Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

annonce une bien triste nouvelles aux amateurs

#127

NI'COMPREND'ARE a écrit :

Suite à un article dans la dépêche du Gers sur le sujet des règles : appel de la fédé, et de camou en particulier, au jeune arbitre et au président de l 'ES Gimont. Le système fédéral, ca sent l'URSS des années 70 !!!

Cet article ? Et qu'est ce qu'ils lui ont dit à ton président ? Que c'est pas bien ?

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#128

La Fédé et l'assureur du rugby travaillent main dans la main depuis des années... La preuve, lors d'une mise en concurence par la Fédé pour avoir un nouvel assureur, un seul à répondu et avec une belle augmentation des cotisations à la clef... Après la diminution des clubs de fédéral la saison prochaine, maintenant la mort du jeu pour les catégories C et D. Un seul but, moins de joueurs, moins de clubs, moins de dépense.

#129

En plus il faut savoir qu'il y a une prise d'interet illegale de la gmf envers la fédé comment peut on être soumissionneur de ce qu'il devrait être un appel d'offre et sponsors a la fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! combien la gmf donne d'argent en fin de saison a le fédé!!!! depuis combien d'année la fédé donne a la gmf ce contrat sans faire aucun appel d'offre!!!! magouille quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! messieurs pour éviter que ces nouvelles régles soit mise en application il faut nous unir !!!!!!!!!!!!!!!!!! [h=#00CCFF][size=25]Pour cela je propose que chaque joueur en parle a son président et que tout les présidents de chaque comité s'unissent pour faire un courrier en recommandé a la fédé,en les menaçant de faire une gréve au paiement des licences !!!! j'ai entendu dire que dans le comité poitou charentes c'etait en train de se faire!!!!! si tout les clubs de fédérale s'unissent ils seront obligés de faire machine arriére!!!!!!!!!!!!!!![/size][/h]

Dernière modification par la verdure (26/08/2010 10:07:23)

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#130

Ils ont dit que les règles n'avaient pas changés et que l'article était à charge... Le petit arbitre est également mis à l'amende, et menacé dans sa progression... Pour infos : je suis sorti du système il y a deux saisons, je ne suis qu'un simple supporter aujourd'hui, assez dégouté... Ce n'est donc pas "mon président"....

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

#131

la verdure a écrit :

En plus il faut savoir qu'il y a une prise d'interet illegale de la gmf envers la fédé comment peut on être soumissionneur de ce qu'il devrait être un appel d'offre et sponsors a la fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! combien la gmf donne d'argent en fin de saison a le fédé!!!! depuis combien d'année la fédé donne a la gmf ce contrat sans faire aucun appel d'offre!!!! magouille quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! messieurs pour éviter que ces nouvelles régles soit mise en application il faut nous unir !!!!!!!!!!!!!!!!!! [h=#00CCFF][size=25]Pour cela je propose que chaque joueur en parle a son président et que tout les présidents de chaque comité s'unissent pour faire un courrier en recommandé a la fédé,en les menaçant de faire une gréve au paiement des licences !!!! j'ai entendu dire que dans le comité poitou charentes c'etait en train de se faire!!!!! si tout les clubs de fédérale s'unissent ils seront obligés de faire machine arriére!!!!!!!!!!!!!!![/size][/h]

Alors il faut bouger et le faire !!! Au moins on sait une chose maintenant: [size=12]Pour avoir mis en place de telles règles, les dirigeants actuels de la FFR N'AIMENT PAS le rugby et ne respectent pas leurs licenciés !!!![/size]

#132

TOUS en Grève le 12 Septembre! Pour ne pas jouer au touché en fédérale et ne plus être pris en otage par cette fédération de bon à rien! neutral

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#133

ok avec toi Le Tigre Blanc tous ensemble............

