est un bélier c'est ca?
C'est le bélier des vétérans, celui des seniors fait un peu plus agressif
;)
la marmite a écrit :comment va quimper et le rheu ?
Le Rheu, pas trop mal. Ca n'a pas forcément trop bougé au niveau de l'effectif cette année. Par contre, cette année, on à des coachs à des postes de coachs. Avant, 3/4 et préparateurs physiques. C'est quand meme plus confortable.
Alors les yonnais qu'avez vous fait aux PTT ce week end?
la brinks a écrit :Alors les yonnais qu'avez vous fait aux PTT ce week end?
Victoire
environ 40 points à 5
Bon petitben, les affaires sérieuses vont commencer ce week end. Etes vous prèts? Le 27 arrive à grand pas.
Dernière modification par la brinks (15/09/2009 15:14:24)
Le début de championnat approche. Saint-Sébastien semble prêt. (voir ci-dessous) Vos pronostics pour cette première journée: S C LE RHEU F C Y RUGBY FONTENAY LUCON PLOUZANE A C R C QUIMPEROIS RUGBY LANESTER LORIENT R C MANS R C ST SEBASTIEN BSE GOULAINE Fédérale 3. Les banlieusards nantais visent la montée et misent sur la stabilité avant d'accueillir le promu manceau. L'entraînement a repris depuis le 17 août à Saint-Sébastien - Basse-Goulaine, et comme le championnat, lui, reprend ce dimanche, c'était l'occasion de faire le point sur la... « rentrée » avec le président Bruno Fetiveau, alias BF, et le coach Mathieu Perez, alias MP. La poule 2 : (M.P). « On connaît tout le monde ; ça devrait se jouer (les play-off) entre La Roche, Fontenay, Lanester et nous » Les mouvements de joueurs à l'intersaison : (M.P). « Le groupe est resté stable : un départ (Guilhem Larrieu), quelques arrivées de joueurs déjà au club et qui reprennent (Hamon, Barrère), et des juniors qui montent » L'objectif de la saison : (B.F). « C'est notre 5e saison en Fédérale. 3 ; la qualité du groupe, on l'a toujours eue. On part pour jouer les play-off en seniors 1 et 2 et nous avons une forte ambition de montée. Ça passe par une implication des joueurs encore plus grande » La préparation : (M.P). « 3 matches joués (1) plus un stage effectué sur un week-end destiné à donner de la cohésion au groupe à travers des activités physiques de pleine nature : raid, canoë, orientation, escalade (2) ; stage destiné également à travailler notre système de jeu pour tenter de pratiquer un rugby en mouvement avec des grands temps de jeu » Le 1er match : (M.P). « C'est au Mans, un promu ; un match à notre portée mais difficile à aborder car c'est le premier. Ensuite, nous recevrons Le Rheu ; c'est un début de calendrier favorable pour entamer la saison » Un dernier mot : (B.F). « C'est l'année ou jamais ! » (1) : victoire 17-7 contre Angers (F3), défaites 7-17 contre Chauray (F3) et 7-49 contre Trignac (F2). (2) : À Pont-Caffino.
je ne souhaite à personne de cette poule de monter... st seb favori de la poule devant la roche, pour le reste tout est possible...
Pronostics pour cette première journée: S C LE RHEU F C Y RUGBY => 2 FLRSV PLOUZANE A C => 1 R C QUIMPEROIS RUGBY LANESTER LORIENT => 1 R C MANS R C ST SEBASTIEN BSE GOULAINE => 2
Dernière modification par Gargamel85 (18/09/2009 15:35:03)
poumpet a écrit :je ne souhaite à personne de cette poule de monter... st seb favori de la poule devant la roche, pour le reste tout est possible...
Personne n'a annoncé la montée je crois ! ça tombe bien non ? mis à part peut etre le président de RC SSBG ) mais c'est de bonne guerre pour un banlieusard nantais.