Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur Bourgogne Franche Comté 2010-2011

#1

Suffit de demander Supporter averti wink:) Quels sont les forces en présences, vos recrues, vos objectifs?

#2

C'est reparti pour un tour...

#3

Nos objectifs le maintien je pense a Genlis(je ne suis que supporter),on a perdu 2 ou 3 bon élements et on a des juniors qui montent,et quelques recrues de club alentour de série et des anciens joueurs qui reprennent une licence.Donc voila. a Lons j'ai vu que vous aviez une bonne équipe cette année,peut etre la remontée.

#4

quelques recrues très intéressantes, l'objectif est de monter. On manque un peu de poids devant mais certains devraient reprendre prochainement.

#5

palou a écrit :

quelques recrues très intéressantes, l'objectif est de monter. On manque un peu de poids devant mais certains devraient reprendre prochainement.

non ,non je ne reprend pas et d'abord je ne suis pas gros lol:lol::lol:

Que le meilleur gagne

#6

domey a écrit :
palou a écrit :

quelques recrues très intéressantes, l'objectif est de monter. On manque un peu de poids devant mais certains devraient reprendre prochainement.

non ,non je ne reprend pas et d'abord je ne suis pas gros lol:lol::lol:

mais bien enrobé

#7

MARIGNIEN a écrit :
domey a écrit :
palou a écrit :

quelques recrues très intéressantes, l'objectif est de monter. On manque un peu de poids devant mais certains devraient reprendre prochainement.

non ,non je ne reprend pas et d'abord je ne suis pas gros lol:lol::lol:

mais bien enrobé

c l'age y parait demande a palou

Que le meilleur gagne

#8

palou a écrit :

quelques recrues très intéressantes, l'objectif est de monter. On manque un peu de poids devant mais certains devraient reprendre prochainement.

ça y est on tient celui qui a demandé le changement des règles sur la mêlée en catégorie C lol

Two beers or not two beers, that is the pression

#9

A Chenove pas trop de mouvement, les quelques departs ont été remplacés numeriquement et aussi deux nouveaux entraineurs. L'objectif étant de faire mieux que la saison passée (7eme de poule haute).

" il y a trois catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers ! "

#10

Etant un "ancien" de Lons, j'espere que le CSL réalisera une très belle saison !!!

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait !!!

#11

Zigouya-Pins a écrit :

Etant un "ancien" de Lons, j'espere que le CSL réalisera une très belle saison !!!

Merci, pilier ou 3è ligne? wink

#12

Aucun des 2, juste demi de melée !!!

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait !!!

#13

tu es dans l'effectif de proD2?

#14

J'ai pa encore 22 ans, j'ai un contrat espoir pour cette saison. Pour la Pro D2, la balle est dans mon camps, mais je prend le fait d'évoluer au CASE comme une grande chance déjà !!!

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait !!!

Séries