Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Saison 2010 Balandrade Rhoe Alpes Auvergne

#29

CLub 1 A S VILLEURBANNAISE E.L 2 RST VALLON DE LA TOUR/CORBELIN -19 2 R C RILLIEUX 2 RST SAINT PRIEST / LOU -19 2 C S VILLEFRANCHE SUR SAoNE 6 U S BEAUREPAIROISE 7 RST BRON/MIONS/RHONE-SPORTIF-19 7 ARCOL RUGBY

on va gagner avec le lard et la manière

#30

prochaine journée rillieux / beaurepaire arcool / st priest vallon de la tour / villefranche asvel / bron faites vos jeux.........

on va gagner avec le lard et la manière

#31

petit scarabé a écrit :

prochaine journée rillieux / beaurepaire arcool / st priest vallon de la tour / villefranche asvel / bron faites vos jeux.........

Rillieux Arcol Vallon Asvel

Samedi..ca va canfrer ...!!!

#32

L'Hanquet a écrit :
petit scarabé a écrit :

prochaine journée rillieux / beaurepaire arcool / st priest vallon de la tour / villefranche asvel / bron faites vos jeux.........

Rillieux Arcol Vallon Asvel

POUR MOI RILLIEUX VALLON ST PRIEST .....et BRON TROP TENDRE LES VERTS ET NOIRS!!!!!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#33

THE COACH CADETS a écrit :
L'Hanquet a écrit :
petit scarabé a écrit :

prochaine journée rillieux / beaurepaire arcool / st priest vallon de la tour / villefranche asvel / bron faites vos jeux.........

Rillieux Arcol Vallon Asvel

POUR MOI RILLIEUX VALLON ST PRIEST .....et BRON TROP TENDRE LES VERTS ET NOIRS!!!!!

RRRROOOOO!!!! pour un asvelois t'es vraiement pas club

#34

ZeAnglicH a écrit :
THE COACH CADETS a écrit :
L'Hanquet a écrit :

Rillieux Arcol Vallon Asvel

POUR MOI RILLIEUX VALLON ST PRIEST .....et BRON TROP TENDRE LES VERTS ET NOIRS!!!!!

RRRROOOOO!!!! pour un asvelois t'es vraiement pas club

Moi ASVELOIS qui me parle.....

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#35

the coach cadets retourne en cadet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on va gagner avec le lard et la manière

#36

1 RST TOURNON / PLATS / LAMASTRE 6 1 U S ROMANS ET PEAGEOISE 6 1 RAS SUD GRENOBLOIS 6 4 SUD DAUPHINE ROYANS 26 5 4 R C SEYSSINOIS 5 6 RST MONTELIMAR - LE TEIL 4 6 RAS COTEAUX ET VALLEES 4 RST TOURNON / PLATS / LAMASTRE R C SEYSSINOIS 13/11/2010 - 16:30 RAS COTEAUX ET VALLEES U S ROMANS ET PEAGEOISE 13/11/2010 - 15:30 RAS SUD GRENOBLOIS RST MONTELIMAR - LE TEIL 13/11/2010 - 15:30

#37

petit scarabé a écrit :

the coach cadets retourne en cadet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'voulias les CRABOS mais y en a pas

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#38

crabos c'est juniniors, alamercery c'est cadet !!!!!!!!!!!!!!

on va gagner avec le lard et la manière

#39

petit scarabé a écrit :

crabos c'est juniniors, alamercery c'est cadet !!!!!!!!!!!!!!

Moi on m'explique jamais rien!!!! allez l'ASVEL

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#40

Cet après midi Montluçon 33 Riom 33

#41

asvel 20-15 bron riellieux 15-14 beaurepaire arcol 10-18 st priest vallon 8-20 villefranche CLASSEMENT ) ASVEL 12. 57 2) Villechanche 10. 26 2) Rillieux 10. 24 2) st priest 10. 2 5) vallon 8. 2 6)beaurepaire 6 .-11 7) arcol 4. -53 7) bron 4 . -53

on va gagner avec le lard et la manière

#42

WEEK END PROCHAINE REPOS

on va gagner avec le lard et la manière

Juniors