#134

la verdure a écrit :

En plus il faut savoir qu'il y a une prise d'interet illegale de la gmf envers la fédé comment peut on être soumissionneur de ce qu'il devrait être un appel d'offre et sponsors a la fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! combien la gmf donne d'argent en fin de saison a le fédé!!!! depuis combien d'année la fédé donne a la gmf ce contrat sans faire aucun appel d'offre!!!! magouille quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! messieurs pour éviter que ces nouvelles régles soit mise en application il faut nous unir !!!!!!!!!!!!!!!!!! [h=#00CCFF][size=25]Pour cela je propose que chaque joueur en parle a son président et que tout les présidents de chaque comité s'unissent pour faire un courrier en recommandé a la fédé,en les menaçant de faire une gréve au paiement des licences !!!! j'ai entendu dire que dans le comité poitou charentes c'etait en train de se faire!!!!! si tout les clubs de fédérale s'unissent ils seront obligés de faire machine arriére!!!!!!!!!!!!!!![/size][/h]

En Midi Pyrénées si tu ne paies pas tes licences tu ne les as pas.Sans licences qu'es que tu fais la première journée.Tu es forfait et tu as des emm.....

#135

Je penses surtout que les règles sont faites par des dirigeants grassouillets qui n'ont jamais mis le moindre pied sur un terrain, après un bon gueuleton bien arrosé, payé (le gueuleton) par les petits clubs. Ce cercle de petits privilégiés s'entraident entre eux, pour conserver leurs places et faire plaisir à leurs proches : voire les encadrements des équipes de france pénitentiaire et féminine. Cette gestion est écoeurante, et va dégouter la base et ses nombreux bénévoles... Moi, j'en suis sorti depuis deux ans, je comptes désormais les points et je rigoles, plutôt que d'en pleurer...

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

#136

prix licences 2010/2011 joueurs + de 19 ans Féderale1 155€ assurance + 18€ cotisation soit 173€ joueurs + de 19 ans F2/F3 et AUTRES 90€ assurance + 18€ cotisation soit 108€ l'assurance est plus chére avec le réglement F1 poussée en mélée .... c'était la même differrence l'année derniére sauf que on est passé de 1 à 7 accidents graves ,tous en catégories C ET D le plus anormal à mes yeux dirigeant médecin 200€ assurance + 38€ cotisation +16€ bulletin soit 254€ pour qu'un médecin bénevole puisse secourir un joueur

#137

Pourriez vous m'expliquer le "pourquoi" de l'élitisme affirmé dans les actions que vous souhaitez mener ? Vous vous gargarisez de "Fédérale" ... Fédérale çi, fédérale là ... Les catégories C et D couvrent bien plus que la sacro-sainte "fédérale" ... vous réagissez comme ceux là même que vous honissez

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#138

Pierre-Edou@rd a écrit :

Pourriez vous m'expliquer le "pourquoi" de l'élitisme affirmé dans les actions que vous souhaitez mener ? Vous vous gargarisez de "Fédérale" ... Fédérale çi, fédérale là ... Les catégories C et D couvrent bien plus que la sacro-sainte "fédérale" ... vous réagissez comme ceux là même que vous honissez

Nous sommes tous d'accord pour jouer au rugby selon les règles IRB (comme cela se fait chez les amateurs de tout les autre pays). Maintenant on défend plus notre beef steak, au autre catégories de rentrer dans le mouvement contestataire et défendre également leur beef steak...

Dernière modification par Merinos (27/08/2010 08:32:19)

#139

Pierre-Edou@rd a écrit :

Pourriez vous m'expliquer le "pourquoi" de l'élitisme affirmé dans les actions que vous souhaitez mener ? Vous vous gargarisez de "Fédérale" ... Fédérale çi, fédérale là ... Les catégories C et D couvrent bien plus que la sacro-sainte "fédérale" ... vous réagissez comme ceux là même que vous honissez

c'esty avec des mec comme toi que la fédé gagne!!!! au lieu de faire des réflexions joint toi a nous!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#140

Dans ce cas, je pense que pour mettre tout le monde d'accord et cela peut se faire facilement, c'est juste de dire que Fédérale 2 & Fédérale 3 "montent" en catégorie B... Et tout le monde devrait y trouver son compte...

Fédérale 2