Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SCOOP a l'USRP Du président ---Plus de Maillot à Damier

#1

Il Faut prendre les couleurs du departement L "USRP devient une O.N.G Fini La SASP

#2

A 10 Metres a écrit :

Il Faut prendre les couleurs du departement L "USRP devient une O.N.G Fini La SASP

Puisque tu as l'air chaud bouillant, dis nous en plus....on veut savoir tout ce que tu sais!!!:|:|:|

#3

"L'Homme qui en savait Trop" T'as vu le Film....?

#4

A 10 Metres a écrit :

"L'Homme qui en savait Trop" T'as vu le Film....?

Non mais j'ai vu "L'homme qui murmurait à l'oreille....des gros":D:D:D

#5

Plus nos légendaires maillot a damiers?! mais ou va le monde ?

Ici on est à Rooomans !

#6

le rochelain a écrit :
A 10 Metres a écrit :

"L'Homme qui en savait Trop" T'as vu le Film....?

Non mais j'ai vu "L'homme qui murmurait à l'oreille....des gros":D:D:D

oooooooooooooooooooooooooooHHHHHHHHHHH!!!! CRAMELO....

#7

A 10 Metres a écrit :

Il Faut prendre les couleurs du departement L "USRP devient une O.N.G Fini La SASP

Une O.N.G ?

---> smile <---

#8

Celio a écrit :
A 10 Metres a écrit :

Il Faut prendre les couleurs du departement L "USRP devient une O.N.G Fini La SASP

Une O.N.G ?

Organisation Non Gouvernemental Ex: Medecin sans Frontiere , Mais dis-moi, tu as Internet ?

#9

l'USRP sans damiers... ... c'est le VS ?

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#10

L'USRP sans le damier c'est comme PARIS sans la tour EIFFEL. Ne touchez pas à ce maillot sacré. Le département a qu' à changer ses couleurs.

#11

j'espère que tout ceci n'est qu'une blague!!comment imaginer romans sans ces fameuses couleurs,son maillot à damiers,et pourquoi pas non plus les couleurs du vs,et jouer chez eux,mon dieu quelle horreur!!plutot encourager une autre équipe alors,que de supporter une entente,choses que beaucoups de ces messieurs hauts placés veulent,pourvu que je ne vois jamais cela!!!!!!!!allez damiers

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#12

Ouais moi aussi j'espère que c'est une belle connerie. Plus de maillot à damiers c'est toute une histoire qui s'efface sad

#13

demain grand match usrp vs enfin du rugby a guillermoz

#14

en tout cas demain il von joué en damier

Fédérale 1