Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

annonce une bien triste nouvelles aux amateurs

#183

MYOLASTAN a écrit :
pendule a écrit :

MYOLASTAN ,ta superbe intervention a fini sur le site "RUGBY31"

Merci l'ami pour l'info, Merci à rugby 31 de m'avoir cité j'ai l'impression d'avoir gagné à l'euromillion, j'en reviens pas !!! Le concept du rugby à 5 à enfin été dévoilé et j'espère qu'il vous plaira Résistons, ne laissons pas passer ces règles stupides, sinon créons un autre sport !!!

pour resister allez voir vos présidents pour qu'il s'unnissent et fasse des courriers a la fédé!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#184

très bel article, propos très imagés, à faire remonté dans toutes les chaumières des dinosaures:):):):)

MYOLASTAN a écrit :
pendule a écrit :

MYOLASTAN ,ta superbe intervention a fini sur le site "RUGBY31"

Merci l'ami pour l'info, Merci à rugby 31 de m'avoir cité j'ai l'impression d'avoir gagné à l'euromillion, j'en reviens pas !!! Le concept du rugby à 5 à enfin été dévoilé et j'espère qu'il vous plaira Résistons, ne laissons pas passer ces règles stupides, sinon créons un autre sport !!!

le RUGBY commence toujours devant

#185

La FFR parle de sécurité pour ces nouvelles régles....... Mais où est la sécurité des joueurs quand en Fédérale 1, les équipes de la poule de Lille vont devoir jouer 4 rencontres entre le 7 et le 21 novembre dont 3 en 1 semaine ??????????? Il va s'en dire qu'il paraît que la fédérale 1 est une division amateur !!!!!!!! Où est la cohérence ?????????

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#186

si deux equipes decident de pas jouer comment ce passe ya pas de forfait? faisons greve

#187

normand a écrit :

si deux equipes decident de pas jouer comment ce passe ya pas de forfait? faisons greve

- 2 pts pour les deux, la fédé va pas se gener !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#188

C'est sur que ca va pas etre évident de monter une 'grève générale', il y aura toujours des intérets en jeu qui font que... Par contre, Pour le symbole, je verrai bien 1 minute de silence sur tous les stades en l'honneur de notre cher rugby disparu... et ce, jusqu'à ce que ca évolue. Avec lecture d'un texte commun. ce serait un bon moyen d'associer Tous les acteurs ' joueurs, arbitres, dirigeants et supporters' à cette aberration et je pense que la presse saura en faire l'écho.

#189

et le rugby flag c'est pour quand ?? l'an prochain ??;)

Seul le respect distingue l'adversaire de l'ennemi

#190

Broussard a écrit :
normand a écrit :

si deux equipes decident de pas jouer comment ce passe ya pas de forfait? faisons greve

- 2 pts pour les deux, la fédé va pas se gener !

mais si tout le monde toutes les equipes de federale 2 et 3 choississent une journee pour tout bloquer.........impossible de laisser faire c la mort de ce sport qu on aime tant....

#191

el biblo a écrit :
Broussard a écrit :
normand a écrit :

si deux equipes decident de pas jouer comment ce passe ya pas de forfait? faisons greve

- 2 pts pour les deux, la fédé va pas se gener !

mais si tout le monde toutes les equipes de federale 2 et 3 choississent une journee pour tout bloquer.........impossible de laisser faire c la mort de ce sport qu on aime tant....

Dans l'idéal tu as complètement raison mais d'une part il s'en trouvera toujours pour sauter sur l'aubaine, d'autre part tu pénalises le club qui recoit d'une recette aux entrées, aux buvettes et vis a vis des sponsors (pas le genre à aimer la grève) et bien sur tu pénalises tes supporters (surtout pour ceux qui se seront déplacés). Des actions style minute de silence ou retard de 10 minutes semblent bien plus réalistes car réalisables partout sans conséquences et ne pénalisant personne dans ses finances ou dans sa passion.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#192

pourquoi pas,de la part des supporters;tourner le dos au terrain pendant 10 minutes?(pas facile a mettre en oeuvre,mais il faut faire quelque chose sinon le rugby fout le camp)!

