Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SCAlbi vs CASt-Etienne le 28/08

#1

Les choses sérieuses commencent et l'on s'interroge dans chaque camp !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#2

L'impatience nous gagne !!!

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait !!!

#3

En force à Albi!!! lol

#4

Sainté, le second des promus, peut frapper les imaginations samedi en tombant l'ex-pensionnaire (je parle comme le journal !) du TOP14 chez lui. Un point de mieux suffira...

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#5

Attention, Albi ils ne sont pas marrants chez eux, c'est peut être le moment de les jouer avec leurs problèmes de licence, mais je pense que Broncan va les préparer comme des barges. Bonne chance à vous

#6

Pour Info, le gros n'a jamais perdu à Albi...

#7

J'ai vu Albi cette année contre Colomiers à Millau, ils sont déjà très affutés... Je ne pense pas que ce soit le lieu du premier hold-up même si on espère toujours quelquechose...

#8

olivier a écrit :

Pour Info, le gros n'a jamais perdu à Albi...

ouais mais à l'époque c'était avec le LOU et le LOU gagnait systématiquement à Albi, ce qui rendait Béchu fou furieux wink

#9

olivier a écrit :

Pour Info, le gros n'a jamais perdu à Albi...

.........................UNE STAT tout droit sortie de l'almanach Vermot ????????????????,

#10

Non, à chaque fois que j'ai parlé de Albi à la Chaub, il m'a toujours dit. "Je n'ai jamais perdu à Albi, et j'en suis fier"

#11

Il n'a donc jamais été aussi près de sa première défaite

Kimbé raid pa moli

#12

C'est une façon de voir mais il ne faut en effet pas confondre statistiques et probabilités : le Bouddha vénéré des gagas n'a pas perdu en tant que joueur et entraineur du LOU contre Albi, c'est une statistique ! La probabilité qu'il perde à la prochaine rencontre, c'est à dire comme entraineur des Colverts, ne découle pas de la stat précédente car le risque zéro n'existe pas, pas plus pour gagner que pour perdre ! Il n'en a jamais été aussi près, c'est vrai mais quand ? De là à appliquer la théorie des Shadocks à la ProD2 pour maîtriser le Hasard c'est à dire perde tout de suite tous les matches que le CASE ne peut ou ne doit pas gagner pour ensuite n'avoir que des réussites c'est comme de définir a priori l'ambition de la saison en disant "on perd nos matches à l'extérieur et on gagne nos matches chez nous et pour ceux-ci on prend le bonus défensif et pour ceux-là on prend le bonus offensif ! Cela reste supputation d'entraineur en août...Ne restera que la réalité du terrain en juin ! Non, je crois que le CASE va simplement essayer...sans garantie de succès des pronos des uns ou des autres ! Faites vos jeux ! D'ici que Broncan me lise, il va se mettre à douter... Avez vous lu qu'Albi a un hymne lors de l'entrée des joueurs ? Du genre ERA, chevaliers, flammes, épées et boucliers...Le rugby, c'est la guerrrrrrrrreeeeeeeeeeeee ! Comme dit le copain du taulier : allez les Verts, gardarem LOU ballon, haka gagner à Albi !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#13

En route pour la 14ème place :

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

#14

Gilbert la chigue a écrit :

En route pour la 14ème place :

Tout simplement alléchant!!!

Pro D2