Dernière modification par VIERZONNAIS (01/09/2010 15:14:12)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#193

VIERZONNAIS a écrit :

pourquoi pas,de la part des supporters;tourner le dos au terrain pendant 10 minutes?(pas facile a mettre en oeuvre,mais il faut faire quelque chose sinon le rugby fout le camp)!

toutes les idées sont bonnes, mais dans tous les cas de figure c'est la F2 qui est pénalisée. Et çà la FFR s'en moque ! En revanche; ce dont elle ne se moque pas, c'est le fric qui vien tdu TOP 14 ou de la PRO D2. Donc c'est là qu'il faudra agir : trouver un moyen sympa pour retarder le coup d'envoi de 30 minutes et notamment ceux qui passent à la télé !!

#194

un gars du SN a écrit :

et le rugby flag c'est pour quand ?? l'an prochain ??;)

Impossible le Flag est géré par la Fédération Française de FootBall Américain. Pour ceux qui veulent rester sous l'égide FFRugby, c'est le Touch Rugby.

Two beers or not two beers, that is the pression

#195

Ce nouveaux réglement est totalement idiot!!! POur toutes les raisons cités ci dessus bien sur mais j'en voit une autre, les joueurs de première ligne évoluant en équipe réserve. Alors pas pour cette année, puisque tout le monde va jouer avec la même règle. Mais pour ceux qui monte en fed 1 l'année prochaine. Est ce que les clubs vont dépenser de l'argent pour des joueurs de 1ère ligne pour la B??? j'en doute fortement!!! Comment les princes de la Fédé vont ils gérer le problème??? Une solution très simple: toute les réserves en catégorie C, et seules les équipes 1 de F1 en B. Je voudrais bien savoir ce qui va se dire ce week end à l'académie des 1ère lignes!!! A quoi sert telle aujourd'hui pour le rugby amateur???????

c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

#196

Broussard a écrit :
el biblo a écrit :
Broussard a écrit :

- 2 pts pour les deux, la fédé va pas se gener !

mais si tout le monde toutes les equipes de federale 2 et 3 choississent une journee pour tout bloquer.........impossible de laisser faire c la mort de ce sport qu on aime tant....

Dans l'idéal tu as complètement raison mais d'une part il s'en trouvera toujours pour sauter sur l'aubaine, d'autre part tu pénalises le club qui recoit d'une recette aux entrées, aux buvettes et vis a vis des sponsors (pas le genre à aimer la grève) et bien sur tu pénalises tes supporters (surtout pour ceux qui se seront déplacés). Des actions style minute de silence ou retard de 10 minutes semblent bien plus réalistes car réalisables partout sans conséquences et ne pénalisant personne dans ses finances ou dans sa passion.

les supporters les sponsors...mais si on va dans le sens de la ffr...pardon de la GMF...le fédérale 2 et 3 n'auront plus besoin de sponsors ca intéressera plus personne ni entreprises ni spectateurs de venir voir des joueurs se toucher le maillot pour plaquer se poser en mêlée...stop ca pénalisera peut être le championnat mais si tous unis on fait bloc qu'aucune équipe ne triche....alors le ffr sera obligé de réagir parce que sans championnat elle n'a plus de légitimité vis a vis de ses sponsors...on peut pas laisser passer des choses comme ca je pense pas qu'une minute de retard ou 10 fasse avancer les choses et le club qui reçoit sera peut être pénalisé mais si on continu y aura plus de recette du tout plus de dimanche de rugby amateur et de 3 eme mi temps conviviale la fin d'un temps d'un etat d'esprit laisser par les anciens...

Dernière modification par el biblo (02/09/2010 09:35:57)

Fédérale 2